Aller au contenu

Montrez votre bureau ! [D'ORDINATEUR] !


ToTTo

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

http://www.freecompu...wallpapers.html

 

;)

 

Par contre, j'ai regardé une 30 aine de pages sur ce site de fonds d'écran (oui, j'ai que ça à faire ^^ :P) et les autres sont pas aussi bien.

 

Attends, c'est super important ! C'est le truc que tu fais avant de te mettre au boulot, ça conditionne donc tout le reste derrière ! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement important que j'ai encore modifié ! :D

 

Mon%20bureau%2026_02_2012.png

 

Le texte en blanc n'a pas été rajouté post-capture. Je peux afficher du texte sur mon bureau grâce à un petit logiciel payant.

Enfin, le logiciel existe également en version gratuite, mais il me semble que cette fonction n'est pas disponible dans la version gratuite.

 

PS : J'ai du réduire un peu la taille de l'image parce qu'elle pesait presque 5Mo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Golden Bridge ?

Lui même. ;)

Avant de choisir celui-là, j'ai cherché des fonds avec le viaduc de Millau, en vain ; en tout cas, dans la résolution 2560x1440 pixels, cela reste à faire, et du coup je me demande si je ne vais pas prévoir systématiquement une séance de prise de vue quand j'y passe. En effet, il y a parfois de très belles photos à faire, tantôt dans la brume, tantôt au soleil couchant, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Perso moi j'uitilise Mach Desktop, ça permet d'avoir autre chose qu'un image statique ! On peut mettre un économiseur d'écran ou une vidéo et même des compositions quartz (à faire soi-même ou à télécharger) à la place d'une simple photo.

Lien : http://www.machsoftw...om/desktop.html

Ce que ça donne concrètement en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=RQPGFLYjgCQ

 

Inconvénient, ça coûte 3,99€ sur le Mac App Store j'aurais préféré que ce soit gratuit. Et inconvénient 2 ça bouffe pas mal le CPU sur certaines compositions.

Mais sinon je le recommande chaudement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de finir de créer le fond d'écran du site ToTTo'Mac.

Je ne sais pas si je le proposerais un jour à nos visiteurs, ça dépends.

J'aimerais avant avoir votre avis.

J'ai créé plusieurs résolutions, dont celles pour iMac 27", iMac 21,5", MacBook Pro 15" et 13", MacBook Air 11" ainsi que des résolutions d'écrans de PC.

 

Voilà mon bureau :

Mon%20bureau%2012_03_2012.png

Si vous voulez le fond d'écran (on sait jamais), je peux vous fournir la résolution de votre choix.

Je peux même faire la résolution pour les iPhone, si vous voulez.

 

Voilà.

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Perso moi j'uitilise Mach Desktop, ça permet d'avoir autre chose qu'un image statique ! On peut mettre un économiseur d'écran ou une vidéo et même des compositions quartz (à faire soi-même ou à télécharger) à la place d'une simple photo.

Lien : http://www.machsoftw...om/desktop.html

 

Inconvénient, ça coûte 3,99€ sur le Mac App Store j'aurais préféré que ce soit gratuit. Et inconvénient 2 ça bouffe pas mal le CPU sur certaines compositions.

Mais sinon je le recommande chaudement !

Perso, avoir un fond d'écran animé, ça m’ennuierait vite.

Ca doit être fatiguant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le texte en blanc n'a pas été rajouté post-capture. Je peux afficher du texte sur mon bureau grâce à un petit logiciel payant.

Enfin, le logiciel existe également en version gratuite, mais il me semble que cette fonction n'est pas disponible dans la version gratuite.

 

 

comment s'appelle ce logiciel ? :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LolYangCool : non ce n'et pas génant, au contraire c'est plutôt agréable et ça détend. Mais un truc excellent avec ça c'est qu'on peut mettre un site en fond d'écran :

 

432039_3476014547995_1500155570_3152049_1124772416_n.jpg

 

Alors, convaincu ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le texte en blanc n'a pas été rajouté post-capture. Je peux afficher du texte sur mon bureau grâce à un petit logiciel payant.

Enfin, le logiciel existe également en version gratuite, mais il me semble que cette fonction n'est pas disponible dans la version gratuite.

 

 

comment s'appelle ce logiciel ? :huh:

DisplayFusion. Il existe en version gratuite mais la version gratuite ne permet pas de faire ça.

Il faut acheter une licence.

LolYangCool : non ce n'et pas génant, au contraire c'est plutôt agréable et ça détend. Mais un truc excellent avec ça c'est qu'on peut mettre un site en fond d'écran :

 

432039_3476014547995_1500155570_3152049_1124772416_n.jpg

 

Alors, convaincu ? :P

LoL !

La au niveau geek tu me bas ! Je passe mon temps libre (en dehors de mon travail qui est dans l'informatique :P) sur mon PC mais je ne vais pas jusqu'à mettre Consomac (qui est mon site favoris et que je visite le plus) en fond d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La gomme c'est Inpaint, logiciel qui permet de supprimer un élément dans une partie de l'image.

C'est assez dur à expliquer : Pour te donner un exemple :

 

Par exmple, je viens de faire ceci en 2 secondes :

506446photothumb28.jpg

 

La fraise c'est le logiciel Fraise, justement (:P) qui sert à coder. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est de l'humour, et je vois qu'il marche, parce que j'ai réussit à te faire marrer. :)

 

Et donc, oui, je le trouve très bien en petit, ce Back to the Mac. Plus minimaliste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais pour moi la HD n'a pas de limite tu sais ! HD, ça comment avec le 720p, puis débarque le 1080p, mais après il y a le 2K, suivis par le 4K... « Vers l'infini, et... » Ouais enfin voila quoi, tu as compris l'idée. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...