Aller au contenu

Montrez votre bureau ! [D'ORDINATEUR] !


ToTTo

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Comment vous faites pour afficher le nom de l'ordinateur dans la barre de menu ?

Je n'ai trouvé que pour le nom du compte :

Permutation%20rapide%20OS%20X.png

 

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais non. C'est le nom de mon Mac que je souhaite afficher, pas le nom de ma session. :nana:

Nom%20iMac%20du%20koala.png

En fait dans Utilisateurs et Groupes, tu changes Nom complet et ça t'affiche le nouveau nom sans que le nom de ta session soit modifié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à pouvoir switcher d'un compte à un autre sans fermer la session. Même s'il n'y a que mon compte sur mes machines... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est exactement ce à quoi je pense :) même l'icone en forme de photo d'identité prend trop de place.

Ca prend trop de place ? Sur ton iMac 27" ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une option à réserver sur une machine que vous ne prêtez pas. Une fois que l'on a déjà le nom du compte, il ne reste plus qu'à deviner le mot de passe... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est exactement ce à quoi je pense :) même l'icone en forme de photo d'identité prend trop de place.

Ca prend trop de place ? Sur ton iMac 27" ? :blink:

 

Mon iMac à beau faire 27", quand ça sert à rien oui ça prend toujours trop de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais non. C'est le nom de mon Mac que je souhaite afficher, pas le nom de ma session. :nana:

Nom%20iMac%20du%20koala.png

En fait dans Utilisateurs et Groupes, tu changes Nom complet et ça t'affiche le nouveau nom sans que le nom de ta session soit modifié.

Tu racontes des conneries pipoca ! :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu peux pas changer le nom...

....de l'utilisateur (qui correspond au nom abrégé dans <Utilisateurs et groupes>). Mais on peut facilement changer le nom de la session donc celui qui s'affiche dans la barre de menu (nom complet dans <Utilisateurs et Groupes>).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, c'est assez étonnant, mais on est dans une société dans laquelle on peut tout changer ! Si tu t'appelle Robert Ratnouille et que ta femme et tes gosses te cassent les couilles, hop quelques petites démarches, voyage en Thaïlande & transformations plus tard, et tu t'appelle Romane Beaucul et tu sors avec un beau blond qui sent bon l'Armani et qui a une voiture de sport ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une option à réserver sur une machine que vous ne prêtez pas. Une fois que l'on a déjà le nom du compte, il ne reste plus qu'à deviner le mot de passe... :o

Bin, le mot de passe, en principe, c'est justement que personne ne peut le deviner, que seul toi le connais... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de changement, ça fait pas de mal, j'en avais ras-le-c** de voir le c** (sale en plus de ça) de pipoca sur mon bureau. :P

Mon%20bureau%20du%2008%20_04_2013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de changement, ça fait pas de mal, j'en avais ras-le-c** de voir le c** (sale en plus de ça) de pipoca sur mon bureau. :P

La réputation que j'vais avoir ! :arg::wacko:

^_^

Lol, tes photos sont toujours tres lourdes.

Désolé, je réduit ça. J'oublie toujours de les alléger... :unsure:

 

Edit : C'est mieux ? 90Ko au lieu de 3,4Mo. :ph34r:

 

Edit 2 : J'ai trouvé un autre fond qui me va très bien :

Mon%20bureau%20du%2008_04_2013%20n2.jpg

:wub:

 

Très simple mais très classe ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...