Aller au contenu

Montrez votre bureau ! [D'ORDINATEUR] !


ToTTo

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Lol, ton lien a un caractère ubuesque, sinon drolesque. En effet en cliquant dessus on se rend compte que le physique de l'actrice est une composante fondamentale de son succès sous Google Images :

 

Actrice-Google-Image.jpg

 

En fait, je vous met même au défi de trouver plus de trois photos sur lesquelles elle n'est pas en maillot de bain ! (toute nue ne compte pas ! :rotfl: )

 

Deuxième défi, si quelqu'un trouve son « boule », ma fois... Mais c'est par pure curiosité n'est-ce pas ! (et faut faire ça en messages privés, parce qu'il y a des mineurs sur le forum ! :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Deuxième défi, si quelqu'un trouve son « boule », ma fois... Mais c'est par pure curiosité n'est-ce pas ! (et faut faire ça en messages privés, parce qu'il y a des mineurs sur le forum ! :ph34r: )

Et des pandas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ton lien a un caractère ubuesque, sinon drolesque. En effet en cliquant dessus on se rend compte que le physique de l'actrice est une composante fondamentale de son succès sous Google Images :

 

 

 

En fait, je vous met même au défi de trouver plus de trois photos sur lesquelles elle n'est pas en maillot de bain ! (toute nue ne compte pas ! :rotfl: )

 

Deuxième défi, si quelqu'un trouve son « boule », ma fois... Mais c'est par pure curiosité n'est-ce pas ! (et faut faire ça en messages privés, parce qu'il y a des mineurs sur le forum ! :ph34r: )

 

Si ça te convient :

 

nxs-Tiffany2.jpgnxs-Tiffany22.jpg

 

A vot'service m'sieur ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comment flinguer le référencement de Consomac sur Google...

 

J'voudrais pas dire, mais le seul qui demande ce genre d'images, c'est quand même le modérateur du forum... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comment flinguer le référencement de Consomac sur Google...

 

J'voudrais pas dire, mais le seul qui demande ce genre d'images, c'est quand même le modérateur du forum... :ph34r:

 

Ouaih, je pense d'ailleurs à le bannir ! :rotfl::ph34r:

 

(et je ne vais pas faire de polémique, mais moi je ne mets pas le cul d'un panda ni celui d'une actrice en fond d'écran :ph34r: Même pas besoin ! :rotfl: )

 

Ou comment flinguer le référencement de Consomac sur Google...

 

Tu remarqueras que l'on n'a toujours pas franchi le point Godwin (sauf si bien sur on considère que citer le point Godwin revient à le franchir, mais là la discussion va être quelque peut philosophique).

 

En revanche, maintenant que l'on a parlé de « cul », de « moule » et de « boule », je ne sais pas trop quel point on a franchi ! :P À puis tenez personne n'a encore parlé du kiki. Vous savez, le truc, la chose, la veuve qui est accompagnée de ses deux orphelines ! Voilà, c'est fait (non, vous n'aurez pas de photo ! :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son boule ? C'est quoi ? :)

 

Sans dec ?!!!! T'as quoi ? 20/21 ans et tu sais pas ce qu'est un boule ? C'est chaud :P

Un boule c'est un cul.

 

Ça doit être un dialecte local, car moi non plus je ne savais pas ce qu'est un boule. Et pourtant, ça occupe 99,99999 % de mes pensées (reste 0,00001 % pour le reste du corps ! :rotfl: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comment flinguer le référencement de Consomac sur Google...

 

Tu remarqueras que l'on n'a toujours pas franchi le point Godwin (sauf si bien sur on considère que citer le point Godwin revient à le franchir, mais là la discussion va être quelque peut philosophique).

 

En revanche, maintenant que l'on a parlé de « cul », de « moule » et de « boule », je ne sais pas trop quel point on a franchi ! :P

 

L'autre point G, celui de Gräfenberg ;)

 

Son boule ? C'est quoi ? :)

 

Sans dec ?!!!! T'as quoi ? 20/21 ans et tu sais pas ce qu'est un boule ? C'est chaud :P

Un boule c'est un cul.

 

Ça doit être un dialecte local, car moi non plus je ne savais pas ce qu'est un boule. Et pourtant, ça occupe 99,99999 % de mes pensées (reste 0,00001 % pour le reste du corps ! :rotfl: )

 

T'as 20 ans et tu sais pas c'que c'est un boule ? Nan mais allo qu...*PAN*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son boule ? C'est quoi ? :)

 

Sans dec ?!!!! T'as quoi ? 20/21 ans et tu sais pas ce qu'est un boule ? C'est chaud :P

Un boule c'est un cul.

Désolé de ne pas connaître tous les dialectes locaux...

T'as 20 ans et tu sais pas c'que c'est un boule ? Nan mais allo qu...*PAN*

Tu m'as tué ! :P

 

Pour le « boule », vas voir tes MP, pim. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comment flinguer le référencement de Consomac sur Google...

 

J'voudrais pas dire, mais le seul qui demande ce genre d'images, c'est quand même le modérateur du forum... :ph34r:

 

Ouaih, je pense d'ailleurs à le bannir ! :rotfl::ph34r:

 

(et je ne vais pas faire de polémique, mais moi je ne mets pas le cul d'un panda ni celui d'une actrice en fond d'écran :ph34r: Même pas besoin ! :rotfl: )

 

Ou comment flinguer le référencement de Consomac sur Google...

 

Tu remarqueras que l'on n'a toujours pas franchi le point Godwin (sauf si bien sur on considère que citer le point Godwin revient à le franchir, mais là la discussion va être quelque peut philosophique).

 

En revanche, maintenant que l'on a parlé de « cul », de « moule » et de « boule », je ne sais pas trop quel point on a franchi ! :P À puis tenez personne n'a encore parlé du kiki. Vous savez, le truc, la chose, la veuve qui est accompagnée de ses deux orphelines ! Voilà, c'est fait (non, vous n'aurez pas de photo ! :P ).

En fait c'est le panda entier que j'ai mis en fond d'écran. Quand à l'actrice, elle est juste en maillot de bain, et on ne vois que ça tête et ses s***, avec un maillot de bain, quand même... ;):P

Mais on ne voit pas ses fe****. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de pleurer sur les images dont LolYangccool me bombarde en MP, servez-vous vous même les gars, vous avez la barre de recherche juste au dessus, il suffit de taper quelques mots clefs bien trouvés !

 

Synonymes-Cul.jpg

 

PS : n'oubliez pas d'effacer votre historique internet avant l'arrivée de votre femme, sinon elle va vous engueuler !

 

(et remarquez au passage que j'ai fait l'effort de vous dénichez une belle petite liste de synonymes, dans laquelle il n'y a pas « boule » ! :o ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de pleurer sur les images dont LolYangccool me bombarde en MP, servez-vous vous même les gars, vous avez la barre de recherche juste au dessus, il suffit de taper quelques mots clefs bien trouvés !

 

Synonymes-Cul.jpg

 

(remarquez au passage que j'ai fait l'effort de vous dénichez une belle petite liste de synonymes, dans laquelle il n'y a pas « boule » ! :o ).

Ah ouais quand même ! :o

T'as passé combien de temps pour écrire ça pim ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est décidé, je renomme le fil « Montrez votre cul » à la place de « Montrez votre bureau », ça mettra un peu d'animation au forum, et ça va nous gonfler un peu les statistiques d'avril, c'est pas mauvais (oubliez pas que je suis payé au pourcentage moi !)

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est décidé, je renomme le fil « Montrez votre cul » à la place de « Montrez votre bureau », ça mettra un peu d'animation au forum, et ça va nous gonfler un peu les statistiques d'avril, c'est pas mauvais (oubliez pas que je suis payé au pourcentage moi !)

 

:P

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

 

Chiche ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LolYangccool :

 

 

T'as bien fait d'éditer ton message, parce que tu sais que je suis du genre joueur ! :P

 

 

Chat-nu.jpg

 

Il l'a vu ! Trop tard !

LoL ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De façon, dans mon tableau de bord Admin, j'ai tous les messages et toutes leurs modifications qui sont archivées. Un tout petit clic, et je fais réapparaître n'importe quel message de n'importe quel membre !

 

(en fait, ce n'est pas vrai, c'est juste pour te mettre un peu la pression ! :rotfl: )

 

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...