Aller au contenu

Montrez votre bureau ! [D'ORDINATEUR] !


ToTTo

Messages recommandés

De façon, dans mon tableau de bord Admin, j'ai tous les messages et toutes leurs modifications qui sont archivées. Un tout petit clic, et je fais réapparaître n'importe quel message de n'importe quel membre !

 

(en fait, ce n'est pas vrai, c'est juste pour te mettre un peu la pression ! :rotfl: )

 

:D:D:D

Je sais que tu aimes bien les pressions pim, mais fais attention, ça te mets dans des drôles d'états après... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

En fait c'est le panda entier que j'ai mis en fond d'écran. Quand à l'actrice, elle est juste en maillot de bain, et on ne vois que ça tête et ses s***, avec un maillot de bain, quand même... ;):P

Mais on ne voit pas ses fe****. :)

 

J'aimerais juste souligner le fait que pour Lol, "seins" et "fesses" sont des gros mots ! :D Ou alors c'était pour ne pas niquer le référencement de Consomac... :P (Trop tard, mouhahahahaha :ph34r:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un peu HS là non ?

 

Non non, ce n'est qu'une impression... :ph34r:

Tu m'as tué ! :rotfl:

 

Pour seins, fesses, bite etc... ce n'est pas des gros seins mots, c'est juste pour éviter que Consomac se retrouve classé parmi les sites olé olé...

Mais bon, trop tard... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait de flouté, dès fois que tu t'appelle Sarah O'Connor et que tu sois poursuivie par un Terminator. On n'est jamais trop prudent !

 

En tout cas ça fait très Windows 8 cette horloge collée sur le bureau (mais bon, comme Windows 8 a beaucoup copié sur OS X, c'est une sorte de retour aux sources).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait de flouté, dès fois que tu t'appelle Sarah O'Connor et que tu sois poursuivie par un Terminator. On n'est jamais trop prudent !

 

En tout cas ça fait très Windows 8 cette horloge collée sur le bureau (mais bon, comme Windows 8 a beaucoup copié sur OS X, c'est une sorte de retour aux sources).

Windows 8 ? C'est normal, c'est l'horloge qui provient directement de Modern UI.

Tu préfèrerais une horloge HTC ? :P

Horloge%20HTC.jpg

 

J'aime bien l'autre parce qu'elle est très simple. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geektool m'a l'air plus puissant, mais il n'est pas facile à appréhender. Ceci dit, il est gratuit.

je l'utilise pour afficher date et heure, ainsi que des petites roues pour le niveau de volume et de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'amuse pas mal avec GeekTool.

 

Par contre, je galère pour mettre la météo...

La date c'est bon, avec l'heure, sauf que si je demande à rafraîchir toutes les secondes, il me passe la minute une seconde en retard par rapport à l'heure de mon Mac. Normal ?

Pourtant mon mac est sur le fuseau horaire Europe d'Apple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais Refresh All, et autrement, reprend ta fenêtre des Propiétés, et fais entrée jusqu'à ce que les secondes soient alignées avec ton ordi.

Merci, c'est synchronisé ! :)

 

Reste iTunes et la météo que je n'arrive pas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pim ? Sous WIndows 8 ? :o:censored:

C'est pas changer que t'as fais là, c'est te mettre une balle dans le pied ! :P

 

MathieuClem : Voilà le code que j'ai mis pour iTunes :

#! /bin/bash
osascript -e 'tell application " System Events " to if ((name of processes) contains " iTunes ") then do shell script (" osascript -e  " & quoted form of (" tell application \ "iTunes\ " to if player state is playing then \ " \ " & name of current track & \ " | \ " & artist of current track " & "  "))'

 

C'est bizarre, en principe il est correcte... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pim ? Sous WIndows 8 ? :o:censored:

 

Je trouve sympa d'avoir les App de l'iPhone sur un Mac : AlloCiné, Pages Jaunes, Voyages-SNCF et Shazam.

 

Nota bene : cherchez l'erreur ! Fuck Apple et sa putain de rigidité cadavérique ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pim ? Sous WIndows 8 ? :o:censored:

 

Je trouve sympa d'avoir les App de l'iPhone sur un Mac : AlloCiné, Pages Jaunes, Voyages-SNCF et Shazam.

 

Nota bene : cherchez l'erreur ! Fuck Apple et sa putain de rigidité cadavérique ! :D

:blink:

R.I.P LolYangccool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nota bene : cherchez l'erreur ! Fuck Apple et sa putain de rigidité cadavérique ! :D

 

MacBook Pro

apt-get remove Mac OS X 10.6

apt-get install Debian 7 bêta

apt-get install Mac OS X App emulator

apt-get install Mac OS X Perfect interface

 

iPod Touch G5

apt-get remove iOS 6

apt-get install Android 5.0 pré-alpha

apt-get install iOS App emulator

apt-get install iOS Perfect interface

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...