Aller au contenu

Montrez votre bureau ! [D'ORDINATEUR] !


ToTTo

Messages recommandés

Prétentieux, tout le monde sait très bien que la seule fois ou tu as accédé à la classe II, les pompiers ont du te ranimer avant même la fin du parcours ! :rotfl:

(Je dis ça juste pour le faire enrager en fait ! Je ne sais même pas si la classe II correspond à quelque chose ! :D )

Classe II, non mais! :shok: La classe II correspond aux débutants... ce qui n'est pas mon cas dans ma discipline, à la savoir la rivière (sans vouloir être prétentieux :ph34r: ). J'ai même un diplôme d'encadrement si tu veux savoir. :nana: , mais ça ne m'empêche pas de m'être dit une ou deux fois "faut que je me sorte les doigts du Q", sinon j'y passe.

 

Sinon, pour votre culture personnelle --> Rubrique sécurité du site eauxvives.org et classification des rivières

Personnellement, j'ai jamais fait au delà du V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Rognnnntuuuuddjjjjjuuuuuu !!!!!! Et puis arrêtez de polluer le sujet avec vos bureaux d'ipod et d'iphone !!!! le sujet c'est le bureau d'ordi !!! hysteric.gif

C'est le cas, la photo que j'ai postée hier est le bureau de mon MBP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rognnnntuuuuddjjjjjuuuuuu !!!!!! Et puis arrêtez de polluer le sujet avec vos bureaux d'ipod et d'iphone !!!! le sujet c'est le bureau d'ordi !!! hysteric.gif

C'est le cas, la photo que j'ai postée hier est le bureau de mon MBP...

pipoca a les yeux bouché par la graisse, il a pas reconnu que c'était une capture d'un Mac. Faut pas t'inquiéter pour lui, même si c'est fini ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut parler pour toi LolYangCcool ;)

Par exemple ! :nana:

Pas compris. :ph34r:

C'est pas « Tu peux parler pour toi » que tu voulais dire ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut parler pour toi LolYangCcool ;)

Par exemple ! :nana:

Pas compris. :ph34r:

C'est pas « Tu peux parler pour toi » que tu voulais dire ? :)

Jepense que MathieuClem voulait dire : Il veut parler de toi LYCC > Par exemple !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prétentieux, tout le monde sait très bien que la seule fois ou tu as accédé à la classe II, les pompiers ont du te ranimer avant même la fin du parcours ! :rotfl:

(Je dis ça juste pour le faire enrager en fait ! Je ne sais même pas si la classe II correspond à quelque chose ! :D )

Classe II, non mais! :shok: La classe II correspond aux débutants... ce qui n'est pas mon cas dans ma discipline, à la savoir la rivière (sans vouloir être prétentieux :ph34r: ). J'ai même un diplôme d'encadrement si tu veux savoir. :nana: , mais ça ne m'empêche pas de m'être dit une ou deux fois "faut que je me sorte les doigts du Q", sinon j'y passe.

 

Sinon, pour votre culture personnelle --> Rubrique sécurité du site eauxvives.org et classification des rivières

Personnellement, j'ai jamais fait au delà du V.

 

Classe XVIII : chutes du Niagara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleine puissance, M. Sulu !

 

et .

 

 

Édit : il y a visiblement toujours des petits soucis entre Dropbox et les images sur le forum... :huh:

 

Édit 2 : soit j'ai loupé une étape, soit on ne peux plus récupérer le lien direct vers l'image depuis l'application iOS. Vous n'aurez donc que les liens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas beaucoup de changement pour moi, j'ai mon fond d'écran préféré dont je n'ai que rarement varié en dix ans ! Seule nouveauté, j'ai branché deux écrans externes 24" sur l'iMac 27", pour faire deux fois 1920 x 1200 pixels en plus du 2560 x 1440. Faut bien s'occuper ! :P

 

Voilà ce que ça donne, à l'échelle :

 

Triple-ecran-2-R.jpgTriple-ecran-1-R.jpgTriple-ecran-3-R.jpg

 

8,3 millions de pixels au total (et on peut monter à trois fois 2560 x 1440 pixels, donc 11 millions de pixels, mais je n'ai pas deux autres 27" à cette résolution chez moi ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien qu'attends-tu pour connecter deux TB display ?? :D

Que les nouveaux modèles extra plats sortent. ;)

Exactement !

 

Mais je ne le ferais qu'avec un nouvel iMac full option – c'est une question de bon goût, ça ne se discute pas.

 

(Coût de l'opération : 3000 € + 1000 € X 2 = 5000 € – Yeah ! :punk: )

 

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien qu'attends-tu pour connecter deux TB display ?? :D

Que les nouveaux modèles extra plats sortent. ;)

Exactement !

 

Mais je ne le ferais qu'avec un nouvel iMac full option – c'est une question de bon goût, ça ne se discute pas.

 

(Coût de l'opération : 3000 € + 1000 € X 2 = 5000 € – Yeah ! :punk: )

 

:rotfl:

:shok:

Tu vas vraiment prendre un iMac 27" Full Option pour le changer à la prochaine révision dans moins d'un an ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...