Aller au contenu

Montrez votre bureau ! [D'ORDINATEUR] !


ToTTo

Messages recommandés

Ah non ça c'est que j'ai lâché une caisse. Un peu comme le commandant du porte-conteneur MOL (nom qui n'a rien de sexy, il faut en convenir) :

 

5649239-8425996.jpg?v=1372346808--->> mol-comfort-1.jpg?itok=noMdaI8j --->> atmol-baa6a7d5.jpeg

 

Le plus drôle, c'est que c'est la petite moitié qui flotte encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

C'est un bateau japonais construit en 2010. Donc je ne sais pas si c'est très adapté de parler de petite vague, même si le fameux tsunami de 2011 n'a sans doute rien à voir. Je n'ai pas trouvé d'explications, à part penser qu'ils l'ont trop chargé ! (nouvel iPad ? Nouveaux MacBook Pro Retina ? :rotfl: ).

 

Ou alors, un monstre des mers l'a coupé en deux, comme ça, boum ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant longtemps, la théorie des vagues scélérats a été considérer comme une connerie.

Là, ce n'est pas le cas.

Mais il faut pas oublier que ce genre de gigantesque bateau, n'est qu'une petite allumette pour dame nature.

 

Les coques sont faites de caisson étanche les uns par rapport aux autres contrairement à ceux du Titanic qui communiquait par le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Titanic n'aurait pas coulé s'il avait correctement été assemblé.

Apparemment il manquait des boulons ou quelques chose dans ce style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi, mais l'histoire des compartiments de la coque pour le rendre insubmersible qui une fois plein dégueulé dans le suivant.

Puisque pas hermétique l'un par rapport à l'autre, doit y être aussi pour quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une tête ce Lolyangccool quand il a un truc dans le crâne jamais il lâche ! Les rivets étaient d'un acier de mauvaise qualité, et comme c'est eux qui maintenez les tôles de la double coque par définition insubmersible, et bien elle l'était plus du tout, insubmersible. On pourrait refaire le Titanic identique avec l'acier actuel, il ne coulerait pas. Après effectivement si les caissons étanches n'avaient pas étaient si courts... Mais bon Costa Croisière il les avait, les rivets, la double paroi, les caissons étanches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait dit ça voilà plusieurs années maintenant.

Il doit y avoir pratiquement 8 ans. J'ai pas retenu exactement la chose mais je savais à peu près de quoi il s'agissait. :P:ph34r:

(Oui, je m'envoie des fleurs, faut bien que quelqu'un le fasse. :ph34r::P:rotfl:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://dl.dropboxus...420/wordify.png

 

Personnellement ce n'est pas mon fond d'écran, mais je l'ai réalisé, donc si vous voulez le télécharger.. :) Certains reconnaitront peut-être, les mots proviennent de la publicité Think Different ;)

Impossible de charger la page...

 

Édit : Heu !?! WTF Flok !

C'est pas étonnant que je n'arrive pas à charger l'image !

T'as pas vu dans quelle définition tu l'as enregistré ? Ça sert à quoi franchement ? :

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma machine n'est pas toute jeune, ça fait longtemps que je n'avais pas eu de tel ralentissement.

Pourtant, j'ai des jpg de même poids qu'il m'ouvre bien plus vite.

Et safari a été super gourmand en RAM pour un fichier de 20Mo.

 

C'est quoi le délire, le png joue t'il dans la même catégorie que le flash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain la définition de porc !

Ben Alors !?! Quel langage ! Agecanonichou !

 

Sans déconner, ça a aussi fait bien ramer mon MacBook Air... J'ai été obligé de taper l'ordinateur à coup de canne pour que ça fonctionne !

Un MacBook Air c'est pas étonnant (:P), en revanche, mon iMac quadri-coeur avec 12Go de ram ça l'est un peu plus... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous l'avais pris avec quel navigateur.

Je suis le plus souvent avec safari et j'ai eu aussi une grosse utilisation de la RAM.

Le principale problème que j'ai eu, c'est la fenêtre qui s'est ouvert après avoir essayé de la déplacé ne voulais pas me rendre le curseur.

j'utilise la méthode du double tape avec un doigt + verrouillage et libération avec un simple tape d'un doigt.

Du coup, je bougeais mon curseur et la fenêtre le suivait avec un gros décalage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner, ça a aussi fait bien ramer mon MacBook Air... J'ai été obligé de taper l'ordinateur à coup de canne pour que ça fonctionne !

Un MacBook Air c'est pas étonnant ( :P), en revanche, mon iMac quadri-coeur avec 12Go de ram ça l'est un peu plus... :ph34r:

 

Ce n'est peut-être pas la peine de faire un concours de celui qui a la plus grosse... Avec un i5, un SSD et 8 Go de RAM, ne pas ouvrir une image... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...