Aller au contenu

Montrez votre bureau ! [D'ORDINATEUR] !


ToTTo

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Hum. Cela dis je viens de voir en mettant la photo dans le message précédent que le fond n'est pas blanc comme sur la photo de iChe. Ça pourrait expliquer.

 

 

 

Edit : en fait il met en blanc à cause des 3 premières lettres de "mardi" qui sont sur les cheveux. Si le moindre pixel passe sur une zone noire, il affiche tout en blanc. Et c'est donc également lui qui grise le fond pour faire quand même ressortir les infos. Le fourbe.  <_<  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas vraiment.. hahahaha ! Une bibite, c'est qu'un insecte, après le terme "à patate".. Je saurais pas te dire ! xD

 

 

Ben, alors ?  :mellow:  ->  http://ici.radio-canada.ca/actualite/semaineverte/colorsection/agriculture/031130/doryphore.shtml

 

Ben alors ceci n'est pas une coccinelle comme énoncé mon cher ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as compris le truc, iTibo. Pour moi Frank est trop à gauche avec mon cadrage, mais si je le décale de quelque pixels vers la droite, le texte change de couleur. J'ai donc fait un compromis.

 

 

Énorme, iChe !! Je suis fan ! Où peut on le trouver, ce fond ?

Voici les deux photos similaires. Ici et . J'ai rajouté bourinement de blanc autour pour avoir plus de liberté pour cadrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, il est carrément mieux ton fond. Un p'tit lien peut être ?!  :wub:

 

:lol:

 

PS : c'est quoi l'icône de la PS3 et l'icône de la corbeille de bureau dans ton Dock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'icône de la corbeille en cuir c'est TrashMe, un super désinstalateur de logiciels, développé par un membre de Macbidouille. http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=324135&st=0  Voici le lien MAS https://itunes.apple.com/fr/app/trashme/id443126292?mt=12

 

L'icone de la PS3 c'est quand on a pas envie de claquer 109€ dans une TV pour faire du streaming vidéo (pas de recopie d'écran par contre) http://www.ps3mediaserver.org Le mac fait office de serveur et la PS3 le détecte et va piocher, vidéo, image, son, suivant les dossiers de la petite maison que tu décides de partager.

 

Pour le fond d'écran, j'avais tapé "Jaws Hawaii" dans Google image, je ne retrouve pas sur Google la photo donc jte donne le lien vers ma DropBox ;)

https://dl.dropboxusercontent.com/u/8407591/Internet/Jaws%20Hawaii.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait intéressant si ça avait été le mec sur la planche. Le mec qui prend la photo a juste un super matos et a su où se placer et quand déclencher, rien de plus, car si ça se trouve c’est un quinquagénaire ventripotent qui mange avec ses doigts des hamburgers tout gras !  :shok:
 
:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop génial, merci ! :)

 

De rien Pierre-Marie.

 

Ah je suis déçu, je pensais que la photo était une photo perso ! :rotfl:

Je peux pas non plus être en communion avec la vague et me prendre en photo !

 

LYC qui part surfer (pour peu qu'il sache nager) :

 

internetsurfing,sea,surf,geek-6ec6f98001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux demander à ta copine/femme de te prendre (en photo, hein, bande de dégueulasse). ;)

Ouais mais sur ma planche de surf c'est galère. J'ai pas envie de rester coincer ou de risquer la noyade.

 

Bah, toi tu surfes normalement, je vois pas où est le problème.

C'est juste à ta copine de shooter au bon moment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LYC : en général quand on est en couple, on fait un tout autre style de photos :

 

 

Tu t'attendais à quoi là ?! Une photo de ma nana à poil allongée sur mon lit ???  :shok:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LYC : en général quand on est en couple, on fait un tout autre style de photos :

 

 

Tu t'attendais à quoi là ?! Une photo de ma nana à poil allongée sur mon lit ???  :shok:

 

T'as pas de nana aux dernières nouvelles, ça risque donc pas. ;)

 

shark : T'as des drôles de délires avec ta femme. :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu peux demander à ta copine/femme de te prendre (en photo, hein, bande de dégueulasse). ;)

Ouais mais sur ma planche de surf c'est galère. J'ai pas envie de rester coincer ou de risquer la noyade.

 

Bah, toi tu surfes normalement, je vois pas où est le problème.

C'est juste à ta copine de shooter au bon moment. ;)

 

C'était à prendre dans le sens coïtal du terme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...