Aller au contenu

Montrez votre bureau ! [D'ORDINATEUR] !


ToTTo

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

 

C'est pas parce que tu réduis le poids d'une image qu'on percevra une réelle différence que qualité. Surtout sur un screenshot.

 

Je sais hein ! Merci ! ;) J'ai expliqué pourquoi je ne réduisais pas mes screens plus haut :)

 

Un fichier ça se duplique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas parce que tu réduis le poids d'une image qu'on percevra une réelle différence que qualité. Surtout sur un screenshot.

 

Je sais hein ! Merci ! ;) J'ai expliqué pourquoi je ne réduisais pas mes screens plus haut :)

 

Un fichier ça se duplique ;)

 

 

Tu ne m'as pas l'air de connaitre le principe de Puush : je prends le screen, celui-ci s'upload directement en pleine qualité sur Puush, et se supprime de mon ordinateur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre tes captures sont vraiment trop grosses Flok.

Comme...

 

Plus sérieusement, c'est ton débit qui est bien trop faible :D

Justement, pense aux gens qui ont un débit merdique.

5Mo pour un screenshot c'est trop gros. Même pour un débit plus élevé.

Push c'est nul alors, change de service !

 

Pourrait-on supprimer ou au moins réduire les captures de Flok, puisqu'il refuse de le faire. Elle sont beaucoup trop grosses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre tes captures sont vraiment trop grosses Flok.

Comme...

 

Plus sérieusement, c'est ton débit qui est bien trop faible :D

Justement, pense aux gens qui ont un débit merdique.

5Mo pour un screenshot c'est trop gros. Même pour un débit plus élevé.

Push c'est nul alors, change de service !

 

Pourrait-on supprimer ou au moins réduire les captures de Flok, puisqu'il refuse de le faire. Elle sont beaucoup trop grosses...

 

 

413580018.png?1317587907

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila, cette dernière image ne met pas 45 seconde à se charger chez moi, merci Flok.

 

:ph34r:

 

Sérieusement, 1/ compresse tes images 2/ met seulement un lien, comme ça, ça ne ralenti pas le changement du forum (moi ça me va aussi bien, c'est cool d'avoir l'image en pleine qualité) 3/ paye la fibre à tout le monde ici (ça me va aussi). :P

 

Sinon, j'aime bien la police de caractère sur le fond d'écran BB. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mauvaise foi]Mais je comprends pas pourquoi vous vous plaignez, l'image est chargé instantanément chez moi...[/mauvaise foi]

 

 

 paye la fibre à tout le monde ici (ça me va aussi). :P

 

Je veux bien te prêter 30 Mb/s, c'est à dire un peu plus de 10% du débit descendant que j'ai dans mon appart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça correspond à peu près à 200% de ce que j'ai chez moi ^^

Je suis en internat, sur le réseau wifi fourni de série, ça correspond à 10^50 fois ce que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce qui serait mieux, c'est d'avoir l'image de fond d'écran plutôt que la capture d'écran.

Ca éviterai de devoir la rogner le dock et la barre de menu.

 

Pour ma part, j'ai parmi les photos qui me servent de fond, un dauphin allant faire ses courses.

 

562472n11joaovianna.jpg

 

Et après, on essaye de nous faire croire que l'Homme pollue tout.

Alors que tout le monde sait que les poubelles des uns, fait le bonheur des autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce qui serait mieux, c'est d'avoir l'image de fond d'écran plutôt que la capture d'écran.

Ca éviterai de devoir la rogner le dock et la barre de menu.

 

Pour ma part, j'ai parmi les photos qui me servent de fond, un dauphin allant faire ses courses.

 

Et après, on essaye de nous faire croire que l'Homme pollue tout.

Alors que tout le monde sait que les poubelles des uns, fait le bonheur des autres.

Si tu veux les fonds d'écran, tu peux demander le lien, tu auras l'image à la source comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre ce qui serait mieux, c'est d'avoir l'image de fond d'écran plutôt que la capture d'écran.

Ca éviterai de devoir la rogner le dock et la barre de menu.

 

Pour ma part, j'ai parmi les photos qui me servent de fond, un dauphin allant faire ses courses.

 

Et après, on essaye de nous faire croire que l'Homme pollue tout.

Alors que tout le monde sait que les poubelles des uns, fait le bonheur des autres.

Si tu veux les fonds d'écran, tu peux demander le lien, tu auras l'image à la source comme ça :)

 

Non, non, ne donne plus rien ! Ma Livebox plante à chaque fois qu'un message de toi doit être affiché !  :hihi:  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre ce qui serait mieux, c'est d'avoir l'image de fond d'écran plutôt que la capture d'écran.

Ca éviterai de devoir la rogner le dock et la barre de menu.

 

Pour ma part, j'ai parmi les photos qui me servent de fond, un dauphin allant faire ses courses.

 

Et après, on essaye de nous faire croire que l'Homme pollue tout.

Alors que tout le monde sait que les poubelles des uns, fait le bonheur des autres.

Si tu veux les fonds d'écran, tu peux demander le lien, tu auras l'image à la source comme ça :)

 

Non, non, ne donne plus rien ! Ma Livebox plante à chaque fois qu'un message de toi doit être affiché !  :hihi:  ^_^

 

 

Dixit le mec qui se filme puis qui m'envoie les vidéos quand je suis en 4G pour bien me bouffer ma DATA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Après un (bref) passage par des fonds unis, je suis revenu avec ça :

 

Fond-perche-R.jpg

 

J'aime bien ce fond car on a l'impression qu'il n'arrive pas à passer sa tête dans l'écran. Lien direct vers l'image du fond en PNG.

 

Et comme les fonds par défaut sur iPhone sont gais comme une journée de Toussaint passée dans un cimetière, j'ai découpé proprement ce fond pour l'adapter à l'écran de l'iPhone 5 ou 5S (1136 pixels de hauteur) :

 

Fond-deverrouille-R.jpg  Fond-verrouille-R.jpg

 

Lien direct vers l'image en PNG.

 

Continuité qu'ils disaient ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit le mec qui se filme puis qui m'envoie les vidéos quand je suis en 4G pour bien me bouffer ma DATA ;)

Quelle vidéo ? :)

 

Pas mal ton fond pim ! :)

Et comme les fonds par défaut sur iPhone sont gais comme une journée de Toussaint passée dans un cimetière, j'ai découpé proprement ce fond pour l'adapter à l'écran de l'iPhone 5 ou 5S (1136 pixels de hauteur) :

Ouais, et ceux qui ont un iPhone 6 ils peuvent se le mettre dans le baba ? :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est « exprès », mais l'image d'origine fait 1136 pixels de haut. Du coup la découpe est facile pour les écrans des iPhones 5, 5S, 5C et les derniers iPod touch, bref tous les appareils avec le fameux écran de 4" en 1136 x 640 pixels.

 

Pour les autres, il faudrait retrouver cette image avec une meilleure définition (et ça serait bien aussi pour un futur iMac 27" que j'espère trouver au pied du sapin au matin de Noël ! ^_^ )

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage pim, il faut préciser que ce que tu dis fonctionne si et seulement si la parallaxe est désactivée. Si elle est activée, il faut une image plus grande que la définition de l'écran.

 

À en juger par tes captures d'écran, la parallaxe n'est pas désactivée ; donc ton image est zoomée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...