Aller au contenu

Montrez votre bureau ! [D'ORDINATEUR] !


ToTTo

Messages recommandés

J'ai changé sur tous mes appareils, je ne déroge pas à ma règle (avoir, vu que j'ai quatre appareils, les quatre derniers événements de ma iPhotothèque):

 

Sur mon MacBook: rapide des Marmites de Géants sur la Semine (une belle frayeur au passage  :mellow: )

 

Screen%20Shot%202015-01-13%20at%2009.41.

 

Sur mon iPad: notre jardin enneigé pendant les fêtes

 

IMG_0049.PNG

 

Sur mon iPod: survol de l'arc méditerranéen avec un ami pilote

 

IMG_0883.PNG

 

Sur mon GS4: la maison carrée à Nîmes

 

Screenshot_2015-01-13-20-35-55.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Grrrrrrrrrrrrr...... lorsque j'ai les données de mon image en url, je sais qu'il faut supprimer quelquechose dans le libellé pour que la photo apparaisse directement sur le forum..... mais je ne souviens plus !!!

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrrrrrr...... lorsque j'ai les données de mon image en url, je sais qu'il faut supprimer quelquechose dans le libellé pour que la photo apparaisse directement sur le forum..... mais je ne souviens plus !!!

 

Merci à tous.

 

Tu cliques bien sur l'icone "Insérer une image" ? (et celle-ci est en format .jpeg ?)

Sinon, les extensions dynamiques ne sont pas acceptées pour des questions de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hébergé mon image qui est en .jpg, le site l'a transformée en url et quand ici je clique sur insérer image, j'ai une fenêtre qui me demande de mettre l'adresse url, ce que je fais, mais ça ne fonctionne pas. Je me souviens.... dans une autre vie.... sur un forum autre qu'il fallait supprimer quelques petites choses dans l'adresse url.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Mais Singapour c'est pas vraiment en Bretagne ?!? :hmmm:

 

 

Certes, certes, mais c'est la photo d'un voyage que j'ai fait avec ma fille, nos sacs à dos et notre Guide du routard dans la poche ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pu voir un grand prix au pied de l'hôtel ?

 

Non, ce n'était pas la période. En revanche nous sommes montées tout en haut pour boire un cocktail, il y a une vue du feu de Dieu !  Nous aurions aimé profiter de la piscine... mais elle n'est réservée qu'aux clients de l'hôtel... dommage  :confused:    ça ne fait rien, c'était bien beau quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment la custo... :) :

Th%C3%A8me%20Ubuntu%20Windows%208.1.jpg

 

Ce thème n'est pas ultra beau je vous l'accorde, j'en avais trouvé un mieux mais il est payant et comme je compte migrer sous Windows 10, pas envie de payer pour un thème maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, en prenant deux trucs moches, on peut les transformer en un troisième truc moche ! Lol.

 

Enfin l'essentiel c'est que ce soit optimisé et permette de travailler dans de bonnes conditions. Car sinon que va-t-on penser de Scientific Linux ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Ubuntu c'est loin d'être moche, pim...

 

J'ai trouvé un tweak pour remettre de la transparence dans les fenêtres de Windows 8.1 :

Aero%20Glass%20Windows%208.1.jpg

 

Aero%20Glass%20Windows%208.1%20jaune.jpg

La seule chose c'est qu'il y a une popoup qui s'ouvre au démarrage signalant qu'on utilise une version gratuite ainsi qu'un texte sur le bureau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Ubuntu c'est loin d'être moche, pim...

 

J'ai trouvé un tweak pour remettre de la transparence dans les fenêtres de Windows 8.1 :

Aero%20Glass%20Windows%208.1.jpg

 

Aero%20Glass%20Windows%208.1%20jaune.jpg

La seule chose c'est qu'il y a une popoup qui s'ouvre au démarrage signalant qu'on utilise une version gratuite ainsi qu'un texte sur le bureau...

 

Aha ! C'est le vista glazz de windows 8 ! ;) Eh oui, j'ai passé pas mal de temps sous windows vista, et je changeais souvent de thème... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette ton bureau !   Joli !

 

:cool:  

Merci mamie ! :P

 

Aha ! C'est le vista glazz de windows 8 ! ;) Eh oui, j'ai passé pas mal de temps sous windows vista, et je changeais souvent de thème... ;)

Je ne connais pas plus que ça Vista Glazz, mais là ça s'appelle Aero Glass.

Franchement, je crois que je vais rester comme ça. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...