Aller au contenu

Montrez votre bureau ! [D'ORDINATEUR] !


ToTTo

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Bah non, je ne suis pas arrivé à faire fonctionner le rétro éclairage sous Windows 10, c'était tout le temps à fond. Windows 8.1 est un peu au milieu du guet, comme on dit, pour préserver les vieux de la vieille et ne pas bousculer leurs usages. Ça se voit dans mes icônes, elles mélangent deux styles, on peut deviner celles qui sont en plein écran des autres. Je vais régler ce problème esthétique en changeant les icônes des « anciennes » applications à la main. Windows 10 apporte aussi le très très utile plein écran généralisé, comme Mountain Lion en son temps, cela me manque beaucoup, mais je vais patienter. Et aussi un navigateur internet enfin moderne avec Spartan, c'est vraiment lui qui m'a décidé à faire le switch back sous Windows.

 

Mais patience, tout cela va arriver ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de navigateur, toi qui adore Chrome, tu sais qu'il existe sous Windows j'espère ? :P

Plutôt que d'utiliser cette bouse qu'est IE. :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih t'as raison, faut que je passe à Chrome. Déjà sur iCloud sous IE y'a rien qui se charge, et le forum Consomac y'a des bugs (polices moches, impossible d'insérer une image, etc.). Alors que sous Chrome ça tourne. Merci du conseil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même pas, je sais que tu voue un culte de la personnalité aux pandas même roux, moi franchement je trouve ces animaux lents, moux et caractériels !!!

 

(c'est reparti pour bien dériver ! :rotfl: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même pas, je sais que tu voue un culte de la personnalité aux pandas même roux, moi franchement je trouve ces animaux lents, moux et caractériels !!!

 

(c'est reparti pour bien dériver ! :rotfl: )

Ce panda là est le seul au monde à être rapide et réactif. Tout le contraire de pipoca, en fait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LolYang est musicien ? :blink:

Non, que je connais en personne, pas sur ce forum. C'est juste pour dire que c'est pas forcément le look 90s, mais le look "j'en ai rien à f***** de l'interface, moi j'ai un truc à faire et je le fais !" 

En gros, depuis vista, l'interface Aero est plus buggée que la "classique". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

LolYang est musicien ? :blink:

J'étais. ;) J'en ai déjà parlé sur le forum. :)

 

Ah bon ? Tu jouais de quoi ?

 

Trompette et percussions. :)

J'ai commencé par les percussions puis au bout de quelques années j'ai appris la trompette en parallèle, ça me permettais de choisir quoi jouer suivant les morceaux et mes préférences. Si tel morceaux je préférais le jouer à la trompette je pouvais. ;)

J'ai fais 7 ans de musique je crois en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...