Aller au contenu

Montrez votre bureau ! [D'ORDINATEUR] !


ToTTo

Messages recommandés

:shok:

Tu vas vraiment prendre un iMac 27" Full Option pour le changer à la prochaine révision dans moins d'un an ? :blink:

Non – ou peut être que si – oh puis non – enfin bref ça dépend de plusieurs paramètres ! :rotfl: (à commencer par le fait que mon iMac actuel est déjà un Core i7 à 3,4 GHz et SSD de 512 Go ! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

:shok:

Tu vas vraiment prendre un iMac 27" Full Option pour le changer à la prochaine révision dans moins d'un an ? :blink:

Non – ou peut être que si – oh puis non – enfin bref ça dépend de plusieurs paramètres ! :rotfl: (à commencer par le fait que mon iMac actuel est déjà un Core i7 à 3,4 GHz et SSD de 512 Go ! :) )

C'est justement pour ça que je disais ça... ;)

 

Edit : pim : L'iMac 27" Full Option est plus proche des 4000€ que des 3000...

Et encore, c'est juste avec une Magic Mouse, sans Magic Trackpad (79€ en moins :)) sinon les 4000 boules étaient dépassés... :ph34r:

iMac%2027%202012%20Full%20Option.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais la RAM, tu l'ajoutes toi-même, et tu économises 400€!

C'est vrai que sur le 27" on peut la changer soit-même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je change souvent de fond d'écran, le thème en général n'a que très rarement changé, et a toujours été le kayak! :punk::wub: En revanche, le fond d'écran de mon iPod Touch n'a jamais changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change assez souvent de fond, et le thème est comme pour Luc, à peu près toujours le même : les animaux. :)

Même si de temps en temps, mais rarement quand même, je mets un fond sur Dexter. ;)

Mon%20bureau%20du%2013_05_2013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LolYangccool :

 

Jolie la grenouille ;)

 

@ Luc :

 

Tu peux poster ton fond si tu veux, même si il n'y a pas beaucoup de changements ! :)

 

pim : L'iMac 27" Full Option est plus proche des 4000€ que des 3000...

 

J'suis impressionné que tu l'ai vu. Effectivement, petit sur ce coup, j'en reste à 2900 € avec l'option SSD à 512 Go « seulement ».

 

Sinon je vous fais un zoom sur la seule chose qui a changé sur mon bureau : les indicateurs d'iStat Menus, que j'ai changé pour faire un alignement d'indications d'espace disque / de RAM / d'occupation processeur sous forme de camemberts. Je sais, c'est une véritable révolution comme changement esthétique sur mon bureau ! :rotfl::rotfl::rotfl:

 

Barre-Menus-iMac-11-R.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Luc :

 

Tu peux poster ton fond si tu veux, même si il n'y a pas beaucoup de changements ! :)

Si tu insistes (d'abord celui de mon MBP, et celui de mon écran externe):

Screen%20Shot%202013-05-13%20at%204.39.45%20PM%20%282%29.png

Screen%20Shot%202013-05-13%20at%204.39.45%20PM.png

 

@pim (pour te donner une idée): Le premier rapide est de la classe V, le deuxième de la classe IV (j'ai passé les deux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Luc : ça fait bizarre quand même ces six dossiers répartis sur ton bureau ?!?

Pourquoi ça fait bizarre? :huh: Ce sont les six dossiers que j'ouvre le plus, en plus de mon dossier "KAYAK", mais lui, il a une place spéciale dans le dock. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Luc : ça fait bizarre quand même ces six dossiers répartis sur ton bureau ?!?

Pourquoi ça fait bizarre? :huh: Ce sont les six dossiers que j'ouvre le plus, en plus de mon dossier "KAYAK", mais lui, il a une place spéciale dans le dock. :)

à cause de leur position : ça aurait été plus "clean" de les mettre bien rangés dans un coin... :nana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier rapide est de la classe V, le deuxième de la classe IV (j'ai passé les deux).

Ça c'est la classe quand même, bravo. :)

Merci :). Ce qui est encore plus classe c'est que le premier se termine irrémédiablement dans le fracas, et donc esquimauter derrière permet de rattraper le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait il y a quelques pages de Bowtie, j'ai trouvé un autre thème sympa, très discret, et qui fait bien son travail :)

 

Capture_d%E2%80%99%C3%A9cran_2013-05-20_%C3%A0_18.35.13.png

 

(Certes on ne le voit pas du premier coup mais je voulais prendre une capture de l'écran entier pour que vous vous rendiez bien compte. Au passage, j'ai réduit la taille de l'image comme certains me l'avaient demandé)

 

Il s'agit de ce thème :

 

Capture_d%E2%80%99%C3%A9cran_2013-05-20_%C3%A0_18.40.22.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Luc et Flok : vos captures sont très lourdes !!

 

Si tu me trouves un compresseur rapide et simple je veux bien, parce que passer les images sous Skitch à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous avez le génial Graphic Converter, qui est un véritable couteau suisse de la conversion d'image sur Mac :

 

https://itunes.apple.com/fr/app/graphicconverter/id408364640?mt=12

 

À 35 € c'est le meilleur achat que j'ai jamais fait sous Mac ! (je l'ai depuis dix ans !). Très facile d'usage, et il suffit de faire un Ctrl - Commande - S pour avoir la fenêtre d'enregistrement pour internet, avec tous les réglages utiles pour une image en direction du net :

 

Chat-alors-demo-GC-R.jpg

 

La taille de l'image ci-dessus est censé être un plaidoyer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JPEGmini c'est bien, mais les captures d'écran se font en .png... :nana:

 

Edit : petite modif' avec Onyx et c'est réglé ! Je ne vous embêterai plus avec mes captures Retina :D

Modifié par Flok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...