Mout Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 J'adore Luke et R2D2 en lego ! un lien serait envisageable ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iTibo Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 @Mout, j'arrive pas à retrouver le site du coup je te les met directement sur le Forum. Ça c'est la photo d'origine, que j'ai ensuite découpé au bon format : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Génial !! sur mes deux iphone, ca tabasse !! Merci beaucoup iTibo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 iTibo : Je surkiffe le fond de ton iMac ! Un p'tit lien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melm Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Un site qui regroupe des wallpapers, un mélange entre Interfacelift et Deviantart. http://wallbase.cc/search Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Un site qui regroupe des wallpapers, un mélange entre Interfacelift et Deviantart. http://wallbase.cc/search Effectivement il y a des fonds sympas ! Merci du partage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iTibo Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Un p'tit lien ? C'est un de mes vieux fond d'écran, je ne trouve pas le lien non plus, donc je te met la photo directement ici : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Merci beaucoup, mais malheureusement ce n'est pas suffisamment grand pour mon iMac... Mais c'est pas grave, je le mets sur le MBP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuClem Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Tiens avec Tin Eye, j'ai trouvé ça : http://qiq.ws/showim/900235 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Tiens avec Tin Eye, j'ai trouvé ça : http://qiq.ws/showim/900235 Merci. Je ne pense jamais à utiliser TinyEye ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Tiens avec Tin Eye, j'ai trouvé ça : http://qiq.ws/showim/900235 Merci. Je ne pense jamais à utiliser TinyEye ! Tssss..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 J'ai encore changé: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToTTo Posted October 9, 2012 Author Share Posted October 9, 2012 Joli le fond d'écran. Cool ton nom de session. Et pourquoi as-tu deux fois Firefox dans ton dock ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melm Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Moi aussi j'ai encore changé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Cool ton nom de session. mes noms de session sont toujours cool Et pourquoi as-tu deux fois Firefox dans ton dock ? l'un pour la denière version, l'autre pour une version antérieure compatible avec mes modules !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToTTo Posted October 9, 2012 Author Share Posted October 9, 2012 D'accord. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuClem Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Je trouve vos fonds d'écran, comment dire ... Faux. Vous aimez pas plutôt des images pas travaillées à l'extreme ? Plus naturelles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 tu veux dire comme ça ? <------------ naaaaaaaaannnnnn !!!! ne cliquez pas !!! ne dites pas que c'est moi !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuClem Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Ahah elle etait bonne celle là. Je parle de la blague bien sur (ne va pas croire le contraire, loin de là ! ! Non mais je sais pas, je trouve que ca fait : Fond d'écran sur un écran Amoled Samung, où les couleurs sont super flashys, colorées ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToTTo Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 Moi aussi je préfère les fond d'écran sans trop de couleurs car ça tire les yeux quand il y en a trop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Et bien pipoca, ça semble avoir quelques avantages que d'être un panda qui vit toute l'année dans sa forêt de bambous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Et bien pipoca, ça semble avoir quelques avantages que d'être un panda qui vit toute l'année dans sa forêt de bambous ! LoL ! Faut pas vous étonner après si il y a des pubs bizarres sur Consomac, d'ailleurs, il faudra penser à changer le nom du site si ça continue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Je trouve vos fonds d'écran, comment dire ... Faux. Vous aimez pas plutôt des images pas travaillées à l'extreme ? Plus naturelles ? J'ai: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 c'est toi au milieu de ces flots ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts