Luc Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Elle est pas drôle?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Elle est pas drôle?? Le pire c'est que je ne l'avais pas comprise tout de suite, ta blague... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Elle est pas drôle?? Le pire c'est que je ne l'avais pas comprise tout de suite, ta blague... Attention à la vache folle, ça abime la cervelle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Elle n'a pas bougé de la journée où j'ai pris la photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Meuuuhaaa vie est incroyablement intéressante ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Meuuuhaaa vie est incroyablement intéressante ^^ Pas comme tes posts... Je sors... Je suis déjà loin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Meuuuhaaa vie est incroyablement intéressante ^^ Pas comme tes posts... Je sors... Je suis déjà loin... Et BIM!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Meuuuhaaa vie est incroyablement intéressante ^^ Pas comme tes posts... Je sors... Je suis déjà loin... Et BIM!!! LoL ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Sortez vite les gens car j'ai mon armure bionique et mon réacteur au palladium ^^ Et face à ça, un chat et le président du Kayakstan sont ... Morts ni plus ni moins xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Sortez vite les gens car j'ai mon armure bionique et mon réacteur au palladium ^^ Et face à ça, un chat et le président du Kayakstan sont ... Morts ni plus ni moins xD Je ne suis pas un chat, Dexter est un tueur en série ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Avec une petite hache quand même xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Mon iPod touch 5G, fraîchement déballé : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Un truc que je n'avais pas percuté : on peut donc faire une copie d'écran sur les iPods (et donc sur les iPhones....) ?!? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 oui. un clique sur le bouton home et un clique sur le bouton power, en meme temps. Click-Clack ! et la capture se met dans la pellicule. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Un truc que je n'avais pas percuté : on peut donc faire une copie d'écran sur les iPods (et donc sur les iPhones....) ?!? Je fais ça depuis la 1.1.4 avec mon premier iPod touch... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Mon iPod touch 5G, fraîchement déballé : Ça devait pas être un cadeau de Noël ? Auquel cas je rajouterais un petit : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Mon iPod touch 5G, fraîchement déballé : Ça devait pas être un cadeau de Noël ? Auquel cas je rajouterais un petit : L'iPod c'est moi qui me le suis payé pour Noël, oui, mais je l'ai déballé avant Noël. J'ai pas résisté... Par contre, le Wi-Drive c'est mes parents qui me l'offre. Donc, je l'ai reçu aujourd'hui, je n'ai même pas eu la boîte en main, je l'ai juste vu passer devant moi (), bien que ce soit moi qui l'ai commandé. Déballage à Noël. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Normal en même temps. Je pense me prendre un iPhone 5 et le prendre en partie sur mon pti noël. Donc si c'est le cas je le déballerais et l'activerais pour au moi l'avoir fonctionnel le jour j. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Une nouvelle série fait son apparition dans mes fonds d'écran : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Une nouvelle série fait son apparition dans mes fonds d'écran : On a le droit au nom de la série ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 C'est Homeland. Excellente série. Vraiment excellente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 C'est Homeland. Excellente série. Vraiment excellente. Ok thanks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Un fond parmi ceux qui tournent sur le MBP et son écran externe : Edit : Un autre fond assez flashy on va dire. J'en aurais probablement assez rapidement marre mais en attendant, ça change : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Mon nouveau fond : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thib59 Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Voici le mien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts