Aller au contenu

Montrez votre bureau ! [D'ORDINATEUR] !


ToTTo

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

pim ? Sous WIndows 8 ? :o:censored:

C'est pas changer que t'as fais là, c'est te mettre une balle dans le pied ! :P

 

MathieuClem : Voilà le code que j'ai mis pour iTunes :

#! /bin/bash
osascript -e 'tell application " System Events " to if ((name of processes) contains " iTunes ") then do shell script (" osascript -e  " & quoted form of (" tell application \ "iTunes\ " to if player state is playing then \ " \ " & name of current track & \ " | \ " & artist of current track " & "  "))'

 

C'est bizarre, en principe il est correcte... :mellow:

 

Essaye plutot Bowtie, beaucoup plus sympa !

 

Voici de mon côté, ce que ça donne, avec l'utilisation des logiciels : GeekTool, Mirage et Bowtie

 

mini_130420042642168039.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pim ? Sous WIndows 8 ? :o:censored:

C'est pas changer que t'as fais là, c'est te mettre une balle dans le pied ! :P

 

MathieuClem : Voilà le code que j'ai mis pour iTunes :

#! /bin/bash
osascript -e 'tell application " System Events " to if ((name of processes) contains " iTunes ") then do shell script (" osascript -e  " & quoted form of (" tell application \ "iTunes\ " to if player state is playing then \ " \ " & name of current track & \ " | \ " & artist of current track " & "  "))'

 

C'est bizarre, en principe il est correcte... :mellow:

 

Essaye plutot Bowtie, beaucoup plus sympa !

J'avais oublié Bowtie ! Merci !

Top avec le style iOS 5 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça sympa ; et que Mission Control laisse l'app en premier plan, c'est assez sympa aussi. C'est juste un peu flippant tout ce sable, on a l'impression qu'il va sortir de l'écran, mais je pense que c'est l'effet voulu ! Belles captures en tout cas :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos enormes, flok tu peux les réduire, s'il te plait ?

J'y penserai la prochaine fois promis :) En même temps, ça me prendrait pas mal de temps, alors que là les captures d'écran s'enregistrent directement dans mon dossier Public Dropbox ;) Mais je le ferai quand même ! :D

 

C'est curieux : mes widgets geektools s'en vont, en mode mission control ; ils disparaissent. Est-ce parce que je suis sur Lion ?

Ça me le fait aussi parfois, c'est assez aléatoire à vrai dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça sympa ; et que Mission Control laisse l'app en premier plan, c'est assez sympa aussi. C'est juste un peu flippant tout ce sable, on a l'impression qu'il va sortir de l'écran, mais je pense que c'est l'effet voulu ! Belles captures en tout cas :up:

Faut arrêter la drogue pim... :ph34r:

 

Les captures sont en taille originale mais j'ai réduis le poids de manière assez conséquente... :) :

 

23_04_2013%20Page%201.jpg?psid=1

 

23_04_2013%20Page%202.jpg?psid=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il faut dire aussi que mon APN étanche (Olympus Tough 800) fait des photos beaucoup plus belles, en plus de pouvoir les prendre sous l'eau. Je peux le mettre dans une poche de mon gilet, il ne craint rien du tout, même quand je fais de la classe IV-V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prétentieux, tout le monde sait très bien que la seule fois ou tu as accédé à la classe II, les pompiers ont du te ranimer avant même la fin du parcours ! :rotfl:

 

(Je dis ça juste pour le faire enrager en fait ! Je ne sais même pas si la classe II correspond à quelque chose ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...