goss2be Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Voici le mien: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Bonsoir, @goss2be: Ou as-tu trouvé ton widget pour avoir la consommation du CPU? Edit: J'ai trouvé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToTTo Posted November 30, 2011 Author Share Posted November 30, 2011 ANNONCE POUR TOUT LE MONDE : Plus personne ne montre son écran, aller s'il vous plait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olig Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Voici le mien! En espérant avoir suffisamment baissé la taille de l'image... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 allez, en avant. Vous vous doutez bien du fond d'écran lorsque j'avais Lion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToTTo Posted November 30, 2011 Author Share Posted November 30, 2011 Voici le mien! En espérant avoir suffisamment baissé la taille de l'image... Je ne pense pas que ce soit vraiment ton écran car : Ce n'est pas en français, c'est en anglais. Ou alors tu parles super bien l'anglais pour mettre ton ordinateur en cette langue ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 N'hésitez pas quant à la taille, une grande taille permet de mieux se rendre compte. Et ne citez pas les images - si vous voulez mettre en relief quelque chose, faites une capture sur une petite sélection de l'image. @ Olig : C'est beau tous ces CPU qui n'attendent que BOINC ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Ou alors tu parles super bien l'anglais pour mettre ton ordinateur en cette langue ? Est-ce une situation si improbable que ça ? En tout cas Olig j'aime beaucoup ton fond d'écran. Quel est cet endroit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goss2be Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 @ Olig il est super ton fond d'écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Finalement, je vais me prendre au jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Oui, mon bureau est un dépotoir. Mais là vous avez de la chance, en ce moment on voit encore mon fond d'écran. Pareil pour mon dock, je viens de mettre un Lion tout neuf sur mon SSD, j'ai pas encore réinstallé toutes les applis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olig Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Hehehe... C'est à Londres que j'ai pris cette photo! Et oui, pour ToTTo, j'y ai habité six mois et pour garder la langue, j'ai mis mon ordinateur en anglais... Je n'y fais même plus attention! Et petit coup de pub personel, vous pouvez télécharger gratuitement ce fond d'écran ainsi que toutes les photos qui se trouvent sur ma galerie, le lien en bas dans ma signature! Alors n'hésitez pas! Bonne journée à tous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyjul Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Bon, du coup, j'ai enfin trouvé quelqu'un avec qui je vais pouvoir parler du S06E09 ! Il était trooooop bien cet épisode ! Bon visionnage si tu le vois aujourd'hui, et si tu l'as déjà vu : alors ?? ARRRRRG je l'ai récupérer hier... j'ai pas pu le regarder encore !!!! GNIIIIII je sui... (s? t? e? ) plusieurs sèries à la fois et ma copine voulait regarder autre chose... du coup j'ai entamé The Walking Dead avec elle et How I Met Your Mother mais je m'éloigne du Topic alors je pense que je vais en creer un sur les sèries ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 mais je m'éloigne du Topic alors je pense que je vais en creer un sur les sèries ! En voila une idée qu'elle est bonne ! Que de culture en ce moment sur Consomac... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToTTo Posted December 1, 2011 Author Share Posted December 1, 2011 Hehehe... C'est à Londres que j'ai pris cette photo! Et oui, pour ToTTo, j'y ai habité six mois et pour garder la langue, j'ai mis mon ordinateur en anglais... Je n'y fais même plus attention! Et petit coup de pub personel, vous pouvez télécharger gratuitement ce fond d'écran ainsi que toutes les photos qui se trouvent sur ma galerie, le lien en bas dans ma signature! Alors n'hésitez pas! Bonne journée à tous! Ahh ok. Désolé je ne pouvais pas savoir, car quand j'ai vu sa j'ai été un peu choqué enfin non car je parle aussi anglais (mais pas courament). _______________________________________________________________________________ Ah oui aussi je voulais vous dire que j'ai changer de fond d'écran, celui que j'avais ne me plaisait plus. Mon nouveau : Si vous voulez un lien pour télécharger le fond d'écran, demandez moi par message privé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebert7700 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 j'aime bien l'idée: je post mon fond d'écran actuel! ^^ @Sylvain, le miens est moins dépotoir que le tien mais pour la photo, j'ai tout mis dans le dossier en bas a gauche ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToTTo Posted December 1, 2011 Author Share Posted December 1, 2011 Ahah, toi aussi tu as mis en anglais ton ordinateur ? Mais décidément, tout le monde fait comme sa ? __________________________________________________________________________ Aussi je voulais vous dire que sur : http://www.hebus.com/ , il y a des beaux fond d'écran, pas tous mais une bonne partie sont supers ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebert7700 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Non, du tout, c'est parce qu'on utilise Skitck qui lui est en anglais. Donc, les noms sont en anglais, mais le reste est bien en français EDIT : il n'y a que 3 fond d'écran en anglais. 2 a cause de Skitch (ce qui m'étonne d'ailleurs, qu'il y en ai si peu qu'il l'ai utilisé) et 1 (olig) qui lui apparemment l'utilise bien en anglais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToTTo Posted December 1, 2011 Author Share Posted December 1, 2011 @bebert7700, Ah ok. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 EDIT : il n'y a que 3 fond d'écran en anglais. 2 a cause de Skitch (ce qui m'étonne d'ailleurs, qu'il y en ai si peu qu'il l'ai utilisé) et 1 (olig) qui lui apparemment l'utilise bien en anglais Tududu, y'a le mien aussi Je bosse souvent en anglais et avec des anglophones. Donc système en anglais. (et puis, c'est la langue originale du truc, donc rien de plus logique ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goss2be Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 je savais pas qu'on pouvais installé un os en anglais je pensais qu'on pouvais l'avoir qu'en français vue qu'on achète les bécanes en France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToTTo Posted December 1, 2011 Author Share Posted December 1, 2011 Alors tu viens d'apprendre quelque chose. Tu te coucheras moins bête ce soir. (c'est de l'humour) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 @Sylvain, le miens est moins dépotoir que le tien mais pour la photo, j'ai tout mis dans le dossier en bas a gauche Héhé... La methode du « on passe un grand coup sur le bureau pour faire croire que c'est rangé ; regardez, c'est rangé ! ». Un classique ; surtout sur Mac. Mais ça épate toujours celui qui, lui, a plein de documents sur le bureau. EDIT : il n'y a que 3 fond d'écran en anglais. 2 a cause de Skitch (ce qui m'étonne d'ailleurs, qu'il y en ai si peu qu'il l'ai utilisé) et 1 (olig) qui lui apparemment l'utilise bien en anglais J'ai aussi utilisé Skitch ; mais j'ai cliqué « dans le vide » pour avoir les menus du Finder, et non les menus de Skitch, c'est plus beau sur l'image. C'est que ça réfléchi dans mon petit cerveau ! je savais pas qu'on pouvais installé un os en anglais je pensais qu'on pouvais l'avoir qu'en français vue qu'on achète les bécanes en France ... et on ne voit pas toute la liste qui est deux fois plus longue ! Et petit coup de pub personel, vous pouvez télécharger gratuitement ce fond d'écran ainsi que toutes les photos qui se trouvent sur ma galerie, le lien en bas dans ma signature! Alors n'hésitez pas! Waah, tu fais bien de parler du lien en signature je ne l'avais pas vu. En tout cas j'aime beaucoup ces photos. Beau boulot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebert7700 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 @ iChe Boh, j'ai aussi cliqué dans le vide, et moi skitch est resté :s comme cela se fesse-t-il? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 comme cela se fesse-t-il? Sans doute un manque de cul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts