Aller au contenu

Montrez votre bureau ! [D'ORDINATEUR] !


ToTTo

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Vous avez du soleil mais pas de vagues :/

 

Ça dépend, mais on a des canons, françaises et étrangères ;)

(J'ai une copine, je regarde pas promis, pataper pataper !)

 

Des jolies gonzesses il n'y en a pas que dans le sud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas c'est plutôt l'inverse: passer l'été sans iOS 7 ne va pas me gêner plus que ça. Par contre, pour Mavericks...

 

Ne soit pas trop pressé : bien trop instable et trop d'incompatibilité pour si peu de nouveautés apparentes !

C'est rigolo, tu ne disais pas ça 4 jours plus tôt. :P

iOS 7 est TRÈS instable. Ne l'installez pas si vous n'êtes pas développeur. VRAIMENT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Moi l'été je le passe sur la plage, au bar à descendre des bouteilles de pastaga et accéssoirement accoster les nanas sur la plage. Et j'ai pas besoin d'une quelconque version d'iOs pour ça :P

N'empêche, avec iOS 7, je me suis déjà fait aborder plus d'une fois dans les transports en commun. Bon, par des geeks, certes. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas c'est plutôt l'inverse: passer l'été sans iOS 7 ne va pas me gêner plus que ça. Par contre, pour Mavericks...

 

Ne soit pas trop pressé : bien trop instable et trop d'incompatibilité pour si peu de nouveautés apparentes !

C'est rigolo, tu ne disais pas ça 4 jours plus tôt. :P

iOS 7 est TRÈS instable. Ne l'installez pas si vous n'êtes pas développeur. VRAIMENT !

 

Je parle de Mavericks ;) En fait, si je trouve iOS 7 plutôt stable, c'est que j'étais habitué au jailbreak qui plante assez souvent, donc les quelques bugs du nouvel OS mobile ne me semblent pas énormes à côté :)

En revanche, je suis habitué à ce que mon Mac fonctionne à merveille, et ce avec tous les programmes, du coup ça me chagrine beaucoup quand il bugue ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de Mavericks ;) En fait, si je trouve iOS 7 plutôt stable, c'est que j'étais habitué au jailbreak qui plante assez souvent, donc les quelques bugs du nouvel OS mobile ne me semblent pas énormes à côté :)

En revanche, je suis habitué à ce que mon Mac fonctionne à merveille, et ce avec tous les programmes, du coup ça me chagrine beaucoup quand il bugue ! :P

Eh beh, entre certaines applications qui ne fonctionnement plus, d'autres qui plantent aléatoirement, et le téléphone qui redémarre tout seul régulièrement... Tu as du avoir de sacrés problèmes avec le jailbreak pour trouver ça supportable. :confused:

Pour moi le plus insupportable, ça reste le nouvel écran d'accueil qui a une énorme tendance à se déverrouiller tout seul... J'ai déjà envoyé un paquet de textos sans faire gaffe. J'ai pris des photos de ma poche, aussi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Moi l'été je le passe sur la plage, au bar à descendre des bouteilles de pastaga et accéssoirement accoster les nanas sur la plage. Et j'ai pas besoin d'une quelconque version d'iOS pour ça :P

N'empêche, avec iOS 7, je me suis déjà fait aborder plus d'une fois dans les transports en commun. Bon, par des geeks, certes. :P

 

Lol ^_^ Et que t'ont-ils dit/demandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de Mavericks ;) En fait, si je trouve iOS 7 plutôt stable, c'est que j'étais habitué au jailbreak qui plante assez souvent, donc les quelques bugs du nouvel OS mobile ne me semblent pas énormes à côté :)

En revanche, je suis habitué à ce que mon Mac fonctionne à merveille, et ce avec tous les programmes, du coup ça me chagrine beaucoup quand il bugue ! :P

Eh beh, entre certaines applications qui ne fonctionnement plus, d'autres qui plantent aléatoirement, et le téléphone qui redémarre tout seul régulièrement... Tu as du avoir de sacrés problèmes avec le jailbreak pour trouver ça supportable. :confused:

Pour moi le plus insupportable, ça reste le nouvel écran d'accueil qui a une énorme tendance à se déverrouiller tout seul... J'ai déjà envoyé un paquet de textos sans faire gaffe. J'ai pris des photos de ma poche, aussi. :P

 

J'ai une app qui ne fonctionne plus (VDM), ça va, le push de certaines apps qui n'affichent pas les bannières, quelques resprings inattendus, quelques apps qui ne supportent pas le nouveau background (des jeux) et donc qui plantent, et quelques petits bugs graphiques :) Mais rien de tout ça n'est atroce au quotidien. La batterie qui dure une demie journée peut-être, mais je suis en vacances, donc je peux la charger quand je veux ;) Le truc chiant, c'est que l'iPhone se transforme en bouillotte quand il charge.. :wacko:

 

Lol. Moi l'été je le passe sur la plage, au bar à descendre des bouteilles de pastaga et accéssoirement accoster les nanas sur la plage. Et j'ai pas besoin d'une quelconque version d'iOs pour ça :P

N'empêche, avec iOS 7, je me suis déjà fait aborder plus d'une fois dans les transports en commun. Bon, par des geeks, certes. :P

 

Mes amis, qui n'avaient pas vraiment remarqué mon jailbreak avant, me disent maintenant "Ah tu l'as craqué ton iPhone ?" Non non, juste iOS 7... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui est amusant, c'est que dès que je reçois un iMessage, hop il redémarre. C'est pas plus gênant que ça ceci dit, c'est un redémarrage « rapide », avec juste la pomme pendant dix secondes, sauf quand il est en mode « nuit », le redémarrage n'étant pas silencieux (le plantage s'accompagne d'un bip). J'ai le souvenir d'une nuit horrible voici quelques jours, quand une personne dont je tairais le nom par politesse m'a envoyé une vingtaine de iMessages dans la nuit, avec à chaque fois des choses aussi importantes à dire que « Lol » ou « mdr », et moi de l'autre côté qui essaye de m'enfoncer les oreillers dans les oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas c'est plutôt l'inverse: passer l'été sans iOS 7 ne va pas me gêner plus que ça. Par contre, pour Mavericks...

 

Ne soit pas trop pressé : bien trop instable et trop d'incompatibilité pour si peu de nouveautés apparentes !

C'est rigolo, tu ne disais pas ça 4 jours plus tôt. :P

iOS 7 est TRÈS instable. Ne l'installez pas si vous n'êtes pas développeur. VRAIMENT !

Je l'ai installé deux fois pour tester, aucun soucis... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La dernière m'a tué :rotfl:

Pourquoi ? :huh:

 

Sinon, je passe aussi sous iOS 7 de temps en temps, mais il y a deux bugs gênants sous la b2 :

  • Le protocole CalDAV pour synchroniser mon Calendrier iOS avec mon NAS (je n'utilise plus iCloud pour ça, j'essaye d'être le moins dépendant possible de ce genre de service) n'est pas bien pris en charge.
  • Impossible de changer l'heure, je suis donc toujours avec 2h de retard. :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye d'être le moins dépendant possible de ce genre de ce genre de service) n'est pas bien pris en charge.

Il n'y a pas comme un petit un petit problème? :rotfl::ph34r:

J'ai rectifié... J'avais cafouillé à cet endroit là, la vieillesse qui approche surement (bientôt 20 ans... :ph34r:). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolyang, t'as essayé de régler l'heure sur automatique ou quelque chose comme ça ? Peut être un problème de fuseau horaire ?

J'ai eu un truc bizarre hier en ajoutant un rdv dans le calendrier : je précisais 18:15 avec les petites molettes, là, et il me validait systématiquement 16:15.

Mais ça n'a pas duré.

 

En même temps c'est une beta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que les réglages se figent dès que j'essaye de changer l'heure.

Je suis obligé de les fermer et de les enlever du multi-tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug de l'heure sur la beta je l'ai eut au début. Une vague histoire de fuseau horaire je pense. C'est partis tout seul...

 

@ Lolyangccool : c'est amusant parce que tu as des bêtes sauvages de toute beauté en gros plan, ça ferait presque peur, et hop sur la dernière tu as un malheureux petit chaton qui fait pas peur du tout ! On dirait que tu as adapté le fond d'écran à la puissance de la machine ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...