Aller au contenu

Montrez votre bureau ! [D'ORDINATEUR] !


ToTTo

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Quand je pense que je garde mes fonds d'écran Mac en moyenne au moins 6 mois … :ph34r:

Je pensais exactement la même chose ! :P

C'est comme pour mon matériel informatique, j'aime bien avoir du neuf régulièrement... :ph34r::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai mis une photo de NYC de nuit et basta.

En plus qui regarde son fond d'écran sérieusement? C'est le truc qu'on doit regarder le moins :P

 

D'un je préfère les fond d'écran clair. C'est plus reposant et ça fait mieux ressortir, je trouve, les fichiers qui y traines dessus quand c'est pas rangé.

 

De deux même si on ne le regarde pas plus que ça, j'aime bien avoir un fond d'écran sobre et reposant. Généralement avec pas mal d'eau ou de bleu dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours une fenêtre en plein milieu alors je vais pas chercher à comprendre comment vous faîtes pour apprécier un fond d'écran, où du moins ce qu'on y voit :P

Quand tu es pas sur ton Mac (bon, dans mon cas, c'est assez rare :ph34r:) mais que tu passes à côté tu aimes pas avoir une belle photo ?

Moi quand je suis pas devant, je ferme en général les fenêtres que j'avais ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours une fenêtre en plein milieu alors je vais pas chercher à comprendre comment vous faîtes pour apprécier un fond d'écran, où du moins ce qu'on y voit :P

Quand tu es pas sur ton Mac (bon, dans mon cas, c'est assez rare :ph34r:) mais que tu passes à côté tu aimes pas avoir une belle photo ?

Moi quand je suis pas devant, je ferme en général les fenêtres que j'avais ouvertes.

Je préfère le mettre en veille pour ne pas me faire violer par les écologistes quand je sors de chez moi !

 

 

J'ai un 27" ;)B)

Oui baaa, t'as qu'à ouvrir plus de fenêtres aussi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un 27" ;)B)

Oui baaa, t'as qu'à ouvrir plus de fenêtres aussi ! :)

 

T'inquiètes pas, quand je fais du traitement de texte avec une double pages et Safari à côté pour mes recherches, le tout sur un seul écran, là je ne vois plus mon bureau B)^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours une fenêtre en plein milieu alors je vais pas chercher à comprendre comment vous faîtes pour apprécier un fond d'écran, où du moins ce qu'on y voit :P

Quand tu es pas sur ton Mac (bon, dans mon cas, c'est assez rare :ph34r:) mais que tu passes à côté tu aimes pas avoir une belle photo ?

Moi quand je suis pas devant, je ferme en général les fenêtres que j'avais ouvertes.

Je préfère le mettre en veille pour ne pas me faire violer par les écologistes quand je sors de chez moi !

Je m'embête pas à le passer en veille, il passe en veille tout seul, comme un grand. Il est bien apprit, mon Mac ! ^_^

 

La fonction Suspendre l'activité, comme son nom l'indique, suspends l'activité, musique, et tout ce qui tourne dernière s'arrête, donc, je préfère qu'il passe en veille tout seul parce que ça ne coupe pas tout ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je les avais oubliées depuis un moment ces vilaines bandes noires...

Je ne les trouves pas moches, simplement un peu envahissantes. J'ai la flemme de tester iOS 7 (j'ai trop besoin d'un iPod avec un OS stable), et iOS 7 ne m'emballe pas du tout, donc tant que ce sera possible, je resterai sous iOS 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tant que ce sera possible, je resterai sous iOS 6.

 

Tu as bien 3 - 4 ans devant toi.

Je ne sais pas si mon iPod tiendra jusque là. Après à voir comment sera iOS 8. J'ai bien conscience que c'est purement subjectif (et je n'impose pas mon avis) mais je déteste vraiment la platitude d'iOS 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu j'ai un iPod de 2005 et à part un peu de rayure il fonctionne au poil. Alors un iPod sans disque dur …

Bon nombre d'app supportent encore iOS 4 donc 3 ans c'est envisageable dans l'esprit de pouvoir mettre ses app à jour. Bien sur l'appareil en lui-même peut durer des années voir des dizaines d'année si tu en prend soin. Ya rien de mécanique, ces choses là peuvent durer très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu j'ai un iPod de 2005 et à part un peu de rayure il fonctionne au poil. Alors un iPod sans disque dur …

Bon nombre d'app supportent encore iOS 4 donc 3 ans c'est envisageable dans l'esprit de pouvoir mettre ses app à jour. Bien sur l'appareil en lui-même peut durer des années voir des dizaines d'année si tu en prend soin. Ya rien de mécanique, ces choses là peuvent durer très longtemps.

Bah tant mieux alors ^_^ .

 

PS: il est passé où ton iMac "collector"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mo iPod touch de 2007 fonctionne toujours mais est très lents dans les animations et il rame.

Il est tombé une fois par contre... Ca doit certainement jouer. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mo iPod touch de 2007 fonctionne toujours mais est très lents dans les animations et il rame.

Il est tombé une fois par contre... Ca doit certainement jouer. :wacko:

Le mien est tombé trois fois, dont une fois sans sa housse de protection, il a une belle marque à côté de la sortie audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: il est passé où ton iMac "collector"?

 

Il est dans une chambre d'ami sur un bureau pourquoi ?

D'aillieurs le fzit que tu mette é guillemets le mot collector signifie t-il que tu mettrai en doute ce côté collector ? Car je t'assure s'en est un. Bon pas autant que d'autres machines mais en état aussi bon et fonctionnant parfaitement et vu le peu d'appareils encore en marche de nos jours moi ça me suffit pour me dire qu'il l'est vraiment :)

 

Mo iPod touch de 2007 fonctionne toujours mais est très lents dans les animations et il rame.

Il est tombé une fois par contre... Ca doit certainement jouer. :wacko:

 

Ah ah mes iPod classiques couleurs générations 2004 et 2007 sont aussi réactif qu'au premier jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: il est passé où ton iMac "collector"?

 

Il est dans une chambre d'ami sur un bureau pourquoi ?

D'aillieurs le fzit que tu mette é guillemets le mot collector signifie t-il que tu mettrai en doute ce côté collector ? Car je t'assure s'en est un. Bon pas autant que d'autres machines mais en état aussi bon et fonctionnant parfaitement et vu le peu d'appareils encore en marche de nos jours moi ça me suffit pour me dire qu'il l'est vraiment :)

J'avais un doute sur la date de sortie mais après un coup d'œil sur MacTracker, je ne doute plus de son côté collector

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un doute sur la date de sortie mais après un coup d'œil sur MacTracker, je ne doute plus de son côté collector

 

C'est surtout que le 20" n'a pas été en vente très très longtemps comme les modèles 15 et 17", de ce fait il est assez rare, sans parler du fait que les iMac G4 n'ont pas été les modèles d'iMac les plus vendu. Et par dessus tu rajoute le fait qu'une telle machine de 10 ans d'âge dans un superbe état, c'est encore plus rare.

 

PS : Oui j'ai édité ma signature et j'ai retiré le Tournesol et deux iPod pour l'épurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...