Aller au contenu

Montrez votre bureau ! [D'ORDINATEUR] !


ToTTo

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

 

Tiens, tu as pas réussis à créer des fichiers python sur OS X ?

Non, et je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs... 

 

Chez moi j'y arrive sans soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tiens, tu as pas réussis à créer des fichiers python sur OS X ?

Non, et je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs... 

 

Chez moi j'y arrive sans soucis...

 

 

Moi aussi, avec WinPython ! (Spyder comme IDE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

 

 

Tiens, tu as pas réussis à créer des fichiers python sur OS X ?

Non, et je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs... 

 

Chez moi j'y arrive sans soucis...

 

 

Moi aussi, avec WinPython ! (Spyder comme IDE)

 

Moi Python tout court (IDLE)...

 

@Luc : Les fonts Apple ça me rappelle quelque chose. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nouveau fond sous Windows (via Bootcamp), j'ai besoin d'Inventor Pro 2014 pour la SI, et malheureusement ce soft n'existe pas sous Mac...

 

Fond%20d%27%C3%A9cran.png

 

La moindre des choses pour un Mac user aurait-été de mettre la barre de menu… en HAUT ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon nouveau fond sous Windows (via Bootcamp), j'ai besoin d'Inventor Pro 2014 pour la SI, et malheureusement ce soft n'existe pas sous Mac...

 

La moindre des choses pour un Mac user aurait-été de mettre la barre de menu… en HAUT ! :)

Tu oublies que je suis ancien "Windowsien", et j'ai l'habitude du Dock en bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si tu as vu André, mais tu as de la neige sur le bout du museau !!! :rotfl:

 

NB : pour ne pas poster pour rien... :ph34r:

 

Fond-R.jpg

 

Avant que l'on me pose la question : je suis en train de faire des scans, d'ou tous ces fichiers sur le bureau. Mais ils ne sont pas destinés à « rester là » ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je scanne ma multifonctions envoie tous les fichiers dans le dossier documents.

T'as une imprimante du moyen âge pim ? :rotfl:

 

Moi je suis dans les fonds Ubuntu en ce moment :P :

MBP Classique :

Mon%20bureau%20du%2021_02_2014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a comme un lézard sur ton écran !

 

Je trouve ça plus pratique d'avoir mes documents sur le bureau, afin que je puisse les sélectionner, les ouvrir, les passer à l'OCR, pour finir par les classer dans le bon dossier. Je travaille toujours sur le bureau en fait, presque autant que dans les dossiers ! Et j'ai bien conscience que cette manière de faire est celle d'un vieux pépé ayant connu les années 80 – tous les petits jeunes comme toi balancent tout dans le dossier Documents sans se soucier d'un quelconque classement !

 

Bah en tout cas ça progresse de mon côté – et j'ai remis « ma copine la grenouille », comme disent mes collègues ! (les vaches, ils savent très bien que je suis le seul homme non homosexuel célibataire de l'équipe ! :wacko: ).

 

Fonds-2-R.jpg

 

PS : tu as un joli point d'interrogation dans tes dossiers de ton Dock en bas à droite. Quand on dit que l'utilisateur est le 1er problème dans un ordinateur : tu n'auras pas « jeté » un dossier « qu'il ne fallait pas » par hasard ?!!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pim...

Je classe rien dans le dossier documents, tout est synchronisé sur mon NAS ou dans Dropbox et donc, dans les dossiers respectifs.

Quant au point d'interrogation, c'est un dossier du serveur, et comme je ne suis pas connecté au serveur, il ne trouve pas le chemin, il suffit que je me connecte et c'est bien le stack du dossier qui apparait. :)

 

http://cl.ly/0h220A31020G/Point%20d'interrogation%20dans%20le%20Dock.mov

 

Quant au lézard, en fait ça n'en est pas un, mais c'est une salamandre. Inculte !  :P

 

Bref, pour résumer, t'as tout faux ! :P  :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire aussi sur ce coup effectivement. J'adore ce genre de blagues bien logiques bien froides ! :up:

 

@ Lol, c'est moche ce point d'interrogation, franchement ça me chiffonne ton histoire.

 

Et ton histoire de salamandre... Tu en as déjà vu des salamandres toi ? Moi, oui, c'est effectivement bien comme ça, avec plus de rayures néanmoins. Mais on a tellement tout pollué depuis qu'elles ont sans doute dû toutes disparaître, c'est pour ça que je m'étonne qu'un petit jeunot comme toi puisse connaître ça ! :punk:

 

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, l'hors de ma conception mes parents n'ont pas oublié de prendre l'option dose de connerie.

 

Pour l'histoire du point interrogation, je confirme le phénomène pour l'avoir plusieurs fois rencontré pour les lecteurs réseau ou DDE débranché.

Le seul moyen que j'avais trouvé pour le contourner, c'est de créer un alias et de le mettre dans le dock ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pim : C'est l'avantage de la campagne, il y a des salamandres dans mon jardin ! :)

Enfin, il y en avait, depuis quelques années je n'en vois plus... :(

 

Pour le point d'interrogation, c'est moche, c'est sur, mais c'est pratique ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...