Luc Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Luc, tu gâches tout avec ton avion pourri là ! On était sur les salamandres ! C'est quand même plus joli que ce gros tas de ferrailles ! Non mais oh! Un peu de respect pour cette merveille volante. Pour une fois que les français et les britanniques ont fait quelque chose sans se foutre sur la gueule! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToTTo Posted February 22, 2014 Author Share Posted February 22, 2014 Ben alors, on attend ToTTo ? Oui, je fais mon retour après du temps, beaucoup de temps sans visite sur le forum ! Ca fais tout de même plaisir de voir que mon post continu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 J'sais pas si tu as vu André, mais tu as de la neige sur le bout du museau !!! Moniteur de ski oblige de se jeter dans la neige ! Mais je vais me chercher un nouveau background bientôt, il me gonfle celui-ci.. depuis 2 ans maintenant, le temps d'changer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToTTo Posted February 22, 2014 Author Share Posted February 22, 2014 André, tu es Québecois ? J'adore le Canada ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Oui môssieur! Tu fais mieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 J'ai toujours été surpris d'une expression typiquement québécoise : « maudits français » ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Moi de la vôtre: « Tabarnak de québécois » ou encore « Caliss de caribou » ! Et le pire avec ça, c'est l'accent que vous essayez de vous donner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Seul André va comprendre ce qui suit : T'aime bien les bibites à patate ? Pour les autres : Cherchez pas, c'est du québécois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Luc, tu gâches tout avec ton avion pourri là ! On était sur les salamandres ! C'est quand même plus joli que ce gros tas de ferrailles ! Quand même polo, c'est le concorde !! Luky, t'aurais pas une photo de l'autre côté ? Sans l'escalier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Luc, tu gâches tout avec ton avion pourri là ! On était sur les salamandres ! C'est quand même plus joli que ce gros tas de ferrailles ! Quand même polo, c'est le concorde !! Luky, t'aurais pas une photo de l'autre côté ? Sans l'escalier ? Malheureusement non, l'autre côté n'était pas accessible, parce que c'est l'autoroute... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Seul André va comprendre ce qui suit : T'aime bien les bibites à patate ? C'est gentil d'essayer de traduire, mais franchement, vous essayez trop de parler Québécois, et à la fin.. C'en est plus trop ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Seul André va comprendre ce qui suit : T'aime bien les bibites à patate ? C'est gentil d'essayer de traduire, mais franchement, vous essayez trop de parler Québécois, et à la fin.. C'en est plus trop ! Une bibite à patate, c'est une coccinelle en québécois, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Ou c'est un quebecois qui s'est foutu de ta gueule. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaffh Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 François Pérusse, un Québécois qui gagne à être connu par tous les amateurs de jeux de mots et calembours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToTTo Posted February 24, 2014 Author Share Posted February 24, 2014 Seul André va comprendre ce qui suit : T'aime bien les bibites à patate ? C'est gentil d'essayer de traduire, mais franchement, vous essayez trop de parler Québécois, et à la fin.. C'en est plus trop ! Une bibite à patate, c'est une coccinelle en québécois, non ? Nan mais LLYC, cherche pas on sait tous que aimes les bibites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaffh Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Et toi là, tu ne serais pas en train de chercher la bébête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Et toi là, tu ne serais pas en train de chercher la bébête. ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Malheureusement non, l'autre côté n'était pas accessible, parce que c'est l'autoroute... Ben faut savoir prendre des risques dans la vie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Seul André va comprendre ce qui suit : T'aime bien les bibites à patate ? C'est gentil d'essayer de traduire, mais franchement, vous essayez trop de parler Québécois, et à la fin.. C'en est plus trop ! Une bibite à patate, c'est une coccinelle en québécois, non ? Pas vraiment.. hahahaha ! Une bibite, c'est qu'un insecte, après le terme "à patate".. Je saurais pas te dire ! xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Pas vraiment.. hahahaha ! Une bibite, c'est qu'un insecte, après le terme "à patate".. Je saurais pas te dire ! xD Ben, alors ? -> http://ici.radio-canada.ca/actualite/semaineverte/colorsection/agriculture/031130/doryphore.shtml Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Moi j'ai changé sur mon iPhone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iTibo Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Cool ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Pas vraiment.. hahahaha ! Une bibite, c'est qu'un insecte, après le terme "à patate".. Je saurais pas te dire ! xD Ben, alors ? -> http://ici.radio-canada.ca/actualite/semaineverte/colorsection/agriculture/031130/doryphore.shtml Merci pipoca ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Énorme, iChe !! Je suis fan ! Où peut on le trouver, ce fond ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts