Aller au contenu

Montrez votre bureau ! [D'ORDINATEUR] !


ToTTo

Messages recommandés

 

Je ne connais pas plus que ça Vista Glazz, mais là ça s'appelle Aero Glass.

Franchement, je crois que je vais rester comme ça. :P

 

C'était un des patchs disponibles pour avoir la possibilité d'installer des thèmes supplémentaires sur Vista. Mais c'était le seul qui activait la transparence sur toutes les fenêtres, même en gardant le thème de base. :) Mes favoris de l'époque : 

Lumen-VS-111643461 , Luna-blue-for-Vista-121990552 , ZEUS-os-X-ELIXIS-for-vista-75141906 ;) Je les ai toujours, en fait, dans une petite machine virtuelle qui contient tout mon vieux merdier, en version bootable ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Je t'ai déjà dit mon p'tit Koala, Mamie à partir de fin mai/début juin, pour l'instant.... c'est en cours....   :hihi:

 

Ton système de transparence Aero glass c'est pour mac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai déjà dit mon p'tit Koala, Mamie à partir de fin mai/début juin, pour l'instant.... c'est en cours....   :hihi:

Je prends les bonnes habitudes tout de suite. :P

 

Ton système de transparence Aero glass c'est pour mac ?

Heu... Je ne sais pas si ça existe sur OS X... :blush:

Mes Mac je ne les customises pas trop bizarrement. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ça me fera drôle d'être appelée mamie à 65 ans ! Mais bon, je m'y ferai  :rolleyes: 

 

Je fouille depuis tout à l'heure pour la customisation, mais je ne trouve pas...

 

C'est bizarre que tu ne customises pas tes Mac ? Je continue mes recherches....  :hmmm: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ça me fera drôle d'être appelée mamie à 65 ans ! Mais bon, je m'y ferai  :rolleyes:

Mes parents vont être grands parents en juin et ils ont pas la 60 aine... :)

(Et du coup accessoirrement je vais être tonton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah moi ça me fera drôle d'être appelée mamie à 65 ans ! Mais bon, je m'y ferai  :rolleyes:

Mes parents vont être grands parents en juin et ils ont pas la 60 aine... :)

(Et du coup accessoirement je vais être tonton)

 

 

 

Les ami(e)s de ma génération sont grands parents depuis fort longtemps, c'est moi qui suis à "la traîne" si je puis dire.... C'est pour ça que ça me fera un drôle d'effet, au début, mais je suis impatiente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, revenons à nos moutons, après mes diverses recherches, la transparence de fenêtre pour Mac se fait surtout sur Yosemite....  Il y a ici des membres dont je ne citerai pas le nom, qui customisent sur Windows et pas sur Apple....

 

Que dois-je donc faire alors ?   :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ici des membres dont je ne citerai pas le nom, qui customisent sur Windows et pas sur Apple....

Les mauvaises langues dont je fais parti diront que sur Yosemite il y a suffisamment de bugs pour ne pas ajouter de sources potentielles pour des problèmes supplémentaire... :nana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a ici des membres dont je ne citerai pas le nom, qui customisent sur Windows et pas sur Apple....

Les mauvaises langues dont je fais parti diront que sur Yosemite il y a suffisamment de bugs pour ne pas ajouter de sources potentielles pour des problèmes supplémentaire... :nana:

 

M'en fous ! Moi j'ai des fenêtres molles et ça bug pas ! Na ! ;) C'est pas la customisation qui bugge le système, c'est TROP de customisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a ici des membres dont je ne citerai pas le nom, qui customisent sur Windows et pas sur Apple....

Les mauvaises langues dont je fais parti diront que sur Yosemite il y a suffisamment de bugs pour ne pas ajouter de sources potentielles pour des problèmes supplémentaire... :nana:

 

M'en fous ! Moi j'ai des fenêtres molles et ça bug pas ! Na ! ;) C'est pas la customisation qui bugge le système, c'est TROP de customisation.

 

 

Etant novice sur certains termes, c'est quoi des "fenêtre molles" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, souviens toi, je n'ai pas Yosemite puisque je suis sur OS X 10.6.8. hé hé     :P

C'est pareil, en général la custo c'est signe de soucis potentiels... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant novice sur certains termes, c'est quoi des "fenêtre molles" ?

C'est des fenêtres qui ont un effet de "guimove" ou de "flan" quand tu les déplacent.

Un effet venant tout droit de Linux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on cherche de la transparence, autant passer sous Yosemite directement ! Après avoir sauvegardé l'ancien système avant, au complet, on n'est jamais à l'abri d'une incompatibilité majeure.

 

Quand je dis incompatibilité majeure je pense bien sur à quelque chose en particulier : à cette fameuse horrible auto correction à la iOS. C'est parfait pour écrire sur les réseaux sociaux mais pour vraiment travailler, heureusement que je n'ai pas à subir cette hérésie d'un système qui change les mots que je tape en permanence !!! Le mec qui a inventé ça faudrait le pendre sur place publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui a inventé ça faudrait le pendre sur place publique.

+1, je désactive toujours tellement c'est chian ce truc sur Mac...

Sur iOS par contre ça a plus d'utilité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il y a ici des membres dont je ne citerai pas le nom, qui customisent sur Windows et pas sur Apple....

Les mauvaises langues dont je fais parti diront que sur Yosemite il y a suffisamment de bugs pour ne pas ajouter de sources potentielles pour des problèmes supplémentaire... :nana:

 

M'en fous ! Moi j'ai des fenêtres molles et ça bug pas ! Na ! ;) C'est pas la customisation qui bugge le système, c'est TROP de customisation.

 

 

Etant novice sur certains termes, c'est quoi des "fenêtre molles" ?

 

Ca vient de Linux, et ca s'appelle Deskovery

https://www.youtube.com/watch?v=UwiaFlT93Ac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, pour l'instant je vais rester sur 10.6.8 et si j'ai vraiment un gros besoin, à ce moment là je passerai sur Yosemite.

 

Me passerai de "fenêtres molles" ; ça me faisait rire mais, trop de changements pour arriver à cela.

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de changements ? Juste une app à installer (et lêcher 20€ par la même occasion (l'app est payante)... :rotfl:).

Eh oui, malheureusement, OSX c'est pas Linux à ce niveau là...

Franchement, c'est pas mal. Faut aimer les trucs jolis et inutiles, mais c'est pas mal. Par contre, on secoue ses fenêtres au lieu de bosser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trop de changements ? Juste une app à installer (et lâcher 20€ par la même occasion (l'app est payante)... :rotfl:).

Eh oui, malheureusement, OSX c'est pas Linux à ce niveau là...

Franchement, c'est pas mal. Faut aimer les trucs jolis et inutiles, mais c'est pas mal. Par contre, on secoue ses fenêtres au lieu de bosser...

C'est totalement intuile et donc... totalement indispensable ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trop de changements ? Juste une app à installer (et lêcher 20€ par la même occasion (l'app est payante)... :rotfl:).

Eh oui, malheureusement, OSX c'est pas Linux à ce niveau là...

Franchement, c'est pas mal. Faut aimer les trucs jolis et inutiles, mais c'est pas mal. Par contre, on secoue ses fenêtres au lieu de bosser...

 

 

 

:shok:  20 euros !!!!!!   Ils n'attachent pas leur chien avec des saucisses !

 

J'aurais été comme toi djeos546, j'aime bien parfois les trucs jolis et inutiles.... mais tant pis.....

 

 

P.S. : j'ai un doute, serais-je sur un forum ou un clapier, il vient des lapins de partout !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. : j'ai un doute, serais-je sur un forum ou un clapier, il vient des lapins de partout !  :D

Moi et Le Panda on va leur régler son compte, hein pipoca ? :P

 

Consomac, au cas tu ne l'aurais pas remarqué, c'est un zoo, panda gros et dégoutant, lièvre qui a fait de la chirugie pour se transformer en lapin nain, lapin qui a la queue peinte en noire, koala tout mignon super gentil ( :nana:), requin avec les dents pleine (je précise pas de quoi... :P), chien qui se met des doigts dans le pif etc...

Y'a de tout, mais il n'y a que le koala qui est normal, à peu près... :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

P.S. : j'ai un doute, serais-je sur un forum ou un clapier, il vient des lapins de partout !   :D

Moi et Le Panda on va leur régler son compte, hein pipoca ?  :P

 

Consomac, au cas tu ne l'aurais pas remarqué, c'est un zoo, panda gros et dégoutant, lièvre qui a fait de la chirugie pour se transformer en lapin nain, lapin qui a la queue peinte en noire, koala tout mignon super gentil (  :nana:), requin avec les dents pleine (je précise pas de quoi...  :P), chien qui se met des doigts dans le pif etc...

Y'a de tout, mais il n'y a que le koala qui est normal, à peu près...  :rotfl:

 

 

Meh ! Le lapin c'est même pas un vrai ! Et moi c'est un lièvre arctique. Beaucoup plus joli qu'un lapin... ;)

En m'en fous moi parce que mon lièvre il se roule en boule. Na ! ;)

P0018_max.jpg

Bon ça l'a pas sauvé de la grippe, le lièvre, mais quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...