Guest LolYangccool Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Bah alors pim ! Je croyais que tu étais sous WIndows 10 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Bah non, je ne suis pas arrivé à faire fonctionner le rétro éclairage sous Windows 10, c'était tout le temps à fond. Windows 8.1 est un peu au milieu du guet, comme on dit, pour préserver les vieux de la vieille et ne pas bousculer leurs usages. Ça se voit dans mes icônes, elles mélangent deux styles, on peut deviner celles qui sont en plein écran des autres. Je vais régler ce problème esthétique en changeant les icônes des « anciennes » applications à la main. Windows 10 apporte aussi le très très utile plein écran généralisé, comme Mountain Lion en son temps, cela me manque beaucoup, mais je vais patienter. Et aussi un navigateur internet enfin moderne avec Spartan, c'est vraiment lui qui m'a décidé à faire le switch back sous Windows. Mais patience, tout cela va arriver ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 En parlant de navigateur, toi qui adore Chrome, tu sais qu'il existe sous Windows j'espère ? Plutôt que d'utiliser cette bouse qu'est IE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Ouaih t'as raison, faut que je passe à Chrome. Déjà sur iCloud sous IE y'a rien qui se charge, et le forum Consomac y'a des bugs (polices moches, impossible d'insérer une image, etc.). Alors que sous Chrome ça tourne. Merci du conseil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Tu veux un meilleur conseil encore, passe sous Firefox ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Quand même pas, je sais que tu voue un culte de la personnalité aux pandas même roux, moi franchement je trouve ces animaux lents, moux et caractériels !!! (c'est reparti pour bien dériver ! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Quand même pas, je sais que tu voue un culte de la personnalité aux pandas même roux, moi franchement je trouve ces animaux lents, moux et caractériels !!! (c'est reparti pour bien dériver ! ) Ce panda là est le seul au monde à être rapide et réactif. Tout le contraire de pipoca, en fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted May 17, 2015 Share Posted May 17, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Comment tu affiches le nom des fenêtres comme ça stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Pour Flok : http://lolyangccool.ovh/2015/05/afficher-le-nom-de-la-fenetre-dans-la-barre-des-taches-sur-windows-7-a-windows-8-1/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Ok thanks ! J'avais jamais vu cette option, puis elle est pas très claire dans son intitulé.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 Retour dans les années 90 : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ewilan Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 Retour dans les années 90 : Tous les musiciens que je connais et qui bossent sous windows ont ce look là sur leur pc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 LolYang est musicien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ewilan Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 LolYang est musicien ? Non, que je connais en personne, pas sur ce forum. C'est juste pour dire que c'est pas forcément le look 90s, mais le look "j'en ai rien à f***** de l'interface, moi j'ai un truc à faire et je le fais !" En gros, depuis vista, l'interface Aero est plus buggée que la "classique". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 LolYang est musicien ? J'étais. J'en ai déjà parlé sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ewilan Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 LolYang est musicien ? J'étais. J'en ai déjà parlé sur le forum. Ah bon ? Tu jouais de quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 LolYang est musicien ? J'étais. J'en ai déjà parlé sur le forum. Ah bon ? Tu jouais de quoi ? Trompette et percussions. J'ai commencé par les percussions puis au bout de quelques années j'ai appris la trompette en parallèle, ça me permettais de choisir quoi jouer suivant les morceaux et mes préférences. Si tel morceaux je préférais le jouer à la trompette je pouvais. J'ai fais 7 ans de musique je crois en tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 T'as jamais joué du keytar ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 C'est avec ton bide que je vais faire du keytar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 C'est avec ton bide que je vais faire du keytar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 L'unique réponse de pipoca : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts