Aller au contenu

Vos coups de coeur musicaux


hachdrien

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Bon, au final, je ne l'achèterai pas. Trop peu de bons morceaux par rapport au moins bon. Get Lucky reste excellent, et plus ca va, plus j'aime.

 

Je préfère largement les autres morceaux, Get Lucky a eu une trop grosse promo et a été tout de suite diffusé partout et pour n'importe quelle raison, du coup ça me fait le même effet que le Gangnam Style.. :confused: Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter l'album en entier, mais les premières me plaisent bien :cool:

Tu compares les Daft Punk au Gangnam Style ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compare Get Lucky au Gangnam Style, au Harlem Shake, au Poussin Piou, et à toutes les autres musiques qu'on a trop entendues en un temps restreint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour ceux qui s'ennuient, vous pouvez aller faire un tour sur le site de mon groupe. Je sais que c'est pas trop le style que les gens sur le forum écoutent majoritairement mais ça ne vous coûte rien, à part 10 minutes, d'aller voir. :)

Voici l'adresse : http://thibaultcheva...om/the-polarize

 

Ce nom de famille me dit quelque chose... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui le dis c'est passer au info, ils disaient même que sa avait dépasser Daft punk!

Il était 1er sur iTunes.

Quoua ?

T'es pas sérieuse là ? :blink:

 

Cette daube internationale devant les Daft Punk ? :arg:

 

J'espère que c'est une blague... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieuse non!

Sérieux oui, c'est réellement passer au JT (il y'a quelques jours) et a ce moment la il était premier sur iTunes devant Daft Punk!

Oups, je pensais que tu étais une fille au vue de certaines de tes réactions sur le forum, désolé...

 

Il y a quelques jours l'album RAM de Daft Punk n'était pas encore sorti...

Mais bon, les gens aiment vraiment n'importe quoi. Faute aux débilités qui passent sans arrêt à la télé...

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieuse non!

Sérieux oui, c'est réellement passer au JT (il y'a quelques jours) et a ce moment la il était premier sur iTunes devant Daft Punk!

Oups, je pensais que tu étais une fille au vue de certaines de tes réactions sur le forum, désolé...

 

 

:arg: ??

Je vais devoir regarder chaque message que j'ai poster!

 

L'album n'était pas sorti mais leur single si?(enfin je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le single était sorti.

Mais les gens en avaient tellement marre de tout le temps entendre la même chanson... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà LLYC, pète un coup et ça ira mieux, justement :hihi: ! C'est une chanson à prendre au 2ème degré et faite pour déconner, et je sens là-dedans une légère parodie de Patrick Sebastien, d'ailleurs... Moi ça me fait marrer, en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà LLYC, pète un coup et ça ira mieux, justement :hihi: ! C'est une chanson à prendre au 2ème degré et faite pour déconner, et je sens là-dedans une légère parodie de Patrick Sebastien, d'ailleurs... Moi ça me fait marrer, en tous cas.

Je sais. C'est pour ça que je trouvais bizarre que ce soit numéro un sur iTunes.

C'était donc bien une blague... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà LLYC, pète un coup et ça ira mieux, justement :hihi: ! C'est une chanson à prendre au 2ème degré et faite pour déconner, et je sens là-dedans une légère parodie de Patrick Sebastien, d'ailleurs... Moi ça me fait marrer, en tous cas.

 

C'est tout a fait ça!

 

http://www.youtube.com/watch?v=EhdnU9vfgKE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...