Aller au contenu

Vos coups de coeur musicaux


hachdrien

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Niveau son ça ressemble à 90% de tout ce qu'il y a dans le top d'iTunes. Franchement, je n'arriverai pas à dire qui chante quoi dans ce classement tellement toutes ces musiques sont identiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je ne supporte pas cette musique, et les cris aiguë toutes les 3 secondes ça m'agace profondément.

 

PS : Au vu de la vidéo (que je n'avais jamais vu mais la musique apsse sans arrêt, c'est lourdingue à force), c'est pas plutôt Robin trique son nom ? :P:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Slt je vien de découvrire votre sujet " music", alors je vien postez un truck ;)

 

Orelsan elle viendra quand même ...

 

www.youtube.com/watch?v=uSCgZQ3EH2o

 

( moi je trouve que c'est pas la plus engagé comme on pourrait le dire et que c'est un peu vieux ( elle a 1 ans ), mais elle s'écoutent facilement ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À et bien après avoir lu la page d'avant je voit que Orelsan est déjà présenter ...

 

Perso je trouve que c'est le meilleur rappeur français ... ;)

En ce moment une musique que j'écoute en boucle, mais quand je dis en boucle c'est vraiment, en boucle ! :P :

Impossible de mettre mon image du coup je recopie ce qui est noté dans iTunes :

Date de modif. : 13/08/13 14:56

Lectures : 144

 

Inna - More Than Friends

http://youtu.be/ricmaGhkUBs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas sa s'écoute bien je trouvent ;), mais y'a pas vraiment d'innovation, c'est toujours la même soupe commercial ( excuser l'expression) et le même concept...

Une fille (et ses potes) sur une plage qui drague un beau surfeur( et ses potes) et il finissent ensemble...

Mais pour se détendre c'est sympa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment une musique que j'écoute JE MATE en boucle, mais quand je dis en boucle c'est vraiment, en boucle ! :P :

 

Faute de frappe certainement..

Non, j'écoute ! :arg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shark132b: Ouais Satriani et Vai ont influencé pas mal de monde dans le milieu du métal progressif. D'ailleurs, le dernier album de Vai est vraiment bien foutu :)

 

@pehache: Je connaissais pas ce groupe, j'avoue que c'est vraiment très bon ! Dans le même genre y'a The Faceless, très technique et complexe, et agréable à écouter à la fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pehache: Je connaissais pas ce groupe, j'avoue que c'est vraiment très bon !

 

Dommage, depuis qu'ils ont fait un EP il y a 2 ans, ils n'ont plus l'air très actifs.

 

La version EP de ce morceau est avec du chant, mais je préfère largement l'instrumentale. J'ai du mal avec le death growl systématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pehache: Je connaissais pas ce groupe, j'avoue que c'est vraiment très bon !

 

Dommage, depuis qu'ils ont fait un EP il y a 2 ans, ils n'ont plus l'air très actifs.

 

La version EP de ce morceau est avec du chant, mais je préfère largement l'instrumentale. J'ai du mal avec le death growl systématique.

 

Y'a des chanteurs qui le gèrent bien, d'autres non, du coup des fois c'est vraiment désagréable à écouter je reconnais ;)

 

Sinon depuis quelques temps j'me suis remis à Steven Wilson, très talentueux et proche du génie à mon sens :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a un peu pour tous les goûts et couleur je vous fais part de ma bibliothèque certains groupes je les écoutes très peu car ça me saoul rapidement ou ne sont pas top par ailleurs ça ne profite pas qu'à moi.Liste%20groupes%201.png

Liste%20groupes%202.png

Pour W.A.S.P je sais pas pourquoi il y a 2 dossiers pourtant dans les infos c'est pareil partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bons groupes là dedans ! :punk:

Petite question: le Burn The Priest de ta bibliothèque a-t-il quelque chose a voir avec Lamb Of God ? Je sais que c'était leur ancien nom ^_^

 

Oui y'a bien un rapport c'est leur premier album : encore un truc qu'itunes a rangé bizarrement puisque dans les infos j'ai tout mis dans le même nom de groupe. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...