Aller au contenu

Vos coups de coeur musicaux


hachdrien

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Je voulais savoir pour les précommandes: le compte est débité à la sortie de l'album ou à la précommande? J'envisage de télécharger cet album également, mais je ne voudrais pas m'aventurer sans savoir comment ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luc : Je peux te dire ça dans quelques heures/voir demain le temps que ma banque réagisse.

Si demain je ne vois rien sur mon compte, c'est que ce sera surement à la sortie.

Mais pour moi c'est à la pré-commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir pour les précommandes: le compte est débité à la sortie de l'album ou à la précommande? J'envisage de télécharger cet album également, mais je ne voudrais pas m'aventurer sans savoir comment ça marche...

A la sortie de l'album :)

 

Il fait combien de Mo, RAM ?

 

 

:ph34r:

Le bucher, le bucher ! :P

Une vanne faite-maison ! Et puis ça va, @Mout n'est qu'un humain après tout... :ph34r:

 

 

Je suis déjà trèèès loooiiin !!! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que la page est en anglais.

Je pensais que le Store était dans la langue du Store sur lequel on était.

Autrement dit, que la langue d'iTunes était indépendante à celle du Store visité.

 

Apparemment, non. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis justement en train de l'écouter :nana:

 

Pour l'instant ça décoiffe pas trop mais c'est pas désagréable :cool:

Modifié par Flok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis justement en train de l'écouter :nana:

 

Pour l'instant ça décoiffe pas trop mais c'est pas désagréable :cool:

Oui, en fait, pour tout dire, j'attendais bien plus que ça...

Je me demande même si je ne vais pas annuler la pré-commande et prendre que Get Lucky.

Il y a d'autres chansons que j'aime bien mais pas au point que je l'espérai... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'écoute de RAM, et c'est globalement pas mal du tout !

J'aime beaucoup ce style un peu funk.

Mais il y a des moments où c'est un peu mou, où ... (allez, je la fais : ) où ca rame un peu ! (bon, voila, je suis dehors)

il y a du bon et du moins bon, certains passages sont vraiment excellents, d'autres pas assez péchus à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au final, je ne l'achèterai pas. Trop peu de bons morceaux par rapport au moins bon. Get Lucky reste excellent, et plus ca va, plus j'aime.

 

Je préfère largement les autres morceaux, Get Lucky a eu une trop grosse promo et a été tout de suite diffusé partout et pour n'importe quelle raison, du coup ça me fait le même effet que le Gangnam Style.. :confused: Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter l'album en entier, mais les premières me plaisent bien :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...