Aller au contenu

Vos coups de coeur musicaux


hachdrien

Messages recommandés

Bon son, et en plus assez amusant :

 

[Vidéo]

 

:)

Bah si on fait dans l'amusant... Je connais un gars qui remixe du HandsUp de temps en temps. Les bilingues apprécieront les paroles, les autres la musique. 

https://www.youtube.com/watch?v=Mxdiekdh-sU

:rotfl:       :rotfl:      :rotfl:     :rotfl:    :rotfl:   :rotfl:    :rotfl:     :rotfl:     :rotfl:       :rotfl:

Franchement, QUI a pu trouver ces paroles ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

C'est le genre de musique qui te rentre bien dans la tête mais que tu as envie d'écouter des dizaines de fois d'affilé. :lol:

Fais gaffe de pas chantonner ça quand il y a du monde autour !  :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle musique d'Adam Ellis : Agent Orange. Pour ceux qui aiment l'électronique, ça vaut vraiment le coup.

Au fait, comment on insère un lecteur Soundcloud ici ? Youtube marche mais pas Soundcloud...

 

Tant qu'on parle d'inaudible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, je ne vais pas vous proposer de la Trance. Ni de l'Uplifting. Ni même du Drum & Bass ! Juste une musique de Chillout que j'ai toujours aimé. Dommage qu'elle n'aie pas été remixée, ou refaite de manière plus moderne, et un peu moins répétitive. Mais pour moi ça reste quand même un classique... Je vous présente donc : Lotus, de Jalan Jalan. ;)

http://www.youtube.com/watch?v=lVbCrAHGaqA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, très contente c'est un topic musique, Je suis intéressé par la musique chinoise et  coréenne récemment, qqn peut recommande quelles chansons??  Les chansons  de la combinaison de la bande sont mieux.  :punk:  Désolée pour vous déranger, merci d'avance.

 

_____________________________________

housse telephone support voiture iphone 6 plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, très contente c'est un topic musique, Je suis intéressé par la musique chinoise et  coréenne récemment, qqn peut recommande quelles chansons??  Les chansons  de la combinaison de la bande sont mieux.  :punk:  Désolée pour vous déranger, merci d'avance.

Bah moi j'écoute les classiques. SND48, AKB48, ... Mais c'est japonais.

 

Psy Gangnam style, ça compte comme musique coréenne ? :P

C'est de la musique ? Moi j'ai plutôt vu un mec qui essayait de mettre son pantalon, le matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Aujourd'hui, je suis de retour avec une musique très bien faite : Sicko de Jase Thirlwall. Au niveau instrumental, c'est très recherché, et au niveau mélodique c'est pas mal non plus durant le breakdown. Mais ça reste de la Tech Trance bien sur... :hihi:  Comme pour la plupart des musiques que je partage ici, c'est très électronique. À écouter si vous aimez la Techno ou la Tech Trance. ;)

http://www.youtube.com/watch?v=xQGw80GJ5Yw

Bon, allez, ça c'était ma pause de la semaine, je retourne au boulot... Oh! Une équation différentielle de 12 lignes à résoudre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très recherché... C'est du boom boom quoi... Pour moi la techno c'est uniquement ça.

Ah non, y'a les tchac aussi : boom tachac boom tachac boom tchac. Voilà le nouveau morceau de techno à la mode...

Franchement, j'ai vraiment énormément de mal avec cette musique. Je supporte pas plus de 10 secondes.  :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très recherché... C'est du boom boom quoi... Pour moi la techno c'est uniquement ça.

Ah non, y'a les tchac aussi : boom tachac boom tachac boom tchac. Voilà le nouveau morceau de techno à la mode...

Franchement, j'ai vraiment énormément de mal avec cette musique. Je supporte pas plus de 10 secondes.  :bouh:

À 1:56, c'est le début du breakdown. Et ce truc là c'est du jamais entendu avant. 

Après, c'est sur que l'intro et le climax, faut aimer l'électronique pour apprécier.

 

Et ça ressemble à de la techno, mais c'est de la Tech Trance. La techno c'est beaucoup plus basé sur les percussions et moins sur les instruments "mélodiques".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça ressemble à de la techno, mais c'est de la Tech Trance. La techno c'est beaucoup plus basé sur les percussions et moins sur les instruments "mélodiques".

Ce qui est amusant que quand on dit "Musique Baroque", on désigne un genre musical qui s'est étendu sur des dzaines d'années, avec une tripotée de compositeurs majeurs.

 

Aujourd'hui, dès qu'il y a gars qui fait "tchikiboom" au lieu de "tchikaboom", on invente un nouveau genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...