Melm Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Coup de coeur musical du soir. Flight Facilities - With You Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hachdrien Posted July 8, 2012 Author Share Posted July 8, 2012 J'écoute beaucoup de musiques et toutes les lister serait trop long. Quelques artistes au piff : Christine Excellent duo français, à écouter avec en arrière-plan leurs montages des films les plus kitsch/gores/psychédéliques des années 70. Je les ai vus aux Solidays, c'était très fort. C'est assez peu adapté à une écoute calme assis sur son fauteuil, mais si l'envie vous prend de vous déchainer sur une musique sauvage, c'est à ne pas manquer. Sorti tout juste avant-hier au Japon (à acheter après écoute sur Youtube), le dernier EP de John Frusciante surprend et défrise, je le recommande même si je n'aime pas (encore) tout : http://www.youtube.com/watch?v=6LtmMvWqWk4&list=PL9CEB95A862F4B8B8&index=17&feature=plpp_video Grâce à la pub pour le MBP Retina, on peut aussi entendre cette musique sympathique de Kidstreet, sans prétention et en ternaire (assez rare pour être signalé) : http://www.youtube.com/watch?v=yPP9nMdE_Ks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melm Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 J'aime beaucoup ce que fait le duo Christine, ils sont passé à Rennes l'année dernière et je suis passé à coté. Je regrette Hier soir je me suis regardé Interstella5555... ce "film" traverse le temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Grâce à la pub pour le MBP Retina, on peut aussi entendre cette musique sympathique de Kidstreet, sans prétention et en ternaire (assez rare pour être signalé) : http://www.youtube.com/watch?v=yPP9nMdE_Ks Cette musique est très belle certes, mais juste le temps d'une pub... Un peu répétitive à mon goût ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuClem Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Un petit coup d'oeil pour ce qui ne connaissent pas Parov Stelar, chanteur très écouté et connu, tellement agréable. Mes chansons coup de coeur : A Night In Torino et The Mojo Radio Gang Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melm Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Le dernier clip de Justice est sorti hier. Justice - New Land Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 La musique de John Frusciante est un peu spéciale... Je comprends pourquoi tu n'aimes pas tout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melm Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Pour ceux qui aime bien le boum boum avec du dubstep. Feed Me - BBC Et un peu plus rétro et calme avec une touche electro : Flight Facilities - 70's DJ set Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 La musique de John Frusciante est un peu spéciale... Je comprends pourquoi tu n'aimes pas tout... Bon ! moi j'adore Frusciante !!! qu'on se le dise !!! et dans un tout autre genre voici une découverte que je viens de faire : http://www.youtube.com/watch?v=kbKbcchmASA&feature=relmfu son répertoire est pour moi un peu trop sur la même ligne, très "bossa nova", mais cette chanteuse a une voix magnifique ! Je l'écoute le soir assis confortablement dans mon fauteuil spécial panda, mon MBA sur les genoux, et en machouillant quelques feuilles de bambou... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 J'ai récemment découvert Sepiamusic, je ne saurais pas le classer dans un genre précis... électro-pop-rock ? Super chouette en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuClem Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Salut à tous, qui connait le site "Délicieuse Musique" ?! Un site génial qui m'a fait découvrir un artiste plus que génial. Bakermat, c'est son nom ! Delicieuse Records, la "maison de disques" de ce site produit cet artiste, qui est aujourd'hui n°1 en Allemagne, 11ème en France, dans la catégorie Electro, alors que l'EP est sorti il y a 1 mois ! Vraiment super interessant. Ils produisent 2 autres artistes : Stereoclip sorti tout récemment, et Max Liese ! Allez écoutez, génial. PS : Oui je sors un peu beaucoup d'arguments pour Delicieuse Records. Normal, c'est mon ami le producteur ahahah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Si vous aimez le jazz, la trompette et plus globalement la musique cool le génial trompettiste Matthew Halsall est pour vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Consoso Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 J'adore écouter maroon 5 et surtout Payphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Salut à tous, qui connait le site "Délicieuse Musique" ?! Un site génial qui m'a fait découvrir un artiste plus que génial. Bakermat, c'est son nom ! Delicieuse Records, la "maison de disques" de ce site produit cet artiste, qui est aujourd'hui n°1 en Allemagne, 11ème en France, dans la catégorie Electro, alors que l'EP est sorti il y a 1 mois ! Vraiment super interessant. Ils produisent 2 autres artistes : Stereoclip sorti tout récemment, et Max Liese ! Allez écoutez, génial. PS : Oui je sors un peu beaucoup d'arguments pour Delicieuse Records. Normal, c'est mon ami le producteur ahahah Personnellement, j'adore ce style ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akamaru33 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Woodkid est génial! Franchement, c'est de la musique superbe tout simplement, surtout Iron et Run Boy Run. Live c'est encore pire avec les percussions! Un des meilleurs concerts que j'ai déjà vécu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=FF2T1yyck64 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuClem Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Oui mais là pipoca, c'est plus trop le même rythme ahaha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 J'adore le rock des années 70-80 comme Queen, Police. J'aime aussi le disco et les grands classiques français. En ce moment, ma folie passagère est Gangnam Style. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Oh les gars j'ai mis la main sur un chanteur coréen carrément inconnu... Ecoutez par vous même http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0 Bref, trève de plaisanteries, la musique qui me fait craquer en ce moment c'est la BO du dernier James Bond http://www.youtube.com/watch?v=7HKoqNJtMTQ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 J'ai récemment découvert Sepiamusic, je ne saurais pas le classer dans un genre précis... électro-pop-rock ? Super chouette en tout cas. Merci Sylvain, je le télécharge ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 La BO est pas mal, mais le film est encore mieux (je suis allé le voir la semaine dernière, heureusement que je me suis pointé 1h en avance, la salle était pleine à craquer!). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 La BO est pas mal du tout, c'est vrai ! C'est ce que j'écoute en ce moment même. Mais en ce qui concerne le film, il semble que l'on ne soit pas tous d'accord. Moi je l'ai vu en IMAX, et il y avait aussi pas mal de monde, ce qui est un assez bon signe de succès... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Je trouve que le film le mérite, il est vraiment mieux réussi par rapport à "Quantum of Solace", qui lui est plutôt nul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 En effet Quantum of Solace a été un grand foirage qui m'a un peu dégoûte de D.Craig, mais finalement il s'est plutôt bien rattrapé ^^ Par contre Skyfall en remix dubstep c'est du pur bonheur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Pourtant le thème de Quantum of Solace était très bon, vraiment d'actualité et original... Dommage ! Le seul truc qui me dégoûte dans Skyfall c'est quand on voit le grand méchant avec tous ses surpercalculateurs, serveurs et autres... LE gros cliché !! Le mec il appuie sur deux touches du clavier d'un PC portable 11" et les trucs font tout le boulot, j'ai envie de dire "FOUTAGE DE GUEULE !" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts