Aller au contenu

Vos coups de coeur musicaux


hachdrien

Messages recommandés

Moi aussi j'attends l'album des Daft avec impatience, mais j'ai un mauvais pressentiment... J'espère qu'ils n'ont pas basculé dans le disco/pop... :cry:

 

Je pense que l'album va être très varié, diversifié, avec tout un tas de genre musicaux.. Regarde les vidéos/interviews qui sont sur leur site, ça te convaincra peut-être :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Je l'attends de pieds fermes, album déjà pré-commandé !

Augustin, ils ont dit qu'il y aura un changement avec les 2 (ou 3 si on compte celui de Tron Legacy) albums, en effet ils ont dit qu'ils voulaient désormais accompagner leurs titres de voix moins robotiques comme dans le passé. On le remarque avec celle de Pharell notamment.

Sur les 13 morceaux, seulement 2 seront de la pur électro futuriste comme les morceaux cultes que l'on connait tous.

Les autres, on risque d'y croiser Chilly Gonzales (pub iPad) pour ceux qui connaissent, Daft Punk ne jouera donc pas que des morceaux électro, un peu plus orienté pop, comme ils le désiraient. A noter, qu'il n'y aura aucune rupture avec les anciens.

 

Le remix que j'apprécie énormément en ce moment, c'est celui-là : un remix entre Suit & Tie de Justin Timberlake, et la bande son de Get Lucky de Daft Punk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remix que j'apprécie énormément en ce moment, c'est celui-là : un remix entre Suit & Tie de Justin Timberlake, et la bande son de Get Lucky de Daft Punk.

C'est trop bon, trop bonne musique ! :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daft Punk ne jouera donc pas que des morceaux électro, un peu plus orienté pop, comme ils le désiraient.

 

Noooooooooon !!! Pitié ! À quand un titre avec Justin Bieber ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Bah, il te reste Charles Aznavour. :ph34r::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pop est très vaste Augustin, ça va du Justin Bieber, à Justin Timberlake en passant par Rihanna, mais aussi par du Ellie Goulding. C'est très vaste, aujourd'hui l'électro-pop est très présente, mais aussi très similaire entre chaque artiste.

Ne t'en fais pas, Daft Punk a promis, et on les croit, que l'album sera unique en son genre, tourné vers l'électro-pop avec des accords dans les années 80, des sons futuristes. Ils vont jouer "avec le passé" comme ils l'ont dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daft Punk ne jouera donc pas que des morceaux électro, un peu plus orienté pop, comme ils le désiraient.

 

Noooooooooon !!! Pitié ! À quand un titre avec Justin Bieber ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

justin biberon*, c'est de la soupe, pas de la pop ;)

 

 

*bieber, mais l'auto correction a changé ça tout seul en biberon. Est-ce un signe ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pré-commanderai bien aussi, mais je pense que je vais attendre de pouvoir écouter des extraits sur iTunes.

Apparemment pour le moment on ne peut pas... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant un mordu d'électro, je ne peux que voir d'un mauvais oeil toute « popisation » quelle qu'elle soit, surtout venant de mes artistes préférés. Alors, leur nouvel album sera peut-être très bien, mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur... Pourtant je sais qu'ils sont bons même dans d'autres styles que le leur (il suffit d'écouter la BO de « Tron : Legacy » pour s'en convaincre : quel chef-d'oeuvre !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, c'est lui : J'ai réussi à la filmer la dernière fois !

 

 

Bon je sais, c'est de la techno, loin de l'électro, mais ca blagoune :)

 

En revanche, pour ce qui est de l'album de Daft Punk, il me semblait inévitable qu'il change légèrement leur style. Depuis 1997, ils sont sur la même boite à musique, fallait s'en douter. On peut pas faire carrière en ayant le même rythme toute sa vie, et l'ajout d'une voix (moins robotique) n'est pas déplaisante. Ils ont néanmoins essayé de garder leur "origine" avec 2 musiques instrumentales. On verra ce que ça donne.

Espérons qu'il ne sera pas à la hauteur de leur promo qui commence sérieusement à m'agacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-je vous rappeler que cet avatar ne retranscrit pas mon apparence physique ? Tout comme un certain nombre ici d'ailleurs !

Ah bon ? J'aurai cru. :P:ph34r:

Qui, par exemple ? en dehors de Mout ?? (on me fera jamais croire qu'un gros smiley à un œil ça a un rappport avec quelque chose de vivant...)

Je me demande aussi... :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pacman, ça vous dit rien ? Eh ben c'est moi ! Mais pour une fois, on me voit de face et pas de profil :)

Ah c'était donc toi hier dans le magasin !

 

Petite crapule ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui me connaissent savent très bien que je suis un tout petit lapin blanc très mignon qui se ballade avec son équerre. Ceux qui essayent de nier cela sont en dehors de la réalité ! (enfin, surtout la mienne ! :rotfl::ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai téléchargé, c'est vraiment pas mal. J'ai juste vraiment l'impression d'écouter une vraie musique des années 80, pas trop une musique moderne, à part les quelques voix robotiques... J'espère que le reste de l'album sera un peu plus électro ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, un petit coup de pub pour mon groupe:

 

-CODA- est un groupe de rock progessif, à la YES, MARILLION, TOTO, influencé PINK FLOYD, COLTRANE, HOLDSWORTH, MAGMA, SOFT MACHINE.

viendez decouvrir:

 

-CODA-

 

n’hésitez pas à poser un petit "j'aime" ...

A votre bon cœur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...