Jump to content

Séries


Recommended Posts

A cause de iChe, et pour ne pas envahir les autres sujet de conversations Dexteriennes ou autres, je crée ce petit Topic dédié aux séries.

 

lesquelles selon vous sont immanquables, nulles, géniales...

 

dans ma besace, je vous conseil, et ce n'est pas iChe qui me dira le contraire :

 

- Dexter : Brillant expert scientifique du service médico-légal de la police de Miami, Dexter Morgan est spécialisé dans l'analyse de prélèvements sanguins. Mais voilà, Dexter cache un terrible secret : il est également tueur en série. Un serial killer pas comme les autres, avec sa propre vision de la justice.

- Pushing Daisies : Une très jolie séries digne de Tim BURTON. Hélas terminée trop vite, elle n'a pas rencontré son public aux US :'(

- Scrubs : en un mot : culte

- Hero Corp : et oui je sais encore des Heros, mais ceux là sont différents, et c'est bien plus marrant que Heroes dont la première saison était super (sauf la fin) et la saison 2... ben euh... pas regardé du coup...

- The Walking Dead : je viens de la commencer, mais une série pleine de promesses sur un sujet vu et revu, "on se reveille un matin et hop des zombies partout"

- et puis en vrac Californication, How I Met Your Mother, Weeds (du moins les premières saisons après on s'égare un peu) etc...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 667
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest LolYangccool

Bonjour,

Il y a deux/trois ans, j'adorais regarder Fringe.

C'est une série avec des évènements paranormaux (je ne sais pas si c'est le bon terme).

Elle passait assez tard le soir par contre.

 

Ensuite, il n'y a pas si longtemps, je regardais Monk, et mes deux préféré:

Les Simpson et South Park. :ph34r:

 

Il y en a d'autres, mais je ne me souvient plus des noms. :rolleyes:

Si je les retrouve, je vous en fait pars.

 

Attention: Fringe et South Park peuvent ne pas être appropriés pour tous les âges ou pour les personnes les plus sensibles.

South Park est très vulgaire et Fringe ça peut faire (un peu) peur.

Link to post
Share on other sites

Les conseils pour les séries:

-Sons of Anarchy (vive les bikers)

-Les sopranos (mafia & co) (terminée)

-The shield (policiers ripoux)(terminée)

-Oz (univers carcéral) (terminée)

-How I met your mother (bonne comédie- l'acteur Neil Patrick Harris est trop bon)

Link to post
Share on other sites

Pour moi, c'est

-Breaking Bad : Pour moi, LA série de la décennie. Un style très particulier, parfois un peu glauque, mais vraiment exceptionnel. Synopsis : Un professeur de chimie de 50 ans apprend qu'il a un cancer des poumons, incurable. Pour mettre sa famille à l'abri du besoin, il se lance dans la fabrication d'une drogue de synthèse, la methamphetamine.

-The Mentalist : Tout est dans le caractère étonnant du personnage principal, très bien interpreté par Simon Baker. Synopsis : Un mentaliste (je vous laisse le soin de consulter la définition de Wiki) devient consultant dans la police criminelle dans le but de retrouver un tueur en série, Red John, qui a tué sa femme et sa fille.

-How I Met Your Mother : bien que les dernières saisons soient un peu moins bien que les premières, c'est un digne sucesseur de Friends. Et comme l'a dit shark132b, Neil Patrick Harris est très bon.

-Weeds : Ca commence à s'essoufler, mais se laisse regarder. Synopsis : Une mère de famille se lance dans le trafic d'herbe pour subvenir à ses besoins et à ceux de ses enfants, après le décès subit de son mari.

Link to post
Share on other sites

@skyjul

Je mettrai juste mon veto sur The Walking Dead. Franchement, heu… Je me suis ennuyé. Du moins pendant les 3 premiers épisodes, et je n'ai pas eu envie de continuer. Comme vous allez le voir j'aime bien les séries où, en général, 1/ ça parle 2/ ça bouge 3/ ça fait les deux en même temps. Là, ben… le mec est seul (ou presque), donc niveau dialogue, c'est zéro. Et niveau action, quand il y en a, c'est plutôt sympa, mais à raison de deux ou trois scènes sur 40 minutes, ça laisse pas mal de vide qui pour moi n'est pas rempli correctement. Encore une fois, critique basée sur 3 épisodes (mais que je me permet de faire car ça a été flagrant ; et la liste ci dessous vous prouve que je suis pourtant bon publique ;)). Si on me dit que le rythme change après, peut être que je m'y remettrai… Mais pas maintenant !

 

En suite, je regarde, ou ai regardé :

  • Dexter [+++++] : Que dire de plus, c'est génial. La saison 1 et surtout, surtout la saison 4 sont des merveilles. La saison actuelle, qui donnait l'impression de se chercher un peu, vient de prendre un énorme coup de fouet avec le dernier épisode. Vivement lundi. :D
  • Scrubs [++++] : Le concept est chouette, les acteurs sont excellents, et les thèmes abordés sont traité avec un humour décapant, toujours secondé par une réflexion sérieuse. Dommage qu'il n'y ai pas de fin digne de ce nom (enfin pour cette série ça dépend de l'épisode qu'on considère comme étant le dernier, remarquez). Et vive Cox !
  • Heroes [++] : Première saison vraiment intéressante, mais deuxième saison frappée par la grève des scénaristes ; et ça se voit ! La troisième s'en remet péniblement, et j'en suis là pour le moment…
  • How I Met Your Mother [++++] : Quelques épisodes à vide depuis le début : mais c'est une non-information, puisque nous en somme à la saison 7 ! Donc, sur près de 50h de vidéos depuis l'épisode S01E01, on leur pardonne quelques temps morts…

Pour le reste, je prend note. ;)

 

 

@LolYangccool

Tu regardes South Park, alors je me permet d'ouvrir une petite parenthèse pour reparler comédie musicale (désolé pour ceux que ça soule ;) ) et te conseiller très vivement de te pencher sur Avenue Q (d'inspiration South Parkienne assumée) et The Book of Mormon (par les créateur de South Park et le créateur d'Avenue Q : attention, cocktail explosif). Voila, je ferme la parenthèse. ;)

 

Sinon, je regarde Fringe [++++]. Le terme « événements paranormaux » n'est effectivement pas tout à fait le bon, selon moi ; l'originalité ici, c'est qu'il n'est pas question d'extraterrestre ou autre choses complètement étrangères à l'homme, mais plutôt des expériences donc l'homme est l'origine, est qui foutent le bordel sur la planète. C'est donc « paranormal », mais « scientifique » (avec de trèèèèèès gros guillemets, évidement ; on est à la télé ! :P) ; il y a toujours une explication, et elle ne fait pas intervenir les petits bonhommes verts (pas souvent en tout cas… ;)). D'où la précision concernant le terme « paranormal » habituellement rattaché à ce sujet. Après, ça reste la Fox, donc c'est parfois très blockbuster télévisuel. Mais c'est effectivement un peu dégoutant sur certain épisode ! Nous en sommes à la saison 4. Précision au passage qu'on y trouve Leonard Nimoy et John Noble. ;) De plus, Fringe sort de la tête de (entre autres) J. J. Abrams, et possède des particularités uniques en leurs genres (que je ne peux pas détailler sans spoiler...) qui donne une dimension toute particulière à la narration et aux personnages.

 

Prochain épisode le 14 janvier seulement ! :(

 

 

@sudes

Pour Breaking Bad, je fait un peut la même remarque que pour The Walking Dead. J'ai tellement l'habitude de séries avec des gros bouts de dialogue que j'ai trouvé ça un peu vide, j'ai eu du mal à rentrer dedans… En revanche, la qualité cinématographique est bien supérieur à The Walking Dead, pour moi ; premier épisode : wahou :ph34r:. Mais après, j'ai eu du mal à rester dedans. Je laisse de coté pour le moment, mais je finirai par regarder un des ces quatre, c'est certain. The Mentalist est également dans ma liste de série à regarder.

 

Mais ce n'est pas pour tout de suite, car voila quelques une des autres séries que je regarde, non citées plus haut :

  • Shameless (US) [+++++]
  • House [+++++]
  • Misfits [+++]
  • Glee [++++]
  • Modern Family [++++]
  • American Horror Story [+++]
  • The Big Bang Theory [++++]
  • Game of Thrones [++++]
  • True Blood [++]
  • Mad Men [+++ mais juste commencé]
  • Chuck [++ mais en pause sur S04]
  • Terra Nova [+ pour le moment...]

… et les séries terminées :

  • Six Feet Under [+++++]
  • The West Wing [++++]
  • Brothers & Sisters [+++]
  • United States of Tara [+++]
  • Spartacus : Gods of the Arena [+]

Je ne fait pas de description pour le moment, sinon je vais y passer des heures :D, mais si ça vous intéresse je peux en détailler, ou tous, et/ou on peut en parler. :P À la place j'essayé, non sans peine, de mettre un petit classement. Attention, ce ne sont que des séries que j'aime bien, donc [+] ne veux pas dire « 1/5 » mais plutôt que la série n'est pas la meilleur que j'ai vu parmi celles qui me plaisent. J'ai changé plusieurs fois, d'autant plus que pour certaines séries, c'est très variable selon les saisons ! Mais bon, il faut bien cliquer sur valider au bout d'un moment... Je me réserve le droit de faire des changement après coup ! :P

Link to post
Share on other sites

Je suis monomaniaque est pas amateur de séries pour un sou. Seule UNE retient mon attention, c'est The Walking Dead, parce que je lisais le comics dont est tirée la série.

 

Franchement, iChe, tu as tort de ne pas regarder la première saison, le type (Rick Grimes) n'est rapidement plus tout seul. Le lancement de cette série est phénoménal, rapide et bien tiré des comics (tout en s'en séparant astucieusement). Je te rassure : inutile de lire les BD pour comprendre, c'est juste plus amusant pour un fan de comparer les deux versions. En plus, la fin de la saison est une sorte de parade : elle a été conçue au cas où la série se termine là faute de moyens.

 

Néanmoins, la deuxième saison est d'une lenteur incroyable. Il se passe très peu de choses et la suite n'arrive qu'en février !!! On dirait qu'ils font trainer le truc au maximum, mais je me demande si c'est parce que je ne regarde pas assez de séries...

Link to post
Share on other sites

-Mentalist (j'adore). ;)

-Les Simpson (de temps en temps). :punk:

-Les experts (peu importe les quels). :ph34r:

-South Park (j'aime bien). ;)

-Prison Break (que je regarde sur internet). B)

-NCIS Los Angeles (trop bien). :)

-Scène de ménage (je ne m'en lasse pas). :P

- Grey's Anatomy (j'aime pas de trop mais je regarde quand même).

-Dr House (superbe). ;)

-Sex and the city (rire). :ph34r)

 

Je crois pas que je les ai toutes faites mais si je les fais toutes, il y a du boulot pour écire !

 

=========================================

 

PS : je n'ai pas arriver à mettre en gras.

Link to post
Share on other sites
Guest LolYangccool

Bonjour,

Pour mettre en gras, tu places ton texte entre cette balise [*b]ton texte[*/b] sans les étoiles.

Regardes l'aide si tu ne sais pas. C'est vraiment simple, ça ressemble au HTML.

Link to post
Share on other sites
@sudes

Pour Breaking Bad, je fait un peut la même remarque que pour The Walking Dead. J'ai tellement l'habitude de séries avec des gros bouts de dialogue que j'ai trouvé ça un peu vide, j'ai eu du mal à rentrer dedans… En revanche, la qualité cinématographique est bien supérieur à The Walking Dead, pour moi ; premier épisode : wahou :rolleyes:. Mais après, j'ai eu du mal à rester dedans. Je laisse de coté pour le moment, mais je finirai par regarder un des ces quatre, c'est certain.

Je te comprends, c'est vrai que certains passages sont assez vides. Mais je trouve la série tellement différente (très peu de musique de fond, des temps morts introuvables dans les autres séries,...) qu'elle surpasse toutes les autres. Les scènes semblent si proches de la réalité. Et les acteurs sont très bons. Il faut savoir que la série monte en intensité au cours de chaque saison. Jusqu'à l'épisode 5-6, on s'ennuie un peu, mais la suite est tellement bien ! Et le final... Surtout cette saison (4), où le final, bien que prévisible, reste étonnant, tant on se demande ce qu'il va se passer ensuite. Bref, si tu as le temps (chose précieuse, car il me semble que tu es encore en prépa), je ne pense pas que tu le regretteras.

 

Et en voyant vos listes, je me rend compte que j'en ai oublié pas mal :

Glee : Les reprises sont très bien faites, mais j'ai été déçu par la fin de la S01/début de la S02, parce qu'ils ont dérivé dans le style High School Musical (j'entends par là qu'ils se mettaient à chanter partout dans le lycée, alors qu'avant il y avait un cadre approprié (scène, repetition,...)). J'ai pas repris la saison 3.

Scrubs @iChe : Je suis d'accord avec toi, le concept et les acteurs sont biens, l'humour très drôle, mais je n'aime pas le coté "leçon de vie" qui finit chaque épisode, trop "américain" selon moi. Et puis cette saison 9 rajoutée n'importe comment, c'est assez ridicule. J'ai surtout regardé la série pour le Fabuleux Dr Cox !

Games of Thrones Un peu comme Breaking Bad, c'est la première série de ce style que je découvre et qui m'intéresse. J'espère que la saison 2 sera au même niveau que la 1.

 

Sinon, j'ai bien envie d'attaquer Six Feet Under...

Link to post
Share on other sites
PS : je n'ai pas arriver à mettre en gras.

Tu peux aussi utiliser le bouton de code correspondant, c'est le B (en gras, comme par hasard :rolleyes: ). Tu cliques une fois, le code [ B ] apparait (sans les espaces), et une petite étoile apparait sur ce bouton, indiquant que tu as ouvert un "tag". Une fois que tu as écrit ce que tu souhaitais, tu recliques dessus, et le code [ / B ] s'insère. tout ce qui se trouve entre les deux balises est en gras. L'étoile située à coté du B devrait avoir disparu.

 

Sinon, tu cites un de nos messages contenant les balises et tu remplaces le texte situé entre les balises par ce que tu veux.

 

Si j'ai le temps, je te ferai quelques impressions d'écran, ça sera (beaucoup) plus clair.

Link to post
Share on other sites
Franchement, iChe, tu as tort de ne pas regarder la première saison, le type (Rick Grimes) n'est rapidement plus tout seul. Le lancement de cette série est phénoménal, rapide et bien tiré des comics (tout en s'en séparant astucieusement). Je te rassure : inutile de lire les BD pour comprendre, c'est juste plus amusant pour un fan de comparer les deux versions. En plus, la fin de la saison est une sorte de parade : elle a été conçue au cas où la série se termine là faute de moyens.

 

Néanmoins, la deuxième saison est d'une lenteur incroyable. Il se passe très peu de choses et la suite n'arrive qu'en février !!! On dirait qu'ils font trainer le truc au maximum, mais je me demande si c'est parce que je ne regarde pas assez de séries...

Bon, bon... Je me garde ça de coté, alors, et je me pencherai plus en détail dessus quand les saisons en cours des séries que je regarde termineront. Il faut parfois insister. :P

 

Concernant le fait de « faire trainer », oui c'est possible ; c'est une procédé assez répandu dans les série ! Un procédé d'ailleurs assez difficile à maitriser, je pense, en terme d'audience...

 

Je te comprends, c'est vrai que certains passages sont assez vides. Mais je trouve la série tellement différente (très peu de musique de fond, des temps morts introuvables dans les autres séries,...) qu'elle surpasse toutes les autres. Les scènes semblent si proches de la réalité. Et les acteurs sont très bons. Il faut savoir que la série monte en intensité au cours de chaque saison. Jusqu'à l'épisode 5-6, on s'ennuie un peu, mais la suite est tellement bien ! Et le final... Surtout cette saison (4), où le final, bien que prévisible, reste étonnant, tant on se demande ce qu'il va se passer ensuite. Bref, si tu as le temps (chose précieuse, car il me semble que tu es encore en prépa), je ne pense pas que tu le regretteras.

Pour The Walking Dead je ne n'étais pas sûr de m'y remettre, mais j'ai de toute façon prévu de regarder Breaking Bad à l'occasion. Je pense juste que ce n'est pas ce qu'il me « faut » en terme de série pour le moment. Mais je garde ça sous le coude dans le but de le regarder un jour, c'est certain. :rotfl:

 

Scrubs @iChe : Je suis d'accord avec toi, le concept et les acteurs sont biens, l'humour très drôle, mais je n'aime pas le coté "leçon de vie" qui finit chaque épisode, trop "américain" selon moi. Et puis cette saison 9 rajoutée n'importe comment, c'est assez ridicule. J'ai surtout regardé la série pour le Fabuleux Dr Cox !

Games of Thrones Un peu comme Breaking Bad, c'est la première série de ce style que je découvre et qui m'intéresse. J'espère que la saison 2 sera au même niveau que la 1.

J'aimais bien la petite morale à la fin des épisodes de Scrubs, justement. Concernant la fin de la série, pour moi la vrai fin se situe à l'épisode où JD et compagnie partent de l'hôpital. Car après ça... heu... :rolleyes:

Pour Games of Thrones, ça a été pour moi une des bonnes surprises de 2011 ! Il faut effectivement souhaiter que la qualité se maintienne pour la saison deux... qui ne comme que le 16 avril 2012 ! :)

 

Sinon, j'ai bien envie d'attaquer Six Feet Under...

OUI ! Bonne idée. C'est une excellemment série. Un Michael C. Hall pré-Dexter brillant, un scénario de base très simple mais pourtant d'une richesse énorme, avec des personnages au personnalités très diverses. Les sujets traités sont très variés, et plutôt absents des séries télé en général. Une des meilleure série que j'ai vu. Avec une vraie fin, en plus ! Et quelle fin... Le meilleur season final de tout ceux que j'ai vu pour une dernière saison.

Link to post
Share on other sites

Ah, voilà un topic qui me plaît bien, je suis un grand fan de séries (avec un grand problème, c'est qu'il n'y a que 24h par jour). :)

 

Pour moi, la plus grande série que j'ai pu voir, c'est sans aucun doute Prison Break, ou en tout cas la première saison de la série. J'ai avalé tous les épisodes (22 de 45 minutes) en trois jours. :D Quel suspense ! :P

 

À la même époque, j'ai beaucoup aimé Heroes, frais et divertissant, avant que le scénario ne devienne de plus en plus noir et bizarre...

 

Kyle XY était plutôt fun aussi, avec le sur-doué dans sa baignoire...

 

Puis j'ai sombré dans Lost, dont la fin était bien décevante, mais les 4 premières saisons étaient très sympathiques.

 

Séries en cours : House saison 8, Chuck saison 4, Dexter saison 6 (quelques épisodes de retard), Misfits saison 3 (le jour où je comprendrai tout ce que dit Kelly, je pourrai vraiment dire que je suis parfaitement bilingue :D ), et bien évidemment The Big Bang Theory, une sitcom absolument exceptionnelle !

Link to post
Share on other sites
Misfits saison 3 (le jour où je comprendrai tout ce que dit Kelly, je pourrai vraiment dire que je suis parfaitement bilingue :) )

Ahah oui je crois que c'est le but de tout fan de série en anglais ! Et c'est pas une mince affaire... :P

 

Dexter saison 6 (quelques épisodes de retard)

Vite, il faut voir l'épisode 9 !! :D

Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas trop séries, mais je dois dire que j'aime bien The Big Bang Theory bien sur, dont je me repasse régulièrement les épisodes, tantôt en français (= pour comprendre !), tantôt en anglais (= pour apprécier !), autant de fois que nécessaire :P

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest LolYangccool

Non, c'est juste que j'ai commencé à regarder Dexter après avoir écrit ce message.

Mais maintenant je suis un vrai accro. J'adore Dexter !

J'ai regardé 31 épisodes rien que la semaine dernière.

Cette semaine un peu moins, mais je ne vais pas trop vite parce que j'ai déjà bientôt fini toutes les saisons en VF.

Je suis à la moitié de l'épisode 4x06.

 

C'est vraiment génial ! :cool:

Et si j'ai découvert cette série, c'est grâce à vous !

 

Merci mille fois ! Je suis un vrai accro.

J'ai même mis la musique de l'intro en sonnerie de mon portable. :hihi:

Link to post
Share on other sites

Ah ça fait toujours plaisir de lire des choses comme ça ! Et puis, belle performance niveau nombre d'épisodes par jour. ;) La saison 4, franchement, c'est la meilleure, ou du moins dans le Top 3 (voir 2) pour moi. :D Elle est vraiment trop bien.

 

Pour la musique, j'ai les trois CD (au cas ou ça intéresse quelqu'un... :rolleyes: ).

Link to post
Share on other sites
Guest LolYangccool

Pour la musique, j'ai les trois CD (au cas ou ça intéresse quelqu'un... :rolleyes: ).

Tiens, j'avais cru lire que les musiques avaient étés écrites spécialement pour la série?

 

Les musiques sont gratuites? (Je pense qu'il faut que j'arête de rêver)

 

Jusqu'à maintenant j'ai adoré toutes les saisons.

Il y a juste Lila dans la saison 2 il me semble qui m'énervait terriblement.

J'avais envie de la tuer par moment. :rotfl:

Je ne vais pas révéler l'histoire...

 

Par moment ça me fait trop rire, à certains passages.

Link to post
Share on other sites

Tiens, j'avais cru lire que les musiques avaient étés écrites spécialement pour la série?

 

Les musiques sont gratuites? (Je pense qu'il faut que j'arête de rêver)

Oui, dans les CD, il y a effectivement la BO composée spécialement pour la série (par David Licht), entre autre le fameux thème dont tu parles, mais il y a également certaine musiques qui sont simplement utilisées par les réalisateurs. Ce n'est pas gratuit, non, ces BO sont en vente sur l'iTunes Store : saison 1, saisons 2 & 3, saison 4 et saison 5. J'ai les trois premiers CD.

 

Il y a juste Lila dans la saison 2 il me semble qui m'énervait terriblement.

J'avais envie de la tuer par moment. :rotfl:

Toi aussi !? Pareil pour moi ! Surtout en anglais... C'est pire, elle a un accent britannique ultra poussé et super agaçant. Ah ! Rien que d'y penser...

Link to post
Share on other sites
Guest LolYangccool

Bonsoir,

Par contre, Rita, elle est super attachante et jolie en plus de ça.

Attention, si vous n'avez pas vu les Dexter et que vous ne voulez pas connaître l'histoire, n'appuyez pas sur le bouton suivant:

 

J'avais de la peine pour Dexter quand ils se sont séparés.

Mais en même temps, Rita qui croyait que Dexter se droguait.

Et si elle ne l'avait pas envoyé en thérapie, il ne l'aurait jamais trompé et donc, on aurait jamais connu cette ******** de Lila. :wacko:

Elle a fait une grosse bêtise.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Par contre, Rita, elle est super attachante et jolie en plus de ça.

Attention, si vous n'avez pas vu les Dexter et que vous ne voulez pas connaître l'histoire, n'appuyez pas sur le bouton suivant:

 

J'avais de la peine pour Dexter quand ils se sont séparés.

Mais en même temps, Rita qui croyait que Dexter se droguait.

Et si elle ne l'avait pas envoyé en thérapie, il ne l'aurait jamais trompé.

Elle a fait une grosse bêtise.

 

@+

J'ai des fois un peu de mal avec Rita... Elle est un peu « molle », je trouve ; je ne sais pas trop comment dire, un poil soulante parfois. Après oui, je suppose qu'elle est plutôt jolie ; je préfère Dexter. ;)

 

Effectivement, le passage que tu évoques était assez mal venu. D'ailleurs, tu fais bien de mettre ça en spoiler ; à ce propos, ne laisser personne te gâcher la fin de la saison 4. Ne regarde surtout pas de bandes annonces de la 5, ça te gâcherai la fin.

 

Sinon, parmi les personnages que j'aime beaucoup, il y a le Special Agent Lundy ! :) Il est trop bien.

Link to post
Share on other sites
Guest LolYangccool

J'ai des fois un peu de mal avec Rita... Elle est un peu « molle », je trouve ; je ne sais pas trop comment dire, un poil soulante parfois. Après oui, je suppose qu'elle est plutôt jolie ; je préfère Dexter. ;)

 

Effectivement, le passage que tu évoques était assez mal venu. Sinon, parmi les personnages que j'aime beaucoup, il y a le Special Agent Lundy ! :) Il est trop bien.

Oui, Rita est un peu ralentie on dirait. Mais Dexter est toujours dans ses pensés.

Ils vont bien ensemble.

 

Moi j'aime bien le légiste, j'ai un trou de mémoire, j'ai oublié son nom. Il sort toujours des trucs cochons.

Il me fait trop rire.

 

Edit: Ca me revient, c'est Vince Masuka son nom.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...