Aller au contenu

Séries


skyjul

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

D'accord.

 

Connaissez-vous la série Alerte Cobra ?

C'est une série Allemande, j'aime bien.

Mais je ne sais plus sur quelle chaine c'est diffusé.

 

Ca fait très longtemps que je n'ai plus regardé la télé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah non, c'est trop bien cette série ! House est mon modèle ; le misanthrope parfait.

 

Et Chase... :wub:

Je suis fan de House, le personnage est super. Cela dit, j'ai complètement décroché au début de la saison 7, certainement par ennui. Cela vaut le coup de regarder la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela vaut le coup de regarder la suite ?

 

par cette phrase tu viens de cibler toutes les sèries diffusées actuellement... voici ce qui les tues... leurs tendances à durer dans le temps... et comme chaque série possèdent son modèle d'épisode on à souvent l'impression soit de tourner en rond, soit d'avoir un goût de "déjà vu"

 

mon exemple le plus fragrant est 24h chrono, j'ai bouffé les trois premières saisons en moins de deux parce que le style innovant, la vitesse de l'action, les multiples climax m'avait scotché... mais après bon voilà quoi, le système reste le même, le méchant reste le méchant, le gentil reste le gentil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de House, le personnage est super. Cela dit, j'ai complètement décroché au début de la saison 7, certainement par ennui. Cela vaut le coup de regarder la suite ?

Après un début un peu mou, je trouve la saison 8 vraiment très réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous la série Alerte Cobra ?

LoL ! J'ai bien ri, l'opposition avec la teneur des interventions jusque là, ça m'a tué ! :P:P:P

LoL ! :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je remonte ce sujet juste pour dire que j'ai fini les 6 saisons de Dexter.

Je vais essayer d'éviter de spoiler pour ceux qui ne les auraient pas vu, mais il se passe quelque chose à la fin de la saison 6 ou j'ai vraiment envie de connaître la suite.

 

Quand sort la saison 7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce sujet juste pour dire que j'ai fini les 6 saisons de Dexter.

Je vais essayer d'éviter de spoiler pour ceux qui ne les auraient pas vu, mais il se passe quelque chose à la fin de la saison 6 ou j'ai vraiment envie de connaître la suite.

Dexter se fait poignarder ? :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce sujet juste pour dire que j'ai fini les 6 saisons de Dexter.

Je vais essayer d'éviter de spoiler pour ceux qui ne les auraient pas vu, mais il se passe quelque chose à la fin de la saison 6 ou j'ai vraiment envie de connaître la suite.

Dexter se fait poignarder ? :huh:

 

 

Même pas. ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mon post se voulait ironique, en parlant de la vidéo postée par iChe comme si c'était un épisode de série à ne pas divulguer ! C'est de l'auto dérision : je vous ai déjà prouvé que je n'étais même pas capable de dire si Glee est une série basée sur la peinture, sur les figures qu'il faut s'entrainer à faire avec les doigts de la main, ou si c'est tout simplement quelque chose de musical avec des chants et peut être même de la danse... Je progresse néanmoins, précédemment j'avais confondu Glee et Dexter, maintenant J'ai compris que Dexter c'est un tueur en serie (c'est bon pas de spoil là ? :P ). Il.faut dire aussi qu'avec tous ces « e » les noms se ressemblent, d'où ma confusion. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mon post se voulait ironique, en parlant de la vidéo postée par iChe comme si c'était un épisode de série à ne pas divulguer ! C'est de l'auto dérision : je vous ai déjà prouvé que je n'étais même pas capable de dire si Glee est une série basée sur la peinture, sur les figures qu'il faut s'entrainer à faire avec les doigts de la main, ou si c'est tout simplement quelque chose de musical avec des chants et peut être même de la danse... Je progresse néanmoins, précédemment j'avais confondu Glee et Dexter, maintenant J'ai compris que Dexter c'est un tueur en serie (c'est bon pas de spoil là ? :P ). Il.faut dire aussi qu'avec tous ces « e » les noms se ressemblent, d'où ma confusion. ;)

C'est bien ça, on le sait dès l'épisode S01E01 donc bon, tu spoiles pas grand chose... :hihi:

 

Mais comment peut-on confondre Glee et Dexter ? :arg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment peut-on confondre Glee et Dexter ? :arg:

 

Peut être qu'en n'ayant jamais vu un seul épisode de chaque — pas même la bande d'annonce, ni même l'extrait sur iTunes ?! :P Ma seule source d'info, c'est les pubs et vos fonds d'écran... D'où mon doute concernant la peinture et les doigts pour Glee ! :hmmm::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cela, j'avais beaucoup aimé cette réponse ! :) Document 1, document 2, très pédagogique ! :D

Moi j'aime bien la première partie de la citation de iChe :

Glee ? Glee ?! C'est un très bonne série aussi, mais alors si on commence à confondre un tueur en série avec une série musicale au pays des bisounours, rien ne va plus ! :blink:

LoL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vrai, Glee et Dexter ça doit être deux des séries les plus opposées de la télévision !

 

Quoi que, Michael C. Hall – interprète de Dexter – vient du monde des comédies musicales, et Ryan Murphy et Brad Falchuk – cocréateurs de Glee – sont aussi les créateurs d'une série intitulé American Horror Story, c'est peut-être ce qui a perturbé pim (ou comment essaye de lui trouver des excuses :ph34r:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bien sûr ! Je le savais, je l'avais bien deviné, mais problème je n'en avais pas conscience, ce n'était qu'en sentiment diffus ; c'est cela d'avoir un sixième sens, sans savoir l'exploiter ! Damned !

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...