Aller au contenu

Séries


skyjul

Messages recommandés

y'va s'faire choper, le Dexter !?! :mellow:

Ça, on ne sait pas, mais on imagine mal la situation dans laquelle il est perdurer bien longtemps. :hmmm:

(il ne reste qu'une seule saison, c'est officiel)

Il a combien de crimes à son actif depuis le début ? :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Suite à un post d'iChe me semble-t-il, je me suis lancé dans Modern Family... Et c'est très amusant ! Le concept du pseudo documentaire est bien trouvé et les personnages drôles. Bref, j'adhère ! Merci iChe ;)

Mais de rien ! C'est un peu ma petite favorite niveau comédie, Modern Family.

 

Ben alors, personne pour commenter le final de Dexter, et celui de Homeland ? :)

 

Pour les deux, je n'ai pas été déçu, et attends la suite avec impatience ! Pour Dexter, ça sent effectivement la dernière saison. :arg:

Dexter, génial, tout simplement.

 

Pour Homeland, comme je les achète, j'ai une semaine de décalage ! Season finale lundi prochain pour moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Dexter n'est pas fini la saison 8 arrivera en Juin au State si je me rappelle bien et le producteur a dis qu'il s'exprimerai sur une éventuelle 9eme est dernière saison lors du lancement de la diffusion de la 8eme, j'ai hâte car ce soir c'est Saison 7 épisode 12, l'attente sera longue! :(

 

Sinon pour moi c'est :

-Dexter :cool:

-Fringe :cool:

-Flash Forward :cool:

-Heroes

-The event :cool:

-Mentalist

-Les frères Scott

-Las Vegas

-Dr House

-XIII :cool:

-Esprit criminel :cool:

-Game of thrones

-Homeland

 

Je pense que c'est tout, d'ailleurs si vous en avez quelques unes a me conseiller je suis pas contre, je suis un peu a court la!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est tout, d'ailleurs si vous en avez quelques unes a me conseiller je suis pas contre, je suis un peu a court la!!

Je te conseille de parcourir un peu le sujet si tu as le temps, on a essayé de mettre les titres des séries en gras. Si non, tient, une série du moment qui est très bien : Shameless (version US). La troisième saison vient de commencer, c'est le même format que Dexter, tu peux donc regarder assez rapidement les deux premières saison. ;)

 

En parlant de Dexter, bon dernier épisode, il est très bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viennent aussi de reprendre Californication (saison 6) et Suits (suite de la saison 2) !

Marrant ces titres ! Quels sont les thèmes ? Je me doute pour Californication... mais Suits ? la vie quotidienne de tailleurs londoniens ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la saison 8 de Dexter sera la dernière (j'ai le souvenir d'avoir lu un interview du producteur avant la saison 7). Et bon au vue de la fin de la saison 7 ça parait fort possible. Pour une fois j'aimerai que ça finisse mal pour le héros, qu'il soit condamné ou mieux, que Deb le bute... ça changerait un peu des fins classiques, mais j'y crois pas trop, ça fait pas Américain haha.

 

Homeland perso j'ai été très déçu, une fois que le mystère est découvert sur le fait qu'il soit un terroriste ou pas, ça devient une série bateau je trouve où les supers américains chassent les terroristes... la bataille psychologique entre Carrie et Brody était le point fort pour moi, maintenant ça perd de son intérêt... je pense pas mater la saison 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de dexter:

 

Alors que la saison 7 sera diffusée en France, sur Canal +, le moins prochain, on en sait déjà un peu plus sur la huitième saison de la série Dexter. Attendue comme la dernière, elle pourrait finalement être suivie d'une neuvième saison. Une hypothèse qui n'a en tout cas pas été écartée par David Nevins, le directeur des programmes de Showtime, chaîne du câble américain qui diffuse la série outre-Atlantique.

 

"Je ne m'exprimerai pas aujourd'hui sur la fin supposée de Dexter, a-t-il ainsi confié lors d'une conférence de presse. Je pense que je clarifierai la situation avant le début de la diffusion de la huitième saison. Il y a une fin qui se met clairement en place. Mais je ne peux pas en parler pour le moment."

 

"Il s'agira dans tous les cas d'une décision créative," a-t-il précisé, histoire de rassurer les fans. Quant à savoir si Dexter mourra à la fin de la saison, comme l'espère Michael C Hall, l'acteur qui l'incarne, il faudra encore attendre un peu.

 

A noter enfin, que la date de diffusion de la huitième saison de Dexter aux Etats-Unis, attendue pour septembre, a été avancée au 30 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dexter n'est pas fini la saison 8 arrivera en Juin au State si je me rappelle bien et le producteur a dis qu'il s'exprimerai sur une éventuelle 9eme est dernière saison lors du lancement de la diffusion de la 8eme, j'ai hâte car ce soir c'est Saison 7 épisode 12, l'attente sera longue! :(

 

Sinon pour moi c'est :

-Dexter :cool:

-Fringe :cool:

-Flash Forward :cool:

-Heroes

-The event :cool:

-Mentalist

-Les frères Scott

-Las Vegas

-Dr House

-XIII :cool:

-Esprit criminel :cool:

-Game of thrones

-Homeland

 

Je pense que c'est tout, d'ailleurs si vous en avez quelques unes a me conseiller je suis pas contre, je suis un peu a court la!!

 

Breaking Bad ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Californication c'est énorme ! Sea Sex & Drugs. C'est vulgaire (dans le vocabulaire), ça fume ça boit ça snif, ça baise. Bref pure série :D

C'est pas mal, mais ça devient vite lassant, je trouve.

 

Breaking Bad ;)

 

:wub: :wub: :wub:

Je dirais même :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: ! La série de la décennie - voire plus !

Et quel final pour cette mi-saison ! J'attend avec beaucoup d'impatience la suite / fin !

 

PS : @catalan2711 : je ne suis pas les séries dont tu parles (Homeland et Dexter), mais si tu veux parler des derniers épisodes, tu peux utiliser les balises spoiler pour masquer une partie de ton message et préserver le suspens pour ceux qui le souhaitent. (Je pense notamment à LolYangccool qui attend la VF de la dernière saison de Dexter ;) )

Pour les utiliser :


[spoiler] Dexter, il est pas gentil [/spoiler]

Ce qui apparaît ainsi :

Dexter, il est pas gentil :(

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...