Aller au contenu

Séries


skyjul

Messages recommandés

Il n'aime pas la voix de l'acteur.

 

Ne t'inquiète pas Lol dès que la série se termine on te raconte la fin dans tous les sujets de consomac pour être sûr que tu la vois! :hihi:

Tu ferais pas ça quand même ? :cry: :cry: :cry::arg::wacko: :wacko: :wacko:

 

Pas de spoilage tant que je n'ai pas vu la saison, merci ! :blush::nana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Ouh non. Je peux t'en donner des séries mal doublées. Et je trouve que Dexter n'est pas mal doublée du tout.

D'ailleurs, d'une manière générale, le doublage en français est plutôt de bonne qualité. Les meilleurs s'efforcent de trouver les mots qui collent ou essayent de coller aux mouvements de lèvres.

 

Mais c'est sur que, quelque soit sa qualité, quand on est habitué à de la VO, le doublage parait toujours dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un adepte de la VO, mais bon j'ai souvent vu quelques épisodes en VF, Dexter c'est la seule que je supporte pas. C'est surtout certains perso, du style la fille de la saison 2 (Lila je crois), elle avait une voix qui collait pas du tout j'ai trouvé.

 

Et je suis pas fan de la voix de Dex =/

 

-----

 

Je suis repartis pour me mater tous les The Sopranos là, la mort de James Gandolfini aka Tony Soprano m'a donné envie de le re-re-re-re...voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repartis pour me mater tous les The Sopranos là, la mort de James Gandolfini aka Tony Soprano m'a donné envie de le re-re-re-re...voir ^^

 

Ah ben merci pour le spoil. :ph34r:

 

Je suis plus pour la VF, souvent je regarde sans regarder vraiment (Syndrome deux écrans et mauvais en anglais)

 

Actuellement, j'étais sur Game of Thrones, Rome, misfits et vikings. Assez sympa dans leur genre.

Je viens de finir Spartacus, je savais qu'un corps humain était fait à 70% d'eau.

Par contre, je nous savais pas si juteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er épisode de la dernière saison de Dexter a été diffusé ! Je viens de le mater... ça s'annonce palpitant ^^

Aussi. Raaaah la chute, elle donne envie ! :)

En effet. J'espère qu'ils vont finir en beauté. ;)

S'ils ont une bonne esthéticienne, ça devrait le faire. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour moi c'est :

PSYCH, enquêteur malgré lui, je trouve les calembours/blagues hilarantes (encore plus en Vo) comment shawn, le héro surnomme son ami et associé, gus, à chaque fois qu'il le présente

Breaking Bad magnifique absolument magnifique tant au niveaux de l'atmosphère, autant que l'histoire, on voit comme le héro [spoil] devient un criminel [spoil/]

même si la saison 5 me déçoit un peu.

 

Dexter très très bonne série, je l'ai bouffée en très très peu de temps, la saison 8 s’essouffle un peu je me surprend même a voir du mal a terminer les épisodes, peut-être parce que c'est le début de la saison

 

Misfits assez drôle sa se regarde, j'aime bien mais sa casse pas des briques, surtout [spoil] que touts les héros de la première saison disparaissent au fur et a mesure (rip nathan U.U) [spoil/]

 

Doctor Who (2005) excellent univers très fournit, très peu d'incohérence (et c'est difficile avec un univers aussi grand!) le 10eme docteur (david tenant) joue très très bien, et la personnalité du personnage est timey-wimey (pour ceux qui comprendront la référence x) ) fantastique! au bout de 7 saison (pour celle de 2005 avec l'ancienne c'est la 26 ou 27eme !) je ne m'en lasse pas !

 

J'ai regardé un peu de scrubs, et aussi sons of anarchy qui m'as bien plu faudrait que je la continue, par contre the walking dead au bout de 30 minutes le 1er épisode m'as saoulé, mais je devrait me forcer un peu sa à l'air d'être une bonne série apparemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour Misfits j'étais deg que Nathan ait abandonné. La grosse tête ?

 

Sinon j'ai démarré Scrubs, et bien pour le moment je trouve pas ça folichon.

 

Je vais me pencher sur Weeds aussi.

 

Et je viens de me finir pour la deuxième fois les 6 saisons de TBBT, énorme au premier visionnage, un peu moins au second. Comme je l'ai déjà dit, le fait qu'ils se trouvent des nana, à par dans le cas de Sheldon, ça les rend moins drôles et moins geek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...