Aller au contenu

Séries


skyjul

Messages recommandés

 

Pour Misfits, c'est énorme ! :P

Les deux premières saisons de Misfits sont mythiques!

A la fin de la seconde, Nathan part et la suite n'a plus aucun interet!

Ceci n'est pas un spoil car ca n'a aucun rapport avec l'histoire. Ce type qui donne tout son sens à la série, la quitte tout simplement. Et a partir de la saison 3 c'est vraiment plus pareil.. mieux vaut y etre préparé.

Par contre le début c'est juste magique! L'une de mes séries préférées!

 

Sinon de ce que j'ai pas vu cité il y a House of cards, vraiment, vraiment bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Pour Misfits, c'est énorme ! :P

Les deux premières saisons de Misfits sont mythiques!

A la fin de la seconde, Nathan part et la suite n'a plus aucun interet!

Ceci n'est pas un spoil car ca n'a aucun rapport avec l'histoire. Ce type qui donne tout son sens à la série, la quitte tout simplement. Et a partir de la saison 3 c'est vraiment plus pareil.. mieux vaut y etre préparé.

Par contre le début c'est juste magique! L'une de mes séries préférées!

 

Sinon de ce que j'ai pas vu cité il y a House of cards, vraiment, vraiment bien!

100% d'accord avec toi, tant sur Misfits que sur house of cards !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment peut-on s'endormir devant un chef d'oeuvre comme Dexter ?!? :arg::nana:

 

C'est pas de ma faute, c'était le premier épisode que je voyais et vu que c'était une des dernières saisons j'ai pas compris grand chose. Du coup c'était chiant et j'me suis endormi :ph34r::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment peut-on s'endormir devant un chef d'oeuvre comme Dexter ?!? :arg::nana:

 

C'est pas de ma faute, c'était le premier épisode que je voyais et vu que c'était une des dernières saisons j'ai pas compris grand chose. Du coup c'était chiant et j'me suis endormi :ph34r::P

Chi... CHIANT ? Dexter ??? Sacrilège ! Au bucher ! :blink::arg:^_^

 

Sinon, effectivement, c'est mieux de commencer par la première saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment peut-on s'endormir devant un chef d'oeuvre comme Dexter ?!? :arg::nana:

 

C'est pas de ma faute, c'était le premier épisode que je voyais et vu que c'était une des dernières saisons j'ai pas compris grand chose. Du coup c'était chiant et j'me suis endormi :ph34r::P

Chi... CHIANT ? Dexter ??? Sacrilège ! Au bucher ! :blink::arg:^_^

 

Sinon, effectivement, c'est mieux de commencer par la première saison.

 

Bah ce que j'en ai vu était pas aussi dynamique qu'un épisode de Louis La Brocante, donc forcément :P Non mais je vais regarder plus sérieusement, dès que j'aurai fini The Walking Dead ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

…et Sarah Michelle Gellar :blush: me rappelle ma tendre jeunesse à baver sur Buffy :hihi:

 

Elle reste encore assez fraîche ^^

 

Mais comment peut-on s'endormir devant un chef d'oeuvre comme Dexter ?!? :arg::nana:

 

Ben à partir de la saison 6 c'est pas bien difficile. Et puis faut pas déconner Dexter est une très bonne série (demie-série car cets vite enuyant), mais il y a largement mieux. Pour placer la barre très haut, déjà il y a Breaking Bad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le duo que je trouve fascinant. J'aime bien le fait que le « méchant » de la saison est aussi un personnage super complexe, ce qui rend ses interactions avec Dexter vraiment intéressantes.

 

Pour la 2 encore une fois mon jugement est de toute façon totalement altéré ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on est tous d'accord pour dire que Dexter c'est bien de S01 à S04 surtout le dernier épisode ou l'on tombe bien sur le cul ^^.

 

Mon classement des saisons pour moi c'est 2,4,1,3,6,5,8,7.

 

La 2 met vraiment la pression, la 4 Trinity Killer est génial, la 1 parce que la tournure scénaristique est vraiment cool, la 3 Prado me sortait des yeux à la fin (beaucoup trop cliché du portoricain), la 6 l'intrigue autour de la religion est sympa, la 5 bof bof elle sert pas grand chose cette saison, la 8 pour la nostalgie malgré la fin un peu molle (pis sérieux la dernière minute gâche vraiment tout ^^), et la 7 pour finir vraiment nul du début à la fin et puis sans "grand méchant" en plus.

 

Il en reste que j'en garde un très bon souvenir générale, mais clairement grâce aux premières saisons, la suite on ne fait que la regarder car on est attaché aux personnages.

 

Pis en ce moment c'est Breaking Bad j'en suis à la saison 2. Et effectivement, c'est du très lourd ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je viens de finir la saison 3 et je suis accro !

 

Pour le coup je me sens tellement con d'avoir loupé cette série pendant toutes ces années ! Pis là je les enchaines mais j'imagine bien le suspens avec 1 épisode par semaine ! Nan franchement cette série (pour le moment) est énorme en tout point !

 

Demain j'attaque la 4, pour le moment j'ai du boulot à terminer :P ! (c'est ça quand on enchaine 5 épisodes au lieu de bosser sur son projet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a que la saison 6 qui est un peu plus molle dans Dexter.

 

Mais Breaking Bad je sais pas, j'accroche pas trop...

 

Faudra que je me remette dans les Fringe aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breking Bad c'est juste The Série. Un truc de ouf. J'ai pas d'autres mots pour la qualifier. Une des rares séries, où, je trouve, ça monte crescendo jusqu'à la fin. Du suspense à gogo. Mais tout démarre vraiment vers la fin de la S1.

C'est clair que ça démarre pas au début, car franchement, c'est pas passionnant du tout. Mais comme on dit, autant de personnes ne peuvent pas avoir tord ! Et puis je recommande moi même certaines excellentes séries donc les débuts ne donnent pourtant pas très envie.

 

Alors please, Netflix, un petit effort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un paquet de séries ou il faut vraiment se forcer, mais une fois que ça démarre, ça démarre bien. J'ai en tête scrubs. Au début je n'y voyais aucun intérêt, je ne pigeais pas le leitmotiv de la série, à cheval entre Friends et Dr House ou autre séries médicales. Et au final dès la S2 j'ai bien accroché et c'est devenu énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...