Aller au contenu

Séries


skyjul

Messages recommandés

Breking Bad c'est juste The Série. Un truc de ouf. J'ai pas d'autres mots pour la qualifier. Une des rares séries, où, je trouve, ça monte crescendo jusqu'à la fin. Du suspense à gogo. Mais tout démarre vraiment vers la fin de la S1.

Plus largement, je trouve que les débuts/milieux de saisons sont assez lents dans Breaking Bad. Mais ça se rattrape par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Argh, j'ai bientôt fini la saison 3 de The Walking Dead! J'avais pas vu une série aussi bien depuis longtemps, c'est vraiment captivant :)

 

Sinon, que pensez-vous de LOST? J'ai regardé l'intégrale 3 fois, et je trouve ça toujours aussi bien, tout simplement ma série préférée. Mais autour de moi pas grand monde n'aime :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens on en effet fini par décrocher de Lost lorsque ça devient, je cite : "trop bizarre", ou "trop compliqué", etc.

Personnellement je regardais les épisodes non stop, je voulais toujours aller plus loin ! (bon c'est vrai que je venais de m'être fait opéré des dents de sagesses, alors j'était dans mon canapé sans avoir grand chose à faire.. :P).

 

Juste, pour quelqu'un qui n'a jamais regardé, il faut quand même commencer en se disant qu'il va y avoir 6 saisons de entre 25 et 14 épisodes de 50 minutes. Faut avoir du temps quoi.

 

Et aussi : pourquoi ce pseudo "générique de début" (de 5 secondes) tout pourris ? :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais accroché à cette série. Dommage car pour un grand fan de Friends ça aurait pu aller dans la continuité.

 

Au contraire j'ai jamais réussi à trouver ce que les gens aiment dans Friends.. :confused: Alors que j'ai avalé les How I Met Your Mother.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens on en effet fini par décrocher de Lost lorsque ça devient, je cite : "trop bizarre", ou "trop compliqué", etc.

Personnellement je regardais les épisodes non stop, je voulais toujours aller plus loin ! (bon c'est vrai que je venais de m'être fait opéré des dents de sagesses, alors j'était dans mon canapé sans avoir grand chose à faire.. :P).

 

Juste, pour quelqu'un qui n'a jamais regardé, il faut quand même commencer en se disant qu'il va y avoir 6 saisons de entre 25 et 14 épisodes de 50 minutes. Faut avoir du temps quoi.

 

Et aussi : pourquoi ce pseudo "générique de début" (de 5 secondes) tout pourris ? :shok:

 

L'argument du "trop bizarre" revient vraiment souvent, à cause de l'ours polaire je pense :P Il faut attendre l'épilogue pour comprendre pourquoi...

 

Le générique du début, bah bizarrement j'aime bien. C'est simple, concis, ça dure pas longtemps (les longs génériques ça a le don de m'énerver), et les sons un peu lugubres, j'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre le fait qu'il soit court, ça me convient très bien aussi !

Mais tu aimes bien les fait qu'on ait l'impression qu'ils l'ont fait en 1 minutes 30 quand ils ont fait l'épisode 1 saison 1 et qu'il ne l'on plus jamais regardé ? C'est tout flou, et quand on crois que ca va devenir net et beau (enfin beau..) : c'est tout pixelisé. Ou alors y a un truc métaphysique, un message caché que j'ai pas compris ; mais sinon, Beurk. :hmmm:

 

Enfin c'est vraiment un problème mineur (si tant est que c'en est un !), la série en elle même est très bien ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans How I Met Your Mother ! Mais pour mon âge Friends est déjà une "vieille" série (je dis pas que les gens qui la regarde sont des vieux hein ! ^_^), donc forcement je colle plus au monde HIMYM j'imagine. :)

 

J'ai 21 ans et je regarde encore Friends ! Pas plus tard qu'hier soir ^^. Quelques épisode par-ci par-là quand j'ai le temps... Et franchement j'adore ! Oui elle a pris un coup de vieux surtout sur les premières saison (20 ans!) mais elle conserve encore tous son charme. Comme le dit bien Baradal c'est cette proximité avec les personnage qui est génial ! Y'a pas de chichi, ils mènent leur vie comme la notre et on peut facilement s'identifier à eux. C'est pour cela que l'on s'attache très fort aux personnages. A un tel point que lorsque je l'ai regarder en intégrale VO pour la première fois l'année dernière (et non quelques épisodes au hasard sur RTL9 comme à l'époque), j'étais vraiment ému à la fin, comme si ils me quittaient ^^. Bien sur j'ai un drôle de sentiment à chaque fin de série, mais là c'était vraiment fort. Pis je vous conseille très largement la VO aussi, on redécouvre réellement la série !

 

HIMYM j'aime aussi mais c'est différent. Quand on regarde HIMYM, le nombre de passages inventés où il se passe de trucs totalement WTFesques... Genre cockamouse, Barney obligatoirement bien photographié, la télépathie ou encore dans le dernier épisode, quand ils prononcent je sais plus quel nom, ça attire tous les vieux. C'est nul. C'est franchement bof et ça me fait pas rire du tout. Heureusement que Neil Patrick Harris est là pour remonter tous ça même s'il participe grandement à tout ces gros délires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Friends, j'ai en effet aussi beaucoup été dégouté par la VF, mais je n'avais pas le choix, ça passait comme ça au collège dans la "salle multimédia" entre midi et deux.

 

Pour HIMYM, certains épisodes en ce moment sont pas très drôles en effet. Mais dans l'ensemble j'aime beaucoup. Et puis Niel Patrick Harris quoi.. Ça ne peut que être drôle avec lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIMYM j'aime aussi mais c'est différent. Quand on regarde HIMYM, le nombre de passages inventés où il se passe de trucs totalement WTFesques... Genre cockamouse, Barney obligatoirement bien photographié, la télépathie ou encore dans le dernier épisode, quand ils prononcent je sais plus quel nom, ça attire tous les vieux. C'est nul.

J'ai du relire la dernière phrase tant ça m'a surpris, car un sourire venait de s'installer sur mon visage au fur et à mesure de la liste d'avant. Ben non c'est pas nul, c'est tout l'intérêt ! Regarder la vie des gens si non c'est chiant.

 

Enfin ça montre qu'on ne recherche pas tous la même chose dans nos séries, et c'est ça qui est bien : y'en a pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu un paquet de Friends à la TV en français un peu aléatoirement, je me suis lancé dans l'intégrale l'année dernière en VO... et effectivement à la fin ça fait un pincement au coeur. T'as l'impression de perdre une bande de potes !

 

Grave, c'est le final qui m'a le plus ému de toutes les séries que j'ai pu voir. BB inclus. Parce que là, même s'ils restent potes, ils sont tous mariés à part Joey (Ross et Rachel c'est tout comme), et tous s'en vont vivre dans leur coin, au final bien éloignés les uns des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...