Aller au contenu

Séries


skyjul

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

  • 1 month later...

Oui c'est vrai c'est pas comme si on était sur le sujet "Séries" et que plusieurs fois celle-ci, qui vient de se terminer après 9 saisons, était ressortie dans les messages précédents. 

 

Donc tu t'en fou, c'est tout à fait compréhensible, mais dans ce cas là passe ton chemin et répond pas.  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon ben How I Met Your Mother c'est fini... :cry:

 

h5tbx5.jpg

Pourquoi un telle réponse ?

 

Pour moi on est dans le topic des séries et si iTibo veut dire qu'il est triste de voir cette série se finir, pourquoi lui répondre un truc pareil ? Je trouve ça assez pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était tout à fait humoristique les gars !

Et d'ailleurs je ne m'en fous pas vraiment puisque j'aimais plutôt cette série (même si je ne regardais pas tous les épisodes) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est finit :blush: ...

Ca fait toujours bizarre de se dire que s'en est finit des perso qu'on suit depuis 8/9ans ! La saison 8 était pas top, et la 9 je l'ai trouvé HORRIBLE ! J'en avait plus que ras le bol de ce fichu contexte de mariage. Mais le final a corrigé le tir. On traverse les gros moments de la série, on retrouve nos personnages avec leur vrai caractère (un Barney comme un l'aime ^^). Et une fin à laquelle on s'attend pas du tout, à la fois triste et heureuse. En tous cas un des meilleurs final de série pour ma part!

Un gros HOURRA pour cette série, avec des hauts et des bas (plus de hauts quand-même :P), qui m'aura fait rire pendant ces 8 dernières années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Savez-vous si les 8 saisons de Dexter vont sortir en coffret ? J'aimerai m'acheter l'intérgal en DVD.

Il me reste 3 épisodes à regarder et j'ai fini la série, je regarde en streaming pour le moment.

Mais vu que je surkiffe cette série, je me dois de l'acheter ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Amazon pour le moment le coffret va que de la S1 à la S7. Et tant qu'à faire prend la en blu ray. Mais ça ne decrait pas tarder pour l'intégrale.

En tout cas celle de BB est sortie et je me tate fortement ! Mais 85€ en BD ça fait un peu cher je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai vu que sur Amazon c'était que de la S1 à 7.

Je vais attendre que le coffret avec la 8 sorte.

 

Pour le Blu-Ray, je n'ai pas de lecteur BR, donc je vais prendre en DVD.

Ca sera dans les 90€ aussi je pense...

 

Je viens de regarder le 10ème épisode de la saison 8, encore deux et c'est fini. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Dexter c'est surtout jusqu'à la S5. Après c'est que des histoires nulles histoire de meubler 3 autres saisons pour faire de l'audimat. J'ai même pas réussi à terminer la S8 tellement elle était moisie. Et son apogée est pour arrivé à la S2. Mais en moyenne oui ça fait partie des bonnes voir très bonnes séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Dexter c'est surtout jusqu'à la S5. Après c'est que des histoires nulles histoire de meubler 3 autres saisons pour faire de l'audimat. J'ai même pas réussi à terminer la S8 tellement elle était moisie. Et son apogée est pour arrivé à la S2. Mais en moyenne oui ça fait partie des bonnes voir très bonnes séries.

Le « problème », c'est qu'il y avait de temps en temps de bons, trèèès bons épisodes (y compris dans la dernière saison). C'est pour ça que j'ai continué ; et puis j'aime bis C. Hall aussi.

 

Mais pour moi Dexter ça se fini à la saison 4. Le reste c'est du bonus pas toujours réussi mais néanmoins agréable à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec iChe, ça aurait du s'arrêter à la saison 4, la boucle était bouclé avec le bébé dans le sang... le reste, c'était juste pour continuer vu que ça rapportait des tunes... Du coup ça restera une série avec une des pires fins !

Il ne me reste que le dernier épisode à regarder mais je veux pas avoir fini la série alors je le regarde pas tout de suite.  :wacko:

 

Moi je suis fan ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à regarde Game of Thrones, et franchement j'adore ! Je me suis fait la saison 1 hier, c'est vraiment bien foutu. Je le conseille à tous ceux qui adorent le Seigneurs des Anneaux et autres films Fantasy. Je vous recommande de regarder les épisodes en 1080p, ce genre d'images mérite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être exhaustif et en évitant au max les doublons de séries.

Elles ne sont pas non plus tout de même qualité et de genre assez varié.

 

Burn notice
Californication
Call me fitz
Community
Continuum
Cracker
Dont Trust The Bitch In Apartment 23
Entourage
Everybody hates chris
Falling skies
Friends with benefits
Game of Thrones
Greek
Grimm
Homeland
House of cards
Malcom
Misfits
My Name Is Earl
Scrubs
Shameless US & UK
Skins US & UK
Sons of Tucson
Spartacus
The Glades
The Walking Dead
The following 
The middle
True Blood
Under Dome
Weeds
chuck
raising hope
workaholics
 
Et dans les séries française, si si il y en a :
 
Bref
Hero Corp
J'ai jamais su dire non
Le visiteur du futur
Nerdz
Noobs
 
Même si c'est pas vraiment une série
Very Bad Blague
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...