Aller au contenu

Séries


skyjul

Messages recommandés

Alors personellement je viens de me lancer dans deux séries. Une déjà évoquée ici il y a quelques temps et qui me passionne : Revolution . Le scénario se renouvelle et c'est vraiment ... Dynamique et surtout : DU JAMAIS VU avec un suspens de folie !

Mais surtout la série Touch qui vaut vraiment le coup d'oeil ! Elle est basée sur l'histoire d'un enfant autiste dont la mère est morte. Ce dernier voit en faite les "liens" dans le monde. Assez complexe comme ça, trailer pas top ... mais série démente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Si si, je t'assure que c'est Lost. Juste en moins bien. Les personnages sont plats, les dialogue creux, les décors assez laids, l'histoire pas si surprenante que ça et le rythme lent. Justement, la trame le Lost, comme du dis, c'est très loin d'être aussi simple que ça.

 

Non, je ne l'ai pas vu. Et je ne comptais pas le voir tout de suite, je me suis arrêté à l'épisode 5. Mais bon, même s'il y a un truc bien dans l'épisode 7, c'est un peu dommage qu'il faille attendre si longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, pas du tout. Mais j'en regarde tellement que j'ai de temps à perdre. Et franchement, Révolution ne mérite pas son nom ! Mais je penserai sans doute différemment si je n'avais jamais vu Lost.

 

Au contraire, je suis très ouvert. Mais il faut que ça soit pour une bonne raison, faut qu'il y ai quelque chose quoi. Là franchement... Je n'ai pas l'impression qu'on a vu la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'accord, je suis méga en retard. Mais voilà, j'ai attaqué la saison 7 de Dexter, et quelle n'a pas été mon énoooorme surprise en tombant sur... Yvonne Strahovski ! Ah là, c'est sûr, y'a pas à dire, ils savent me prendre par les sentiments. :wub:

Ah ben en plus, elle joue un rôle central dans la saison. ;)

Chut ! TF1 n'en est qu'à la saison 3... :ph34r:

Chuuuut ! Je n'ai pas encore commencé la saison 7 !

J'attends la VF. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'accord, je suis méga en retard. Mais voilà, j'ai attaqué la saison 7 de Dexter, et quelle n'a pas été mon énoooorme surprise en tombant sur... Yvonne Strahovski ! Ah là, c'est sûr, y'a pas à dire, ils savent me prendre par les sentiments. :wub:

 

yvonne-strahovski-1.jpg

 

 

 

air_kiss.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis perso est que TBBT n'a jamais vraiment perdu en qualité et est au top, et que HIMYM est en train de reprendre du poil de la bête avec cette nouvelle saison. C'est tout bon pour moi. ;)

 

Je ne partage que partiellement ton avis :

  • Concernant TBBT, cette série est toujours aussi géniale. Je trouve même qu'ils se sont améliorés avec le temps, surtout avec la place prépondérante que Sheldon occupe désormais. L'humour est toujours au rendez-vous, et je n'ai jamais été déçu par un épisode !
  • En revanche, pour HIMYM : Pour moi, c'est le déclin... Depuis quelques saisons, ils ont à moitié abandonné le côté humouristique pour se recentrer sur les liaisons amoureuses... Et c'est un échec (pour moi). Cela donne une comédie humoristico-sentimentale qui n'est pas du tout adaptée à un format 22 minutes... Ce mélange des genres ne me plait pas, surtout que l'objectif initial de la série (trouver la mère de ses enfants) est oublié pendant plusieurs épisodes avant qu'une nouvelle information survienne...qui tombe alors comme un cheveu sur la soupe.
    Au début, je pensais avoir trouvé le (plus ou moins) digne successeur de Friends, mais aujourd'hui, je n'y songe plus... En espérant qu'ils redéfinissent clairement le style de la série pour ne plus courir après deux lièvres en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour HIMYM, c'est très inégal en fait... Je revois mon avis toutes les semaines. Et il se trouve que pour les deux dernières, je suis plutôt d'accord avec toi... C'est dommage qu'ils ne soient pas plus « concentrés », on sent en effet qu'ils ne savent pas trop ou ils vont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...