Aller au contenu

Séries


skyjul

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Et encore, dans Fringe, ce n'est pas le pire...

 

Je ne voudrai pas dire de bêtises, mais il me semble qu'Apple ne fait pas payer l'utilisation de sa marque dans un film ou une série. En plus de l'aspect « moderne » et « classe » des produits, qui sont immédiatement reconnaissables, je pense que c'est ce qui explique cette utilisation massive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, dans Fringe, ce n'est pas le pire... Je ne voudrai pas dire de bêtises, mais il me semble qu'Apple ne fait pas payer l'utilisation de sa marque dans un film ou une série. En plus de l'aspect « moderne » et « classe » des produits, qui sont immédiatement reconnaissables, je pense que c'est ce qui explique cette utilisation massive.

 

Je confirme Apple se refuse catégoriquement à payer pour apparaître dans des films/séries :)

 

Il faudrait vous mettre d'accord, qui paye qui ? :ph34r::hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question, que je me suis souvent posé. Faire apparaître une marque dans un film, ça sert le cinéaste et la marque en question ; alors qui paye qui ?

 

Quoiqu'il en soit, dans le cas d'Apple, personne ne paye rien et le problème ne se pose pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- des histoires de vaisseaux et de Cylons robots ennemis de l'humanité, avec Battlestar Galactica et ds une moindre mesure Caprica (SF)`

J'ai commencé il y a quelques temps, et j'attaque actuellement la saison 4. Série fort sympathique ! :)

Seul point négatif, certains épisodes qui sont assez inutiles, juste pour compléter des saisons de 20 épisodes qui ne devraient en faire qu'une quinzaine. Mais j'ai quand même hâte de voir comment tout cela se termine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore un trailer de 2 min pour Dexter. Je vais finir par faire craquer Lol... gniarfgniarfgniarfgniarfgniarfgniarfgniarfgniarfgniarfgniarfgniarfgniarf

Tu es acharné contre moi en ce moment toi. :blink:^_^

 

Comme iChe, je n'ai regardé aucune vidéo de la saison 7 de Dexter.

Tant qu'elle n'est pas sortie, je ne regarde pas mais j'avoue que ça commence à faire long et que je suis impatient. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The New Normal*, Glee, Revolution*, Downton Abbey, HIMYM, Modern Family, TBBT, Fringe, Misfits, Dexter, Homeland, The Mentalist, Chicago Fire*, The Following... Ça en fait du monde pour la rentré. ^_^ * Ceux la sont tous nouveaux, on va voir ce que Ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The New Normal*, Glee, Revolution*, Downton Abbey, HIMYM, Modern Family, TBBT, Fringe, Misfits, Dexter, Homeland, The Mentalist, Chicago Fire*, The Following... Ça en fait du monde pour la rentré. ^_^ * Ceux la sont tous nouveaux, on va voir ce que Ça donne...

Pour la rentrée pour toi, parce que tu regardes en VO... Mais moi je regarde en VF ! Donc pas avant quelques mois... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The New Normal*, Glee, Revolution*, Downton Abbey, HIMYM, Modern Family, TBBT, Fringe, Misfits, Dexter, Homeland, The Mentalist, Chicago Fire*, The Following... Ça en fait du monde pour la rentré. ^_^ * Ceux la sont tous nouveaux, on va voir ce que Ça donne...

Pour la rentrée pour toi, parce que tu regardes en VO... Mais moi je regarde en VF ! Donc pas avant quelques mois... :cry:

 

Regarde en VOSTFR ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Nouvelles séries:

Révolution (toute forme d'énergie a disparu de la Terre). A voir ce que ça donne car c'est du JJ Abrams

 

The Mob doctor: un docteur qui doit aider la mafia en échange de la vie de son frère

 

PS j'arrive pas à insérer les vidéos Youtube dans mon post désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est corrigé: vu que Mob doctor a fait de mauvaises audiences, je voulais aider un peu... :hihi:

 

Pour les fans de Mac Gyver: 3 mini épisodes:

Ep1

EP2

EP3

 

Le dernier épisode de Dexter de la saison 7 soit le 7x12 qui sera diffusé le 16 décembre s'appelera je le mets en blanc dans la balise (merci sudes) pour Iche et Lol afin d'éviter de me faire taper pour spoil

 

"surprise motherfucker"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shark : Au lieu de mettre le texte en blanc, tu peux utiliser les balises de spoiler qui créent un encart dévoilable


[spoiler] ici, je peux mettre des infos qui vont ruiner le suspens pour les autres !! [/spoiler]

Cela donne :

 

Ici, je peux mettre des infos qui vont ruiner le suspens pour les autres !!

 

 

Sinon, j'ai découvert une série de SF regardable, avec Kiefer Sutherland : TOUCH. D'autres connaissent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles séries:

Révolution (toute forme d'énergie a disparu de la Terre). A voir ce que ça donne car c'est du JJ Abrams

 

The Mob doctor: un docteur qui doit aider la mafia en échange de la vie de son frère

 

PS j'arrive pas à insérer les vidéos Youtube dans mon post désolé...

 

Révolution a l'air pas mal du tout ! Je vais jeter un coup d'oeil au pilote ! Mais franchement ? Je sens que je vais accrocher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...