Aller au contenu

Séries


skyjul

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Raaaaaaahhhhh. Ça y est. Dexter a repris.

 

 

Et quelle reprise... :ph34r:

Comment Ça quelle reprise ?

Non ! Ne dévoiles rien ! ^_^

 

Uniquement en VO donc, comme prévu ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rien dévoiler de l'histoire, tu sais sans doute que j'ai été assez déçus pas la saison 6 ; mais cette saison 7 repart sur de meilleures bases, elle me semble bien plus prometteuse que la précédente. Quant à la VF, je doute qu'elle existe déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rien dévoiler de l'histoire, tu sais sans doute que j'ai été assez déçus pas la saison 6 ; mais cette saison 7 repart sur de meilleures bases, elle me semble bien plus prometteuse que la précédente. Quant à la VF, je doute qu'elle existe déjà !

Ah, ok ! Cool alors pour la saison 7. :wahou:

Pour la VF, non elle n'est pas encore disponible...

 

Quand j'ai lu ceci :

Et quelle reprise... :ph34r:

Je pensais que tu voulais dire que c'était pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai fais les saisons 1 et 2 de Game of thrones et je viens de fini ce midi la saison 2 de The walking dead. Je vais pas tarder à attaquer la saison 5 de The big bang theory. Et quand j'aurais fini la saison 6 de Dexter. Ensuite ben j'aurais plus rien à voir donc je bosserai plus mes cours ou passerai plus de temps à dormir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori en nouvelles séries il y a

qui recueille de bonnes critiques (pas encore eu le temps de regarder).

Last resort assez inégal

Chicago Fire pour ceux qui aiment les gros camion et des gars costaux :hihi: . Perso je regarde pour les images un peu trash

Arrow : petit coup de coeur (je ne connaissais pas ce super héros de DC Comics)

Végas : sans prise de tête

Elementary : j'aime bien très bien joué.Holmes (Sherlock et pas Katie :nana: ) revisité.

 

Pour Dexter j'attends la saison complète afin tout spoiler d'un coup pour Lol :punk::rotfl:

Petit avis perso les débuts de saisons de How I met your mother et Big Bang théory ont perdu en qualité…bof bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis perso est que TBBT n'a jamais vraiment perdu en qualité et est au top, et que HIMYM est en train de reprendre du poil de la bête avec cette nouvelle saison. C'est tout bon pour moi. ;) Pour le reste :

  • Hunted : pas mal du tout en effet. Les britanniques ont le vent en poupe en ce moment. N'oubliez pas Misfits qui a recommencé et bien sur le magistral Downton Abbey.
  • Last Resort : après un pilot gratuit sur iTunes que j'ai bien aimé, j'ai continué d'acheter les épisodes. Mais comme tu dis, c'est inégal, et surtout l'annulation est proche faute d'audience, donc je ne sais pas si je vais continuer mon achat...
  • Chicago Fire : Jesse Spencer, Jesse Spencer, Jesse Spencer... :wub: Ben oui, c'est l'ex-Docteur Chase dans House, et vous savez ce que j'en pense ! La tenue de pompier lui va bien aussi. :P
  • Arrow : bonne surprise également ! Quelques petits défauts « type » de la CW qui fait parfois des trucs un peu « cul-cul », mais sinon le personnage et les scène d'action sont intéressants et bien maitrisés.
  • Elementary : ça partait mal au début, selon moi... le fait que ce soit une copie du généralissime Sherlock (je l'ai oublié dans mon premier point !) sans toute les qualités d'acteurs et de scénario, réalisée sans même attendre la fin de la version britannique sauvagement dupliquée m'a un peu agacé. Cela dit, si on continue à regarder au dela du pilot, y'a des choses sympas. 22 épisodes ? On verra ce que ça donne sur la longueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TBBT est toujours vraiment bien. C'est clair qu'il n'y a pas eu de véritable essoufflement de la série. Mais je la trouvais nettement plus drôle au tout début. Saison 1 et 2. C'est con mais quand ils étaient sans nanas, donc a geeker comme des porcs, c'était vraiment plus drôle car ils étaient complètement décalés de la vraie vie.

La Howard me fait moins rire. Alors que quand il était en "chasse" c'était à mourir de rire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...