Aller au contenu

MacBook Pro 13" commander !


ToTTo

Messages recommandés

Sa y est ! Mon MacBook Pro 13" est commander ! J'irais le chercher mercredi (dans la journée) ou alors jeudi (matin) !

 

J'ai hââââââââââââââte ! Je n'en peux déjà plus d'attendre.

 

(je n'ai pas pris un iMac car ils m'ont dit qu'un ordinateur portable sera toujours mieux car je peux le prendre sur moi et le poser sur une table, je regrette un peu mon choix mais bon, maintenant c'est fait ...).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MacBook Pro commandé!

 

Encore les fautes dans les messages, c'est pénible mais passe encore. Mais alors dans le titre, ça m'agresse. Je suis peut-être un pauvre con, mais je n'en peux plus de toutes ces fautes. Tout le monde en fait, moi le premier, mais il y a un minimum à respecter. Voilà pour le coup de gueule, j'aime notre pays, sa culture et sa langue, c'est notre patrimoine, préservons-le!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MacBook Pro commandé!

 

Encore les fautes dans les messages, c'est pénible mais passe encore. Mais alors dans le titre, ça m'agresse. Je suis peut-être un pauvre con, mais je n'en peux plus de toutes ces fautes. Tout le monde en fait, moi le premier, mais il y a un minimum à respecter. Voilà pour le coup de gueule, j'aime notre pays, sa culture et sa langue, c'est notre patrimoine, préservons-le!

+1 :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon cela arrive de ce tromper ?!

 

Non ?

 

Donc les personnes qui ne sont pas contentes je leurs dis : "ne venez pas dire qu'ont fais des fautes car a mon avis vous en faites aussi !".

 

:unsure::ph34r:;):ph34r:<_<<_<

 

PS : Ce n'est pas méchant, je dis juste ce que je pense car moi je ne passe pas par quatre chemins quand j'ai quelque chose à dire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que ça arrive de se tromper - mais c'est encore mieux quand tu peux éditer ton message et corriger ton erreur toi-même :unsure: Comme là, pour une raison que j'ignore, tu ne peux pas le faire toi-même, puisque tu ne peux pas éditer le titre de ton message, je l'ai fait pour toi - le reste, tu peux éditer tous tes messages, donc tu es assez grand pour voir si tu dois éditer et rectifier, ou laisser comme ça :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sylvain a changé ceci il me semble.

Avant on ne pouvais pas éditer le titre du premier message, mais maintenant on peut.

En tout cas, moi je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que ça arrive de se tromper - mais c'est encore mieux quand tu peux éditer ton message et corriger ton erreur toi-même :unsure:  Comme là, pour une raison que j'ignore, tu ne peux pas le faire toi-même, puisque tu ne peux pas éditer le titre de ton message, je l'ai fait pour toi - le reste, tu peux éditer tous tes messages, donc tu es assez grand pour voir si tu dois éditer et rectifier, ou laisser comme ça :ph34r:

 

Merci de l'avoir fais, mais je pouvais le faire, mais je ne savais pas comment faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que ça arrive de se tromper - mais c'est encore mieux quand tu peux éditer ton message et corriger ton erreur toi-même :unsure:  Comme là, pour une raison que j'ignore, tu ne peux pas le faire toi-même, puisque tu ne peux pas éditer le titre de ton message, je l'ai fait pour toi - le reste, tu peux éditer tous tes messages, donc tu es assez grand pour voir si tu dois éditer et rectifier, ou laisser comme ça :ph34r:

 

Merci de l'avoir fais, mais je pouvais le faire, mais je ne savais pas comment faire ...

De rien - car en fait, c'est simple : tu as un bouton "Éditer" pour chacun de tes messages, en haut à droite de ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sylvain a changé ceci il me semble.

Avant on ne pouvais pas éditer le titre du premier message, mais maintenant on peut.

En tout cas, moi je peux.

effectivement ! :ph34r: je n'avais pas réalisé que le créateur peut modifier le titre de son sujet ! Bah, nous sommes comme des dieux sur consomac ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sylvain a changé ceci il me semble.

Avant on ne pouvais pas éditer le titre du premier message, mais maintenant on peut.

En tout cas, moi je peux.

effectivement ! -_- je n'avais pas réalisé que le créateur peut modifier le titre de son sujet ! Bah, nous sommes comme des dieux sur consomac ! :confused:

Oui ! Nous sommes des dieux !

 

--------------------------------------------------------------------------

 

Au fait je vais chercher mon MacBook Pro en début d'après-midi !

 

Vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui c'est bon ! J'ai mon MacBook Pro !

 

Pour vous le prouver :

 

mini_445482Capturedcran20111208122253.png

 

(cliquez dessus pour afficher en grand).

 

Non je ne regrette pas mais je me dis que j'aurais peut-être dû prendre l'iMac, mais je préfère quand même le MacBook Pro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...