ToTTo Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Sa y est ! Mon MacBook Pro 13" est commander ! J'irais le chercher mercredi (dans la journée) ou alors jeudi (matin) ! J'ai hââââââââââââââte ! Je n'en peux déjà plus d'attendre. (je n'ai pas pris un iMac car ils m'ont dit qu'un ordinateur portable sera toujours mieux car je peux le prendre sur moi et le poser sur une table, je regrette un peu mon choix mais bon, maintenant c'est fait ...). A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macbeth Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Ne regrette pas ton choix, c'est une très bonne machine ! Pourquoi tu devrais le regretter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 MacBook Pro commandé! Encore les fautes dans les messages, c'est pénible mais passe encore. Mais alors dans le titre, ça m'agresse. Je suis peut-être un pauvre con, mais je n'en peux plus de toutes ces fautes. Tout le monde en fait, moi le premier, mais il y a un minimum à respecter. Voilà pour le coup de gueule, j'aime notre pays, sa culture et sa langue, c'est notre patrimoine, préservons-le! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToTTo Posted December 5, 2011 Author Share Posted December 5, 2011 Excuse-moi Augustin ! Non tu n'est pas un pauvre con. Mais tu sais des fois nous faisons pas toujours attention ... (c'est sa quand on écris vite). Encore une fois, excuse-moi ! Hihi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 MacBook Pro commandé! Encore les fautes dans les messages, c'est pénible mais passe encore. Mais alors dans le titre, ça m'agresse. Je suis peut-être un pauvre con, mais je n'en peux plus de toutes ces fautes. Tout le monde en fait, moi le premier, mais il y a un minimum à respecter. Voilà pour le coup de gueule, j'aime notre pays, sa culture et sa langue, c'est notre patrimoine, préservons-le! +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 J'ai modifié dans le titre, vu que vous ne pouvez plus modifier les titres des sujets une fois que vous vous en êtes rendus coupables ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToTTo Posted December 5, 2011 Author Share Posted December 5, 2011 De toute façon cela arrive de ce tromper ?! Non ? Donc les personnes qui ne sont pas contentes je leurs dis : "ne venez pas dire qu'ont fais des fautes car a mon avis vous en faites aussi !". PS : Ce n'est pas méchant, je dis juste ce que je pense car moi je ne passe pas par quatre chemins quand j'ai quelque chose à dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Bien sûr que ça arrive de se tromper - mais c'est encore mieux quand tu peux éditer ton message et corriger ton erreur toi-même Comme là, pour une raison que j'ignore, tu ne peux pas le faire toi-même, puisque tu ne peux pas éditer le titre de ton message, je l'ai fait pour toi - le reste, tu peux éditer tous tes messages, donc tu es assez grand pour voir si tu dois éditer et rectifier, ou laisser comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Bonsoir, Sylvain a changé ceci il me semble. Avant on ne pouvais pas éditer le titre du premier message, mais maintenant on peut. En tout cas, moi je peux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Cool ! Bon, je vais remettre la faute d'orthographe, alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToTTo Posted December 6, 2011 Author Share Posted December 6, 2011 Bien sûr que ça arrive de se tromper - mais c'est encore mieux quand tu peux éditer ton message et corriger ton erreur toi-même Comme là, pour une raison que j'ignore, tu ne peux pas le faire toi-même, puisque tu ne peux pas éditer le titre de ton message, je l'ai fait pour toi - le reste, tu peux éditer tous tes messages, donc tu es assez grand pour voir si tu dois éditer et rectifier, ou laisser comme ça Merci de l'avoir fais, mais je pouvais le faire, mais je ne savais pas comment faire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Bien sûr que ça arrive de se tromper - mais c'est encore mieux quand tu peux éditer ton message et corriger ton erreur toi-même Comme là, pour une raison que j'ignore, tu ne peux pas le faire toi-même, puisque tu ne peux pas éditer le titre de ton message, je l'ai fait pour toi - le reste, tu peux éditer tous tes messages, donc tu es assez grand pour voir si tu dois éditer et rectifier, ou laisser comme ça Merci de l'avoir fais, mais je pouvais le faire, mais je ne savais pas comment faire ... De rien - car en fait, c'est simple : tu as un bouton "Éditer" pour chacun de tes messages, en haut à droite de ton message. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Bonsoir,Sylvain a changé ceci il me semble. Avant on ne pouvais pas éditer le titre du premier message, mais maintenant on peut. En tout cas, moi je peux. effectivement ! je n'avais pas réalisé que le créateur peut modifier le titre de son sujet ! Bah, nous sommes comme des dieux sur consomac ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToTTo Posted December 7, 2011 Author Share Posted December 7, 2011 Bonsoir,Sylvain a changé ceci il me semble. Avant on ne pouvais pas éditer le titre du premier message, mais maintenant on peut. En tout cas, moi je peux. effectivement ! je n'avais pas réalisé que le créateur peut modifier le titre de son sujet ! Bah, nous sommes comme des dieux sur consomac ! Oui ! Nous sommes des dieux ! -------------------------------------------------------------------------- Au fait je vais chercher mon MacBook Pro en début d'après-midi ! Vivement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Un grand jour, à marquer d'une pierre blanche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Bon, qui se colle au changement de titre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macbeth Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 C'est bien gentil les fautes, mais moi je ne sais toujours pas pourquoi tu regrettes ton achat ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Au fait je vais chercher mon MacBook Pro en début d'après-midi ! Le début d'après-midi étant passé... ALORS ????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToTTo Posted December 8, 2011 Author Share Posted December 8, 2011 Eh oui c'est bon ! J'ai mon MacBook Pro ! Pour vous le prouver : (cliquez dessus pour afficher en grand). Non je ne regrette pas mais je me dis que j'aurais peut-être dû prendre l'iMac, mais je préfère quand même le MacBook Pro ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts