Aller au contenu

Nouveau forum Consomac


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Soyons sérieux...

Euh... Ouais, justement. :)

Depuis Mavericks, je suis en train d'essayer de revenir à Safari sous OS X, mais j'ai du mal. Et sous iOS, c'est impossible, je n'y arrive pas.

Safari, jusqu'à il y a peu, c'était à mes yeux une vaste blague.

et Chrome, sous Windows, sous OS X, sous iOS, continue de me donner entière satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais… Safari reste le champion de l'intégration, et personnellement je le trouve plus efficace.

 

Le fait que mon problème ne touche pas certaine personne sous Safari montre bien que ce que je dis au dessus n'est pas contradictoire (avant que quelqu'un me tombe dessus ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sylvain : quasi à chaque fois que je poste depuis l'interface mobile du forum, je tombe sur cette page après avoir cliqué sur "Ajouter ma réponse" :

 

MdEZVuu.jpg

 

Et mon message est quand même publié...

 

Et d'ailleurs "Return to the index" mène à un 404.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Comme j'utilise Chrome partout (mon Mac, mes iDevices, le PC de mes parents), tout est synchronisé par les services de Chrome. Ceci dit, si un jour il me vient l'envie de changer, Xmarks m'a l'air tout indiqué pour les signets. Ca transfère aussi les mots de passe ?

 

Depuis Mavericks, je suis en train d'essayer de revenir à Safari sous OS X, mais j'ai du mal.

Bon, bah raté... retour sous Chrome.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bug sur le forum !

Ca a commencé par des warnings puis ensuite, ça :

Forum%20en%20double%20sur%20le%20forum%2

 

Mon image perso s'est également changée toute seule ! :o

Nouvelle%20image%20perso.png

 

???

 

Edit : Ca doit être la mise à jour que Sylvain devait faire sur le forum, en effet, il y a des nouvelles options :

Nouvelles%20options%20Consomac%20forum.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué une ÉNORME mise à jour. Donc oui, doit y avoir des bugs à droite et à gauche. Par contre pour ton avatar je ne comprends pas... Il n'est pas à toi ou bien c'est un de tes anciens ?

 

Non, il n'est pas à moi, je n'ai jamais mis cet avatar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigé pour les avatars a priori. N'hésitez pas à me prévenir s'il y a un autre problème. ;)

 

Il y a des petits soucis de francisation de certaines choses. C'était déjà le cas avant, mais pas à ce point. Je vais travailler ça. ;)

 

 

 

J'ai effectué une ÉNORME mise à jour. Donc oui, doit y avoir des bugs à droite et à gauche.

J'avais de l'espoir, mais ça n'a pas résolus le problème de déconnexion.

 

Mince :( Bon, on va regarder ça ensemble plus en détail les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué une ÉNORME mise à jour. Donc oui, doit y avoir des bugs à droite et à gauche. Par contre pour ton avatar je ne comprends pas... Il n'est pas à toi ou bien c'est un de tes anciens ?

Ah ! Oui ! Je vois ça !

Dommage que lorsqu'on cite un message précédent, maintenant on n'est pas plus redirigé automatiquement vers le bloc  de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai effectué une ÉNORME mise à jour. Donc oui, doit y avoir des bugs à droite et à gauche. Par contre pour ton avatar je ne comprends pas... Il n'est pas à toi ou bien c'est un de tes anciens ?

Ah ! Oui ! Je vois ça !

Dommage que lorsqu'on cite un message précédent, maintenant on n'est pas plus redirigé automatiquement vers le bloc  de réponse.

Bah, si, pourquoi ?  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu nous ferais une petite liste des changements Sylvain ? :) Ils t'ont certainement fourni un changelog avec la maj ?

On était à la 3.2, on est à la 3.4.6. Donc faut trouver toutes les versions intermédiaires... :hihi:

Ah grosse maj oui ! :P Mais je n'ai rien vu de changer sur la version desktop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...