Flok Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Le problème, c'est que ces robots sont vicieux : ils s'inscrivent mais parfois ne postent que plusieurs jours après. S'il y a par exemple une faille qui est exploitée avant que je la rebouche, il peut y avoir quelques dizaines d'inscriptions d'un seul coup, mais plusieurs jours d'emmerdes d'affilée. Que les messages en attente ou supprimés apparaissent sur le site en revanche, c'est effectivement un bug (cette portion du site a été codée avant l'instauration du système de modération des premiers messages), et il va falloir que je m'y attelle. Est-ce qu'on peut avoir une idée du nombre de visites de robots sur un site ? Y'a déjà les robots de Google, Yahoo, Bing... Puis t'ajoutes Wall-E, R2D2, C3PO, Terminator... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Le problème, c'est que ces robots sont vicieux : ils s'inscrivent mais parfois ne postent que plusieurs jours après. S'il y a par exemple une faille qui est exploitée avant que je la rebouche, il peut y avoir quelques dizaines d'inscriptions d'un seul coup, mais plusieurs jours d'emmerdes d'affilée. Que les messages en attente ou supprimés apparaissent sur le site en revanche, c'est effectivement un bug (cette portion du site a été codée avant l'instauration du système de modération des premiers messages), et il va falloir que je m'y attelle. Est-ce qu'on peut avoir une idée du nombre de visites de robots sur un site ? Y'a déjà les robots de Google, Yahoo, Bing... Puis t'ajoutes Wall-E, R2D2, C3PO, Terminator... Ahah. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 J'ai pas de stats précises, mais : beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 Comme tous les jours, malheureusement ! C'est ma première activité du matin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 Afin d'aider Sylvain je propose qu'on spam tous l'adresse panamfakedocs@outlook.com avec des adresses bidons ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 Paul, tu héberges tes images sur ton NAS ? Elles sont toujours longues à charger... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 Paul, tu héberges tes images sur ton NAS ? Non. (Il suffit de regarder l'url de l'image) Chez moi ça charge relativement vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Les boutons retour et pour changer de page ne fonctionnent plus sur le site mobile du forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 Ah ! Le forum remarche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Ah ! Le forum remarche ! J'ai parlé trop tôt ! J'ai beaucoup de mal à me connecter !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Ah ! Le forum remarche ! J'ai parlé trop tôt ! J'ai beaucoup de mal à me connecter !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Rigole ! Rigole ! En fait c'est Firefox qui pose un problème ! Avec Safari je me connecte sans bug ! C'est pas toi qui aurait pourri mon navigateur par hasard, Lolyang ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 C'est pas toi qui aurait pourri mon navigateur par hasard, Lolyang ??? Il est trop sale ton Mac, je ne le touche pas, la graisse de panda ça déteint... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Rigole ! Rigole ! En fait c'est Firefox qui pose un problème ! Avec Safari je me connecte sans bug ! C'est pas toi qui aurait pourri mon navigateur par hasard, Lolyang ??? Vous êtes plusieurs à me remonter des soucis ces derniers jours, et pourtant mes Analytics me disent que tout va à peu près bien. Tu avais le même problème que Flok ? Des soucis particuliers de lenteurs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Tu avais le même problème que Flok ? Je vais remonter le fil pour retrouver les problèmes de Flok... Des soucis particuliers de lenteurs ? La page d'acceuil du site se charge normalement, celle du forum très lentement ; quant aux sous-forums, les pages ne se chargent tout simplement pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 J'en ai parlé sur Facebook. Et oui toujours d'énormes lenteurs avec Firefox. En fait, c'est pire que des lenteurs, j'ai l'impression que si je ne quittais pas d'impatience le site ne s'ouvrirait jamais ! Idem avec Safari, mais ça c'est sûrement EC b4 (là il finit par s'ouvrir) Et sur Chrome, perfect ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Pas de problème chez moi, ni avec Safari OS X ou Safari iOS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 Sans avoir fait une quelconque manip, la lenteur de chargement des pages du forum a disparu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Je repasse une tête sur le forum, et j'en profite pour remarquer que ça fait bientôt 6 ans que les notifications buguent chez moi ! Fais gaffe Sylvain, tu vas bientôt prendre le titre du "Plus vieux bug non corrigé" à Mojang ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Ça fait donc six ans que Invision n'a pas corrigé le problème (mais va y avoir une grosse mise à jour dans pas trop trop longtemps normalement ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Ça fait donc six ans que Invision n'a pas corrigé le problème Étant donné que c’est un forum payant, ça fait surtout six ans que tu ne leur a probablement pas signalé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 En tout cas ce Forum Lolyangccool est très réussi... Ah ? ... Ah on me dit qu'on est sur Consomac ! Ah... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Faut bien aider la communauté ! Puis ça m'arrive aussi de demander des trucs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted November 6, 2017 Share Posted November 6, 2017 A quand une zone de texte pour répondre sur le forum avec un iPad ou un iPhone de manière un peu plus confortable ? C’est à dire avec des boutons accessibles sur iOS pour la mise en page du texte, l’insertion de liens etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts