Aller au contenu

Magic Mouse recopiée par microsoft !


ToTTo

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Je n'ai pas personnellement pas de magic mouse, mais après l'avoir essayé à plusieurs reprise en apple store, je l'ai trouvé très peu ergonomique. Il y en ici qui l'utilise et la trouve confortable à l'usage ?

Je l'ai essayée plusieurs fois, mais non, pour moi c'est bien trop peu ergonomique (et très cher).

Henri aussi en a eu une avec son iMac, mais elle attend depuis bien sagement dans son placard.

 

Dans l'ensemble j'en connais pas beaucoup qui ne craquent pas et ne reprennent pas leur bonne vieille Logitech. :)

(même si j'ai l'impression que de plus en plus de gens se contentent du trackpad, même pour du Photoshop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la magic mouse, pour l'avoir essayée 2-3 fois en magasin, bleuarrrrrrrg

en revanche, le magic trackpad, ca, c'est bon. je me le suis acheté pour le mini (meme si en fait, je ne m'en sers jamais : prise en main à distance et utilisation de la Apple remote)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que lors d'une Keynote présentant Lion, Craig Federighi (Vice President OS X Software) avait eu du mal à utiliser la Magic Mouse. Il avait dû s'y reprendre par deux fois. Ça fait pas très sérieux! :D

 

Oui effectivement, sa main m'avait semblé même légèrement tremblante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'était dû à la gestion du tactile encore en développement, couplé au stress (M. Federighi n'est pas un des plus habitué au Keynotes).

 

Car franchement, aujourd'hui, la Magic Mouse fonctionne très bien, même (surtout) avec les gestes tactiles. Par contre, ça ne m'étonne pas qu'elle ne fasse pas forcément très bonne impression si on l'essayer rapidement dans un magasin. C'est un produit qui doit être un minimum pris en main pour être pleinement appréci(er)é (merci Augustin...). Passé ce petit apprentissage plutôt rapide, c'est pour moi une bonne souris. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylvain pourquoi les É passent en majuscule?

 

C'est un problème de codage - tous ceux qui ont ces lettres bizarres ne doivent pas utiliser un codage standard (UTC-8). Au hasard, ils tapent depuis Internet Explorer sous Windows - ah mince j'ai oublie qu'il est interdit de tirer sur une ambulance ! :shok:

 

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème de codage - tous ceux qui ont ces lettres bizarres ne doivent pas utiliser un codage standard (UTC-8). Au hasard, ils tapent depuis Internet Explorer sous Windows - ah mince j'ai oublie qu'il est interdit de tirer sur une ambulance ! :shok:

 

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

 

Je trouve cela plutôt marrant. :P Si je vous dis qu'il est possible d'installer Internet Explorer sur Mac, vous me croyez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela plutôt marrant. :P Si je vous dis qu'il est possible d'installer Internet Explorer sur Mac, vous me croyez?

Il est aussi possible de sauter d'une voiture qui roule sur l'autoroute. :ph34r: Certain ont essayé... Ils ont eu des problèmes !

 

Ben la c'est pareil ! ;)

 

Quand je dis qu'elle est inconfortable c'est au niveau de la glisse

Que veux tu dire par là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...