Aller au contenu

Magic Mouse recopiée par microsoft !


ToTTo

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Ah, la Magic Mouse... J'ai eu l'occasion de l'essayer chez un ami pendant 15 jours, je ne l'ai pas du tout aimée ! Autant les gestes multitouch sur le Trackpad semblent naturels, autant sur la Magic Mouse, je les trouve antipratiques au possible. Par exemple, le swipe vers la gauche pour revenir à la page précédente est très désagréable à faire avec la souris, car le mouvement des doigts ne peut s'effectuer qu'avec les doigts (!!) puisque le poignet tient la Mouse (ce qui n'est pas le cas avec le Trackpad). Et faire bouger deux doigts, je ne trouve pas ça très agréable. Essayez de faire le mouvement en tenant votre poignet (enfin... Peut être que c'est moi qui suis malformé :lol:)

En plus, elle est toute plate, alors que j'aime bien les souris qui remplissent le creux de la main.

Autre chose désagréable, mais ce n'est pas spécifique à la Magic Mouse, c'est le poids des piles. C'est pour cela que je reste adepte des souris filaires -et pour ne pas me retrouver à 22h avec un travail super urgent à finir et pas de piles sous la main ^_^-

Bref : c'est pas demain la veille que je vais débourser 70€ pour cette Souris Magique.

 

N.B. : Je tiens tout de même à préciser que mon essai remonte à l'été dernier, donc il y a peut-être eu des améliorations depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Apple a révolutionné la commande vocale, alors pourquoi ne pas l'utiliser ? (J'imagine déjà les soucis... !)

Et puis, il suffit de faire la même révolution avec la Webcam, et on pourra ouvrir un programme juste en le regardant ^_^

Plus sérieusement, le trackpad est bien mais reste fatigant pour une longue utilisation : on ne peut pas poser le poignet contrairement à une souris (autre que la Magic Mouse). Mais pour une utilisation normale, effectivement, cela peut être une possibilité. Peut-être un futur Clavier+TrackPad (fusionnés) d'Apple ?

Ou bien un Trackpad seul, plus grand qui ferait office de clavier lorsqu'on en a besoin (en utilisant notamment cette technique et aussi celle-là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la magic mouse est très bien, justement parce qu'on peu avoir l'avant bras sur la table et que le reste se gère du bout des doigts, y compris le déplacement de la souris:

Galerie_22913_U_66832.jpg

 

Tu peux brancher la Magic Mouse sur un MacBook ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux brancher la Magic Mouse sur un MacBook ?

Oui, sur tous les Mac actuels et même quelques générations avant.

Ils y a même des drivers non officiels qui sont sortis pour la faire fonctionner avec un PC sous Windows...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème que je trouve avec la Magic Mouse, c'est que l'on ne peut pas "normalement" tout le temps avoir les doigts posé dessus - il faut qu'ils soient levés, sinon ça clique n'importe où - on le voit bien sur la photo ci-dessus. Mais en fait même avec les doigts tout le temps posé dessus, ça marche quand même en pratique - c'est juste un coup à prendre en fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve bien chère. Ça m'empêche pas d'en avoir 3, plus 2 Magic TrackPad, mais elle est vraiment la souris la plus chère de l'univers entier ! :(

 

PS : regarde dans le refurb, y'en a une en vente pour 59 € ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...