Aller au contenu

Magic Mouse recopiée par microsoft !


ToTTo

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Wow pas de panique, on ne s'énerve pas. ;)

 

Si les membres du forum veulent mettre une photo d'eux, ils le feront. Pas la peine d'insister ; ce n'est pas le but premier de forum. :)

 

Pour pim, le petite lapin qui s'éclate sur l'équerre contient presque plus d'infos qu'une photo. :D Et de toute façon y a déjà des photos de sa trogne un peu partout sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, si vous voulez ouvrir un fil "Autoportrait", où on peut mettre des photos que l'on a pris soit-même (photo dans un miroir, photo à bout de bras, dans différentes situations, etc...), c'est possible. Même chose pour ouvrir un fil "Photobooth", pour nous montrer vos créations avec Photobooth - ça peut être très amusant :) En revanche je laisse l'initiative pour tout cela, parce que je ne trouve pas cela non plus ultra indispensable - juste amusant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

iChe, c'est un « cas particulier » : ce n'était pas un élève comme les autres ! ;) Car sinon, avec une grosse centaine d'élèves par an, Consomac va vite se remplir ! :shok:

 

Et en ce qui concerne cette idée d'initiation au Mac, il l'était avant de me rencontrer – je peux même dire qu'iChe est encore plus fan que moi, non ? Qu'en pense le principal intéressé ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que Iche etait l'élève de Pim .... c'est Pim qui t'a initié aux Mac ? Pim tu en convertis combien tous les ans ?

iChe, c'est un « cas particulier » : ce n'était pas un élève comme les autres ! ;) Car sinon, avec une grosse centaine d'élèves par an, Consomac va vite se remplir ! :shok:

 

Et en ce qui concerne cette idée d'initiation au Mac, il l'était avant de me rencontrer – je peux même dire qu'iChe est encore plus fan que moi, non ? Qu'en pense le principal intéressé ? :P

Ha !!! Ha !!! je comprends le vouvoiement d'iChe il y a quelque temps ! Le respect au docte herrr professor !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus fan que pim, je ne sais pas... Disons que je n'ai pas de salaire pour le moment, ce qui change pas mal la donne ; ben oui, fan ou pas, il faut bien les acheter, les produits Apple. Mais effectivement je connaissais déjà très bien la pomme avant Monsieur pim ! Ce qui ne m'a pas empêché d'apprendre plein de chose de sa part (et encore aujourd'hui, bien sûr). Par contre je suis moi même responsable de pas mal de découvertes et de retours de veste. Rien que ce Noël, j'ai au moins fait acheter deux Mac et un iPad avec tous ses accessoires ! ;) Je pense que pim serra d'accord si je dis que ce petit rôle d'« évangéliste » me va plutôt bien ! :ph34r: Ce n'est pas pour rien que j'ai dans mon porte feuille un stock de carte de visite de l'Apple Premium Reseller de Clermont...

 

Pour le vouvoiement, effectivement j'ai eu du mal à m'en débarrasser au début. Maintenant, bon, on fait les ouvertures d'Apple Store ensemble. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais que je t'autorise à me vouvoyer Pipoca ? Un privilège que je te réserve spécialement si tu veux ! :D

:lol: :lol:

 

 

Plus fan que pim, je ne sais pas...

Nous n'allons pas ressortir l'épisode de l'Apple Store de Lyon, où pim a gagné son titre actuel ! (juste au dessus de l'avatar) :P

je ne le connais pas celui-là ! raconte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ils en font toute une histoire – j'ai juste demandé à un gars de l'AppleStore qui nous apportait du café, si je pouvais toucher sa pomme – et il a accepté (il avait un T Shirt avec une pomme dessus). Donc rien de spécial, juste que sur le moment, c'était vraiment spécial en fait ! :P Ça m'est venu comme Ça, tout d'un coup, et je pense que le type a dû avoir quelque chose à raconter en rentrant dans sa famille ce soir là ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je relance une partie de la discussion, à propos de l'autonomie de la Magic Mouse d'Apple. Je cite mes propos du 14 décembre :

 

 

Pour les batteries, on doit pouvoir tenir 1 mois avec des piles neuves, et sans doute 2 mois avec des rechargeables, mais pas plus je pense. La prochaine fois je note quand je les recharge, là je suis à 9 % donc il va bientôt falloir faire quelque chose. Bon, comme dit dans un autre fil, je les use pas mal aussi (je veux parler des piles !) ;)

 

Nous sommes le 13 janvier, et je suis à 7 % sur ma Magic Mouse, avec des batteries rechargeables Sony à 2700 mAh, presque les meilleures du monde (on peut trouver des Sony à 2900 mAh en cherchant bien – à comparer aux Apple à 1900 mAh :P ). Donc je tiens 1 mois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma souris sans fil j'ai mis des piles rechargeables Tronic Energy 2100 OCB et ça fait déjà 3 semaines 2 semaines.

Le voyant est toujours vert...

 

Donc je suis sur de pouvoir tenir 2 ou 3 mois. L'autonomie annoncé étant de 18 mois.

 

Souris Microsoft Explorer Touch Mouse.

 

Je l'utilise 5 à 6 heures par jours.

 

Edit : Mon utilisation est plutôt de 7/8 heures par jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrangement, j'ai une deuxième Magic Mouse sur une autre machine, et les piles sont à 100 % depuis 20 jours.

Oui mais pim, si tu ne l'allumes pas, c'est normal... :ph34r:

 

Je suis dÉjà dehors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrangement, j'ai une deuxième Magic Mouse sur une autre machine, et les piles sont à 100 % depuis 20 jours.

Oui mais pim, si tu ne l'allumes pas, c'est normal... :ph34r:

 

Je suis dÉjà dehors...

 

LoL ! Je fais souvent cette blague à mes Élèves, qui m'appellent parce que rien ne marche sur leur montage... ils n'ont juste rien branchÉ, ou encore oubliÉ de placer la pile dans le micro ! :P

 

 

 

Est ce qu'un modo pourrais enlever la faute de français sur le titre de ce fil, ça me chatouille les sourcils.

 

Excuse-moi, mais je ne vois vraiment pas quelle faute il faut que j'enlève ! Si si, je te jure ! :ph34r:

 

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi, mais je ne vois vraiment pas quelle faute il faut que j'enlève ! Si si, je te jure ! :ph34r:

 

:blush:

Je suis passé juste avant toi ! ;)

Tou sex plic ! Je ne sui donq pa si movai en phrencé que sa ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi, mais je ne vois vraiment pas quelle faute il faut que j'enlève ! Si si, je te jure ! :ph34r:

 

:blush:

Je suis passé juste avant toi ! ;)

Tou sex plic ! Je ne sui donq pa si movai en phrencé que sa ! :D

C'est sur que pour un lapin, c'est pas mal ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi, mais je ne vois vraiment pas quelle faute il faut que j'enlève ! Si si, je te jure ! :ph34r:

 

:blush:

Je suis passé juste avant toi ! ;)

Tou sex plic ! Je ne sui donq pa si movai en phrencé que sa ! :D

 

Ab solu ment !!!!!!!!! tu ai trai fore en phrencé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...