Sylvain Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 Consomac aura bientôt l'adresse suivante : http://www.consomac.net Le site enregistre entre 100 et 250 visites par jour, en pleine période de vacances. Merci à tous les visiteurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted August 6, 2004 Author Share Posted August 6, 2004 Ca y est ! Consomac est consultable via l'adresse suivante : http://www.consomac.net Il y a encore quelques petits soucis, mais cela sera vite réglé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huolo Posted March 24, 2005 Share Posted March 24, 2005 a quand un forum sans un .free.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etudiant69 Posted March 25, 2005 Share Posted March 25, 2005 pourquoi pas, mais ce sera plus difficile pour avoir une bonne réponse au questionnaire iPodShuffle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted March 26, 2005 Author Share Posted March 26, 2005 a quand un forum sans un .free.fr C'est bien sûr prévu, mais free nous empêche de télécharger le forum via le FTP pour le transférer sur le Xserve… après plusieurs demandes… j'irai fouiller dans le panneau d'administration pour voir si on peut pas le télécharger directement sur Safari, mais à tous les coups ca ne sera fait que pour les sauvegardes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huolo Posted April 1, 2005 Share Posted April 1, 2005 a quand un forum sans un .free.fr C'est bien sûr prévu, mais free nous empêche de télécharger le forum via le FTP pour le transférer sur le Xserve… après plusieurs demandes… j'irai fouiller dans le panneau d'administration pour voir si on peut pas le télécharger directement sur Safari, mais à tous les coups ca ne sera fait que pour les sauvegardes. tiens, je n'ai pas tres bien comprit, tu peux mettre des sous-titres? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted April 1, 2005 Author Share Posted April 1, 2005 a quand un forum sans un .free.fr C'est bien sûr prévu, mais free nous empêche de télécharger le forum via le FTP pour le transférer sur le Xserve… après plusieurs demandes… j'irai fouiller dans le panneau d'administration pour voir si on peut pas le télécharger directement sur Safari, mais à tous les coups ca ne sera fait que pour les sauvegardes. tiens, je n'ai pas tres bien comprit, tu peux mettre des sous-titres? Le forum est hébergé sur un serveur free, et free nous bloque son téléchargement pour qu'on puisse le transférer sur le serveur de Consomac. J'ai regardé dans la partie administrateur du forum, et je n'ai pas trouvé d'option permettant de télécharger le forum depuis Safari sans avoir à passer directement par le serveur free… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huolo Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 Merci, c'est peu plus clair.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Bob Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Du nouveau?????? t'as la page principale en .fr, .net, .sketuveux, mais le forum, c'est encore .free.fr Pourquoi ils ne veulent? c'est un peu con, ca leur ferait de la place, si je comprends bien... Dis leur que ca va remplacer le forum macbidouille, jpense qu'ils vont flipper et ne plus vouloir l'héberger... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted June 7, 2005 Author Share Posted June 7, 2005 Je les relance demain ! En tout cas si tu veux pouvoir poster sur le forum, il faut venir à une heure du matin, ca maaaarche ! Marre de free… vivement un truc du style forums.consomac.fr ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted June 8, 2005 Author Share Posted June 8, 2005 J'ai réussi à transférer la database SQL (qui contient tout : posts, mots de passe, réglages…) Reste à transférer le forum, et à arriver à le régler sur le nouveau serveur. Pas gagné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts