Jump to content
Sign in to follow this  
Sylvain

www.consomac.net

Recommended Posts

Consomac aura bientôt l'adresse suivante :

http://www.consomac.net

B)

Le site enregistre entre 100 et 250 visites par jour, en pleine période de vacances.

Merci à tous les visiteurs ! ;)

a quand un forum sans un .free.fr

pourquoi pas,

mais ce sera plus difficile pour avoir une bonne réponse au questionnaire iPodShuffle :D

C'est bien sûr prévu, mais free nous empêche de télécharger le forum via le FTP pour le transférer sur le Xserve… après plusieurs demandes… :D j'irai fouiller dans le panneau d'administration pour voir si on peut pas le télécharger directement sur Safari, mais à tous les coups ca ne sera fait que pour les sauvegardes.

C'est bien sûr prévu, mais free nous empêche de télécharger le forum via le FTP pour le transférer sur le Xserve… après plusieurs demandes… ;) j'irai fouiller dans le panneau d'administration pour voir si on peut pas le télécharger directement sur Safari, mais à tous les coups ca ne sera fait que pour les sauvegardes.

tiens, je n'ai pas tres bien comprit, tu peux mettre des sous-titres?

C'est bien sûr prévu, mais free nous empêche de télécharger le forum via le FTP pour le transférer sur le Xserve… après plusieurs demandes… ;) j'irai fouiller dans le panneau d'administration pour voir si on peut pas le télécharger directement sur Safari, mais à tous les coups ca ne sera fait que pour les sauvegardes.

tiens, je n'ai pas tres bien comprit, tu peux mettre des sous-titres?

:D Le forum est hébergé sur un serveur free, et free nous bloque son téléchargement pour qu'on puisse le transférer sur le serveur de Consomac. :ph34r::lol::P

J'ai regardé dans la partie administrateur du forum, et je n'ai pas trouvé d'option permettant de télécharger le forum depuis Safari sans avoir à passer directement par le serveur free…

:P

Merci, c'est peu plus clair.... ;)

Du nouveau?????? t'as la page principale en .fr, .net, .sketuveux, mais le forum, c'est encore .free.fr ;)

Pourquoi ils ne veulent? c'est un peu con, ca leur ferait de la place, si je comprends bien... Dis leur que ca va remplacer le forum macbidouille, jpense qu'ils vont flipper et ne plus vouloir l'héberger...

Je les relance demain !

En tout cas si tu veux pouvoir poster sur le forum, il faut venir à une heure du matin, ca maaaarche ! :P

Marre de free… vivement un truc du style forums.consomac.fr ! ;)

J'ai réussi à transférer la database SQL (qui contient tout : posts, mots de passe, réglages…)

Reste à transférer le forum, et à arriver à le régler sur le nouveau serveur. Pas gagné ;)