Aller au contenu

Bientôt Noël : Pomme ou pas Pomme


skyjul

Messages recommandés

Comme je suppose que vous avez été tous super sage pendant ces périodes de fêtes, le papa Noël va vous apporter vos cadeaux le 24 au soir que vous vous empresserez d'ouvrir le 25 au matin... (ou pas)

 

Alors de quoi est composez votre liste ?

 

pour ma part j'ai demandé Une time capsule, un iPad 2 mais je crois n'avoir pas été assez sage pour ça ! il y'a bien sur autre chose dans ma liste comme un couteau du chef (qui a dit que je regarde trop Dexter :ph34r: ), une petite liste de films, etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant comme idée de fil ! :)

 

Alors pour moi, ce ne sera rien de « pommé » : en effet, j'ai déjà un grand nombre de choses avec une pomme, et quand j'ai envie de quelque chose, je me l'achète aussi sec ! :P Et dans les choses « non pommées », ce sera un grand manteau en cachemire (un de plus ! :ph34r: ), un (ou deux, si j'ai été très sage !) album de Tintin, parmi ceux que je n'ai pas encore, et une imprimante Epson PX 720 WD (une de plus aussi ! Qu'est-ce que je peux avoir besoin d'imprimante depuis que je numérise tout ! :hmmm: ).

 

Il y aura sans doute d'autres surprises ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suppose que vous avez été tous super sage pendant ces périodes de fêtes, le papa Noël va vous apporter vos cadeaux le 24 au soir que vous vous empresserez d'ouvrir le 25 au matin... (ou pas)

 

Alors de quoi est composez votre liste ?

 

moi je demande juste une nouvelle voiture ^_^

(mais je sais bien que mon voeu ne sera pas exhaucé !!! :confused: je ne suis pas un garçon très sage !!! :wacko: )

 

pour moi rien de geek cette année :) non ce n'est pas une réolution, je fait un dut informatique (un peu paradoxal non ?)

je passe mon permis moto, j'ai donc demandé casque/blouson on verra bien :)

ben... pourquoi tu ne demandes pas une moto ??? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour Noël je m'offre un cadeau ! C'est une nouvelle cuisine, j'en ai marre de celle là :

 

90639_cuisinedelappart.jpg

 

Et j'ai demander à ma femme de m'acheter un vélo et un tatouage ! ;)

 

Le tatouage je pense que j'irais le faire le mercredi 4 janvier 2011 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il y aura entre autre la dernière calculette de chez Texas Instruments, la TI-Nspire CX CAS (à vos souhaits), avec son « superbe » écran « couleur » (c'est une révolution... pour les calculettes, en tout cas ; mais bon, on n'est pas encore à l'écran Retina !). Ben ouais, tant que l'iPad n'est pas autorisé aux concours, on doit encore passer à la caisse pour acheter une des ces « merveilleuses » calculettes. Sinon je demande de l'argent, ça c'est surtout pour les grand parents : ils préfèrent ça que d'acheter un truc complètement à côté de la plaque ; et ça tombe bien car moi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ça, la liste du père Noël dans une feuille Excel – synchronisée sur iCloud j'espère ? – ça me semble le minimum, car il lui reste tout de même deux jours pour arriver jusqu'au pôle Nord ! (lieu où, comme chacun sait, le père Noël se planque pour fabriquer tous les jouets !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à vous ! ;)

En espérant que vous pourrez être avec les personnes qui comptent pour vous en ce 25 décembre.

 

Hier soir (ou plutôt ce matin) couché 4h00 et levé 6h45...

Qui dit mieux?

J'arrivais pas à dormir, du coup j'ai regardé des Dexter après que tout le monde était partit dormir ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en grand classique, que de ne pas arriver à dormir la nuit du 24 au 25. Moi même après m'être couché à 2 heures je me suis réveillé toutes les deux heures : 4h, 6h, et pour finir, 8h ! Et c'est tellement un classique que le Garfield d'hier est sur ce problème – en tout cas, il me semble, car ma compréhension de l'anglais laisse parfois un peu à désirer !

 

ga111224.gif

 

Pour ceux que ça intéresse, je regarde ça avec le Widget « Say Cheese », version actuelle en 2.9 :

 

http://www.apple.com/downloads/dashboard/justforfun/saycheese.html

 

Joyeux Noël à tous en tout cas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, dormir 2h45, c'est pas assez..

 

Merci pim, je vais traduire la BD pour les autres membres, je vous poste ça dans 5 minutes avec la traduction.

 

Edit :

ga111224.gif

 

Vignette 1 : Personne ne peut dormir la veille de Noël ...

Vignette 2 : Peeersone

 

Si il y a des fautes de traduction, n'hésitez pas à me les signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couché 3h du mat pour monter les playmobils de mon fils et levé à 6h car lui n'a pas monté ses playmobils...

Comme je n'ai pas hâte qu'il se mette aux Légos....

 

La journée commence bien: plus de batterie à la voiture: sans doute un coup du Père Noël pour me faire comprendre que j' aurais dû acheter des piles AAA pour les jouets :blush: .

 

Joyeux Noël à tous en espérant que vous passiez une bonne journée (attention à la crise de foie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...