Aller au contenu

SSD Macbook pro 13


LoVingFrontBack

Messages recommandés

Salut

 

merci plusieur de mais ami(e) mon conseiller le m4 : )

 

aller voir mon nouveau topic dans : divers ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LoVingFrontBack, et bienvenue sur le forum. :)

 

Fais s'il te plaît un effort sur ton orthographe, on n'est pas sur un chat et il est difficile de te lire ! ;)

 

Sinon, je confirme, le M4 est excellent, c'est un bon choix, même si on n'arrivera pas à me faire changer d'avis sur le fait que 128 Go sur un portable, c'est très limite pour bosser correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LoVingFrontBack, et bienvenue sur le forum. :)

 

Fais s'il te plaît un effort sur ton orthographe, on n'est pas sur un chat et il est difficile de te lire ! ;)

 

 

Salut Sylvain

 

je suis pas d'accords avec toi sur mon orthographe je ne voie pas en quoi il est difficile de me lire je pense que les personne qui un lu mon post un toute compris. bon ben moi je veux pas faire un débat sur le français mais pour moi c'est tout parfait ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LoVingFrontBack, et bienvenue sur le forum. :)

 

Fais s'il te plaît un effort sur ton orthographe, on n'est pas sur un chat et il est difficile de te lire ! ;)

 

 

Salut Sylvain

 

je suis pas d'accords avec toi sur mon orthographe je ne voie pas en quoi il est difficile de me lire je pense que les personne qui un lu mon post un toute compris. bon ben moi je veux pas faire un débat sur le français mais pour moi c'est tout parfait ; )

 

Je ne suis pas d'accord avec toi à propos de mon orthographe.

Je ne vois pas en quoi il est difficile de me lire , je pense que les personnes qui on lu mon post on tout compris.

Bon ben moi je ne veux pas faire un débat sur le français mais pour moi tout est parfait ; ).

 

Moi je ne veux pas polémiquer mais il y a encore un peu de travail avant de dire que tout est parfait. :hmmm:

C'est vrai que nous avons compris parce que nous faisons des efforts mais il faut aussi en faire en écrivant c'est plus agréable pour tout le monde. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pim pour l'explication.

 

je ne voie pas en quoi il est difficile de me lire
personne qui un lu mon post un toute compris

Pas difficile ?

lol !

 

Enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso si tu pas un mbp je te conseil de garder ton dd et de retirer le super drive pour mettre le ssd à la place :)

Très bonne remarque ! C'est vraiment la solution qui permet de ne faire aucun compromis. Il suffit en suite d'installer le système et seulement les applications sur le SSD (qui du coup peut se permettre d'être de capacité faible), et de réserver les HDD pour le stockage des donnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso si tu pas un mbp je te conseil de garder ton dd et de retirer le super drive pour mettre le ssd à la place :)

Très bonne remarque ! C'est vraiment la solution qui permet de ne faire aucun compromis. Il suffit en suite d'installer le système et seulement les applications sur le SSD (qui du coup peut se permettre d'être de capacité faible), et de réserver les HDD pour le stockage des donnés.

 

Pour commencer je vais prendre le SSD peut être plutard ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur un MBP early 2011, je ne sais pas si la nappe du Superdrive est défectueuse, mais le SSD est bien plus rapide si placé à l'emplacement du HDD d'origine. Et tant pis pour les vibrations causées par un maintien moindre à l'emplacement du Superdrive.

Oui, ça peut être une solution, mais apparemment, les vibrations à répétition peuvent endommager les soudures de certains composants.

Mais c'est peut être une bêtise ?

Il y a déjà un moment que l'on m'a dit ça.

Ce n'est peut être plus d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...