Aller au contenu

Montrez votre Dock


LoVingFrontBack

Messages recommandés

Bonjour a tous(e) :cool:

 

je vous propose de poster vos bureau sous mac os x ? :wahou:

 

sa vous dis ? :shok:

 

Bon ben je vais vous montrer mais application sur mon mac os x lion 1.7.2

 

aller c'est partie mon kiki !! : )

 

- Firefox : 9.0.1 (http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/) :cool:

 

- Sparrow : 1.5 (http://sparrowmailapp.com/) :cool:

 

- Trashme : 2.1.1 (http://www.jibapps.c...oducts/trashme/) ^_^

 

- Twitter : 2.1.1 (http://www.twitter.com/) ^_^

 

- Xcode : 4.2.1 (http://developer.app...nologies/tools/) ^_^

 

- Translate tab : 1.0.1 (

http://translate-tab.com/fr/)

 

- Istat Menus : 3.19 (

http://bjango.com/mac/istatmenus/) :cool:

 

- PopClip : 1.2.2 (

http://pilotmoon.com/popclip/) :cool:

 

 

:wahou: Voila mais truc a moi et vous avez sur votre mac osx : ) :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

moi, j'ai des trucs très classiques : diverses planches de surf : firefox, opera, safari, raven, omniweb, deux clients ftp : cyberduck et filezilla, suite bureautique MS, mail, gimp, itunes, iphoto, graphicconverter, etc...

je ne connais pas sparrowmail, qu'est-ce que ça vaut ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pipoca

 

Cool les application

 

c'est un navigateur raven ?

 

sparrow est un client mail asser cool pour mais besoin

 

- Tien je te donne un lien qui t'explique toute sur sparrow

 

- http://www.debutersurmac.com/tutoriels/sparrow.html

 

Merci d'avoir répondue au topic et d'avoir partager tais application avec nous sa peux aidé des personne : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais tester sa toute suite pour voir raven : ) si tu aime faire du montage photo modifier des photo je te conseil beaucoup pixelmator 23 euro sur le mac app store : ) Bye :punk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gauche à droite:

Finder,mission control, app store,mail,chrome,safari,facetime, carnet d'adresse,calendrier, aperçu,itunes,iphoto,imovie,timemachine,préférences systèmes,keynote,word,excel,eyetv,capture, latexit,moniteur d'activité,pages,calculatrice,dossier téléchargement,dossier applications, dossier documents.

Rien de bien folichon quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gauche à droite:

Finder,mission control, app store,mail,chrome,safari,facetime, carnet d'adresse,calendrier, aperçu,itunes,iphoto,imovie,timemachine,préférences systèmes,keynote,word,excel,eyetv,capture, latexit,moniteur d'activité,pages,calculatrice,dossier téléchargement,dossier applications, dossier documents.

Rien de bien folichon quoi...

 

Salut ah oauis c'est asser classique ; ) tant que t'ais content de tais application c'est cool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas lisibles vos listings d'applications à la queue-le-le. Faites comme LoVingFrontBack, aérez votre liste !

 

Moi je vous le propose différemment : directement une capture écran de mon Dock (que j'ai placé sur la gauche, pour le besoin de la chose) :

 

20111227-mkx3ia1tncnktgrg3sckrenxxf.jpg

 

C'est bien plus clair & lisible comme ça, non ?! à moins que vous ne désactiviez les images dans votre navigateur ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pim

 

Content tu est poster dans mon post toute tais application : )

 

Merci pour application je connais pas Kindle tu vient de faire un heureux ^_^ je vais pouvoir lire quelque ebook :cool:

 

Bonne soiré pim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, rapidement, sans trop de descriptions pour le moment :

  • Finder ;
  • App Store ;
  • Safari ;
  • Mail ;
  • FaceTime ;
  • Carnet d'adresses ;
  • iCal ;
  • iStudiez Pro ;
  • Aperçu ;
  • iTunes ;
  • GarageBand ;
  • iPhoto ;
  • iMovie ;
  • iWeb ;
  • Numbers ;
  • Pages ;
  • Word ;
  • TextEdit ;
  • Skitch ;
  • Photoshop CS5 ;
  • Aperture ;
  • Final Cut Pro X ;
  • ScreenFlow ;
  • QuickTime Player 7 ;
  • QuickTime Player X ;
  • VLC ;
  • Torrent ;
  • iCompa ;
  • Maple ;
  • Mathematica ;
  • MacCaml ;
  • TeXShop ;
  • OnyX ;
  • Time Machine ;
  • Préférences Système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut iChe

 

Cool tais application très bonne application Onyx un ami a moi ma conseiler ce logiciel la : ) :cool:

 

je peux savoir la difference entre Quicktime 7 et Quicktime X ? :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques petites différences mineurs mais qui me tiennent à coeur. Si QT X est globalement plus performant, QT 7 est plus polyvalent, et bien plus configurable sur la lecture et l'exportation.

 

De plus, QT 7 à une super fonction que je n'ai pas retrouvé dans la version X. Pour les vidéos de trop basse qualité, le plein écran est vraiment une horreur car la vidéo est trop agrandie, mais ne pas mettre en plein écran ne permet pas de se concentrer totalement... Avec QT 7, on peut mettre un vidéo en plein écran en choisissant la taille (par exemple taille double, qui est un intermédiaire acceptable), et en mettant du noir en fond ; ce dernier point étant la caractéristique que je ne retrouve nul par ailleurs. Je ne sais pas si l'explication est très clair ; le mieux c'est d'essayer vous même pour comprendre ! Voila ce que ça donne, en temps normal, avec une vidéo au format 4:3, qualité DVD sur mon écran :

20111228-b88yhxm9inibpww47wgcw8r4fu.png

 

Du coup :

20111228-m9ycw6tpmuq5myf9w3yt5kewxn.png

 

Ce qui donne :

20111228-fqd5qrrb8xy1j7pek6cbpfrsh2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai bien remarqué que tu as bien mis l'image d'un iMac 24", et pas d'un iMac 20" – soyons précis ! :P

à quoi vois-tu ça ? au rapport largeur Dalle/ largeur pied ????

 

Salut Pim

 

Content tu est poster dans mon post toute tais application : )

 

Wooowww !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé sparrow, pas mal ! c'est plus pour ce connecter aux flux des réseaux sociaux avec apparition de tous les nouveaux messages de tous les comptes sur une même fenêtre (=sacré gain de temps! ^_^ ), c'est l'équivalent d'Inbox2 sur windows.

Pour ma part, ça me convient bien ^_^

 

dommage le bandeau publicitaire (mais il est assez discret) je suppose qu'il disparait avec la version payante ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quoi vois-tu ça ? au rapport largeur Dalle/ largeur pied ????

 

Je mets mon pouce à l'envers devant l'image, pile à la bonne distance pour qu'il cache entièrement l'iMac, et les longueurs des parties blanches et rose de mon ongle correspondent parfaitement aux tailles de la machine et de l'écran. C'est ça être fan d'Apple mon petit ! Bon, forcément, c'est un peu galère vu que je dois me limer cet ongle avec précision chaque jour, mais je gagne un temps fou quand je dois reconnaître un iMac 24" d'un 20". :cool:

 

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

 

PS : ça ne marche qu'avec le pouce droit malheureusement ! :( Et autre inconvénient, je ne peux plus sucer mon pouce :

 

ga111227.gif

 

Trop pas de chance ! :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets mon pouce à l'envers devant l'image, pile à la bonne distance pour qu'il cache entièrement l'iMac, et les longueurs des parties blanches et rose de mon ongle correspondent parfaitement aux tailles de la machine et de l'écran. C'est ça être fan d'Apple mon petit ! Bon, forcément, c'est un peu galère vu que je dois me limer cet ongle avec précision chaque jour, mais je gagne un temps fou quand je dois reconnaître un iMac 24" d'un 20". :cool:

la classe !!!

 

 

PS : ça ne marche qu'avec le pouce droit malheureusement ! :( Et autre inconvénient, je ne peux plus sucer mon pouce :

 

ga111227.gif

 

Trop pas de chance ! :shok:

on ne peut pas toujours avoir le beurre et l'argent du beurre !!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai bien remarqué que tu as bien mis l'image d'un iMac 24", et pas d'un iMac 20" – soyons précis ! :P

à quoi vois-tu ça ? au rapport largeur Dalle/ largeur pied ????

 

Il me semble que la différence se joue au niveau de cette petite bordure d'aluminium autour de l'écran... Qui d'ailleurs a disparu des iMac actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

A mon humble avis, tu peux ne pas mettre launchpad ni mission control, qui peuvent s'appeler d'un geste de trackpad. ca te fait gagner de la place dans le dock, du temps, un click...

 

pour moi, tien de spécial. je crois que vous les connaissez toutes.

Skitch n'y est pas, habituellement, mais c'est pour la bonne cause.

et avant skitch, c'est la prise de mon Mini à distance.

MyDock.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...