Aller au contenu

Synchronisation iPhone-iTunes


Dan

Messages recommandés

Bonjour,

 

je cherche à synchroniser de la musique téléchargée sur mon Iphone vers la librairie Itunes de mon Mac mais sans succès ???

 

J'ai bien activé le téléchargement automatique dans Réglage/Store mais pas plus de réussite...

Avez vous une explication ?

 

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs méthodes. Une d'elle consiste à brancher l'iPhone, qui apparait donc sous Appareils dans la partie gauche d'iTunes. Puis clic droit sur l'iPhone, et Transférer les achats.

 

Deuxièmement, il faut savoir que, depuis peu, la musique téléchargée sur le Store peut être retéléchargée autant de fois que l'on veux (comme c'est le cas pour les applications depuis très longtemps). Pour accéder à la liste de tes achats, direction l'iTunes Store, onglet Achats dans la partie droite :

20111228-d6bbtr776tkfr9hm5c8p7424dm.png

 

En suite, tu peut télécharger à volonté et sans payer à nouveau les articles déjà achetés. Pas besoin de brancher l'iPhone, il faut juste s'indentifier de le Store avec un compte iTunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci encore pour cette aide !

J'en oublie le clic droit !

 

Concernant les autres solutions, en lisant l'aide en ligne au chapitre correspondant il me semble bien que la synchronisation peut s'effectuer automatiquement de l'Iphone vers l'ordi mais pas moyen... ICloud doit aussi pouvoir assurer cette fonction ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il est possible de faire en sorte que les achats fait sur l'iTunes Store, quel que soit l'appareil (Mac, PC, ou iDevice), soit téléchargés automatiquement dans iTunes. C'est grâce à l'option que tu as déjà coché, apparemment, d'après ton premier message :

20111229-9xncpcpqhg3cjenayyjbifqhe.png

Mais attention, c'est valable pour les prochain achats. Pour les achats que tu as déjà fait, il faut passez par les méthodes précisées précédemment. Cela veux dire que, puisque tu as coché cette case, tu n'as plus besoin de récupérer les achats à la main, du moins pour les achats à venir.

 

Je ne sais pas si ça précise suffisamment les choses, j'ai l'impression de louper un bout de ta question... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...